BA (Hons) En Marketing

Independent College Dublin

Description du programme

Lire la description officielle

BA (Hons) En Marketing

Independent College Dublin

Les principaux objectifs de ce diplôme de marketing est la fourniture d'un cadre éducatif global couvrant les exigences et le fonctionnement de tous les aspects de la commercialisation et des fonctions de vente dans les organisations professionnelles, et les principaux changements qui ont lieu dans leur théorie et la pratique. La fonction marketing, en particulier, a fait l'objet de changements importants au cours des dernières années par divers développements, par exemple la croissance du marketing viral, le réseautage social et des développements liés. Un objectif important de ce programme est de fournir aux étudiants une base solide de connaissances et de compétences pour leur permettre de devenir des professionnels de marketing efficaces dans cet environnement en mutation.

Le BA en Marketing cherche à inspirer les participants avec une vision des possibilités ouvertes à une organisation d'affaires grâce à une compréhension éclairée et mise en œuvre effective des principes de concepts et stratégies en place à ce jour intégré de marketing, et le rôle des nouvelles technologies et la pensée novatrice dans la réalisation de ces derniers.

Une autre dimension importante du diplôme en marketing est l'aspect de l'internationalisation. Avec l'internationalisation croissante au sein des entreprises, il est essentiel que les meilleures pratiques à l'échelle internationale est reconnue et incorporée de manière appropriée dans les programmes d'études comme celle-ci.

Enfin, l'importance de la pratique est pleinement reconnu par la mesure de nos liens avec les instituts professionnels et le secteur des entreprises. Ce est une prise en charge par l'inclusion d'un stage ou composant de trois mois la disposition des participants à la troisième phase du programme. Le placement ne est pas obligatoire - les élèves peuvent opter pour un projet de recherche de l'entreprise importante.

Qui est ce cours?

Le BA (Hons) en Marketing prépare les étudiants à une carrière en tant que professionnel du marketing. Le programme offre une formation approfondie dans les compétences analytiques nécessaires dans l'entreprise et dans une gamme de pratiques de marketing et de vente. Le rôle du professionnel du marketing est placée dans le contexte plus large de l'entreprise qui est livré à travers une gamme de modules pertinents d'affaires.

Code de CAO

IC007

Date de début

Septembre 2014

Organisme qui délivre

Qqi (qualité et des qualifications Irlande, la nouvelle agence intégrée remplacement FETAC, HETAC, NQAI et en intégrant les fonctions de IUQB).

Programme

Structure du cours: Les modules de programme sont livrés généralement sur deux cycles de semestre.

Étape 1 MODULES DE PROGRAMME - Crédits

  • Droit des affaires - 10 - Introduction à la comptabilité financière - 10 - Economie - 10 - Introduction aux TIC - 5 - Applied ICT pour le marketing - 5 - Organisation et gestion d'entreprise - 10 - Principes de marketing - 10 - Total des crédits - 60

Étape 2 MODULES DE PROGRAMME - Crédits

Gestion des ventes - - 10 - Digital Marketing - 10 - Comptabilité de gestion - 10 - Business Management de l'information et Bases de données - 5 - Gestion des ressources humaines - 5 - gestion de l'innovation - 10 - Etude de marché - 10 - Total des crédits - 60

Etape 3 MODULES DE PROGRAMME - Crédits

  • Services de marketing et de gestion - 10 - Communications Integrated Marketing - 10 - les stratégies contemporaines de marketing - 10 - Stratégie d'affaires - 10 - Projet d'affaires - 10 - Marketing international - 10 - Total des crédits - 60

Ce que nous offrons

Etape 1

Le programme Etape 1 est conçu pour fournir les fondations et "blocs de construction" pour l'ensemble du programme. Affaires et le contexte de l'environnement est extrêmement important pour tous les participants à un programme de diplôme de commerce, que ce soit spécialiste ou générale. Cette étape fournit ce contexte, avec l'exposition à la direction générale, marketing et droit des affaires. Les principes du marketing module fournit notamment un cours de base solide dans le marketing, et fournit le contexte pour un certain nombre de traitements plus spécialisés tard dans le programme. En outre, les secteurs importants de l'économie, les systèmes d'information des entreprises, et la comptabilité financière sont inclus.

Etape 2

La principale caractéristique de la phase 2, ce est que nous entrons dans les aspects plus spécialisés de ventes et marketing.

Quatre des six modules traitent directement avec des thèmes de la consommation de l'intérêt et la pertinence de la communauté du marketing. Ceux-ci semblent en grande partie aux questions opérationnelles, et en particulier le marketing numérique traite de la transformation dans le marketing résultant de l'évolution des technologies de l'information. En outre, l'importance de la créativité et de l'innovation se reflète dans l'inclusion d'un module sur la gestion de l'innovation dans ce stade. AA forte module de recherche de marché à l'étape 2 a une valeur éducative et pratique substantielle, en particulier la préparation dès les projets d'entreprise à l'étape 3, les élèves devraient opter pour ce plutôt que le stage.

Etape 3

Dans cette dernière étape, les autres domaines spécialisés de services marketing et gestion, Integrated Marketing Communications et Marketing Management sont traitées. En outre, une partie du contenu général, mais extrêmement importante entreprise est inclus dans ce stade. Le cours Stratégie d'entreprise est destiné à fournir une vision intégrative de tout le matériel de l'entreprise couverts dans le programme, y compris, bien sûr, le matériel de marketing. Le projet d'entreprise ou de placement fournit une opportunité pour la recherche appliquée soit à travers un projet d'envergure, ou encore, un stage de trois mois avec une société d'affaires.

Le projet d'entreprise, se il est sélectionné, est susceptible d'entraîner la recherche d'études de cas, des entrevues externe ou l'approvisionnement des données dans le milieu professionnel, ou d'autres techniques couverts dans le module Etape 2 Etude du marché .. La présentation du projet d'entreprise est conçu pour fournir une démonstration ferme et sûr de la réalisation des normes académiques nécessaire de licence.

L'option de placement est susceptible d'être attrayant pour beaucoup, et impliquera les étudiants dépensent environ douze semaines dans un environnement de travail avec l'un des partenaires corporatifs de collège indépendant.

Exigences

Les candidats doivent détenir un minimum de deux supérieur de C3 et quatre Ordinary Level D3 de (y compris les mathématiques) ou équivalent. Les étudiants de moins de 23 ans au 1er Janvier de l'année d'entrée doivent se appliquer par la CAO. Les candidats qui sont plus de 23 le 1er Janvier de l'année d'entrée sont admissibles à l'entrée sur le programme comme un étudiant adulte.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Irlande - Dublin
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Irlande - Dublin
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner