Programmes de Licence en Sciences en Visual Arts

Trouver 39 Meilleures Licences Scientifiques (BSc) en Visual Arts

Visual Arts

Ceux qui cherchent à élargir leurs horizons de l'enseignement trouveront une grande valeur dans la poursuite d'un baccalauréat ès sciences. Un baccalauréat peut offrir étudiants de premier cycle aux étudiants une gamme d'options d'étude, qui comprennent de nombreux domaines scientifiques divers. Ces diplômes peuvent être un bon début pour une carrière académique enrichissante.

Pour ceux qui demandent ce qui est d'un baccalauréat en arts visuels, des études en arts visuels peuvent inclure tout de film et vidéo, web design, développement de jeu, et un certain nombre d'autres activités passionnantes. Coursework inclut généralement instruction de ceux qui ont une vaste expérience dans la zone d'intérêt, ainsi que les applications pratiques des techniques spécifiques. Dans la plupart des cas, la théorie de l'art revêt une importance égale, ce qui peut donner aux étudiants une perspective unique sur le terrain.

Les étudiants qui cherchent un baccalauréat ès sciences en arts visuels seront au courant de toute une gamme d'avantages intéressants. Contrairement à d'autres types de diplômes, de l'art visuel permet aux élèves d'utiliser leur créativité inhérente afin de gagner leur vie.Cela est extrêmement important pour ceux qui veulent une carrière à faire quelque chose qu'ils aiment.

Les frais de scolarité peuvent varier lors de la poursuite d'un baccalauréat en arts visuels. Des choses comme emplacement, durée du travail de l'école, et même le type d'école fréquentée peuvent tous jouer un rôle dans le coût total. Il est préférable pour chaque étudiant de faire de telles déterminations en fonction de leur situation financière.

Les étudiants possédant un baccalauréat en arts visuels peuvent se réjouir d'un certain nombre de carrières lucratives et passionnantes. Ces carrières peuvent inclure restauration des peintures, de la conception de la publicité, la bande dessinée, le design graphique lié au jeu et sur le web, et bien d'autres possibilités enrichissantes. En plus d'être directement impliqué dans le processus créatif, les étudiants peuvent également sécuriser les postes dans les musées, les relations publiques, et même des maisons d'enchères de la capacité d'évaluation.

Cours en ligne peut se révéler très pratique pour ceux qui cherchent un baccalauréat en arts visuels, que ce soit en raison de l'emplacement ou ordonnancement questions.Cela est particulièrement vrai pour les étudiants vivant dans des zones reculées, qui peuvent manquer de ressources locales pour obtenir une éducation collégiale. Recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

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Bachelier En Digital Media Production (BSc)

University of Central Missouri
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Warrensburg

La capacité de communiquer efficacement est une des compétences les plus importantes qu'un individu peut posséder en cette ère de information rapide et le changement technologique. Les compétences nécessaires pour recueillir des informations et de communiquer cette information à l'écrit, oral, et des formes numériques sont la marque de la ... [+]

Diplômes de Licence Scientifique en Visual Arts. Bachelier en Digital Media Production (BSc) La capacité de communiquer efficacement est une des compétences les plus importantes qu'un individu peut posséder en cette ère de information rapide et le changement technologique. Les compétences nécessaires pour recueillir des informations et de communiquer cette information sous forme écrite, orale et formes numériques sont la marque du programme dans le département de l'UCM de la communication et de sociologie. Étudiants Digital Media production doivent suivre des cours obligatoires et facultatifs et, en outre, doit choisir une zone de 18 heures en audio, vidéo, film, ou nouvelles. Compétences avérées dans la production de médias numériques, y compris l'écriture, la production audio, production vidéo, conception de sites Web et le photojournalisme - sont nécessaires pour l'obtention du diplôme. Classes de petite taille, le matériel professionnel mis à jour, et les possibilités pour l'enseignement en tête-à-un offrent des expériences de la classe de qualité qui complètent la nature pratique de l'étude des médias numériques. Les étudiants ont également la possibilité co-scolaires pour une expérience pratique dans le cadre de stage professionnel et stages, le réseau câblé de campus, le journal du campus, un site de nouvelles Web de la communauté et les stations de radio et de télévision publiques de l'Université. Le diplômé d'un baccalauréat ès sciences en Digital Media production utilisera les connaissances et les compétences acquises dans le programme à: Transmettre avec succès les idées par le mot écrit et parlé et par diverses formes de médias numériques. Synthétiser l'enseignement en classe et initier l'exploration, le développement et l'exécution de projets qui renforcent l'expérience professionnelle. Appliquer sa connaissance des nouvelles technologies et des médias sociaux dans la création et la distribution de médias. Appliquer une compréhension en profondeur des principes éthiques qui guident la profession de l'étudiant. Démontrer une connaissance pratique du droit des médias numériques pour produire du contenu qui est légal et promeut les principes de la liberté d'expression. Démontrer la compétence dans la vidéo, l'audio, le cinéma, ou nouvelles production: La maîtrise de la concentration de la production vidéo signifie l'élève peut réussir chaque étape du processus de production, de la conception à la distribution, en utilisant à la fois le terrain et des techniques de studio. La maîtrise de la concentration de la production audio signifie l'élève peut manipuler son à réaliser et produire des émissions audio et appliquer les techniques de promotion pour les points de distribution audio. La maîtrise de la concentration de la production du film signifie l'étudiant peut travailler dans les paramètres du processus de production de films de récit, ainsi que d'analyser et de film critique. La maîtrise de la concentration de la production de nouvelles signifie l'étudiant peut générer des reportages, des images et des fonctionnalités pour l'impression, la diffusion et le Web en utilisant le style approprié, la conception et les techniques de montage. Opportunités de carrière Le programme de baccalauréat en sciences de degré dans Digital Media Production prépare les étudiants à des carrières dans divers production, des nouvelles et de gestion des rôles dans les industries de la radio, de la télévision, du cinéma et de journaux. Université de diplômés Central Missouri comprend un vice-président du réseau national de télévision; une personnalité de la radio nationale syndiqué haut; un directeur de l'une des sociétés de production les plus réussis de la télévision; producteur associé d'un film à succès; coopératives à MissouriNet et le Réseau des friches industrielles; Les propriétaires de stations de radio; journalistes, producteurs, réalisateurs, rédacteurs en chef et des ancres dans un certain nombre de stations de radiodiffusion et de journaux du monde entier. Faculté Le Département de la communication et de sociologie a un certain nombre de membres du corps professoral à temps plein avec une expérience de travail et de l'expertise scientifique dans leurs domaines de spécialisation. assistants diplômés complètent les programmes de laboratoire. KTBG-FM et KMOS-TV 100 000 watts, l'état de l'art public de radiodiffusion des stations de l'Université offrent une occasion unique pour les étudiants d'acquérir professionnel, une expérience pratique sur la radio et la télévision à la fois sur l'air et dans les coulisses. En plus d'une gamme complète de la National Public Radio et de la programmation système public de radiodiffusion, les stations disposent d'une variété de programmes produits localement, qui sont appréciés par un public potentiel de plus d'un million de personnes. Participation des étudiants Les étudiants de l'UCM sont encouragés à participer à des activités parascolaires qui se rapportent à la majeure, tels que CTV, le réseau de médias UCM, une sortie destinée à mettre en valeur les productions à distance et de studio en direct; la Muleskinner, un journal du campus primé; et digitalBURG, un étudiant géré, site de nouvelles de la communauté locale. Le Département de la communication et de sociologie parraine également plusieurs organisations de la communication de l'élève - certains avec l'affiliation professionnelle nationale. Étudier à l'étranger Le Département de la communication et de sociologie favorise les cycles des expériences d'apprentissage à l'étranger. [-]

BA / BSc (Hons) Animation Interactive

SAE Institute UK
Campus À temps plein 24 mois September 2017 Royaume-Uni Londres Oxford + de 1

Comme les jeux et les industries de l'image en mouvement continuent de croître, il en va de la demande pour les animateurs créatifs hautement qualifiés. De animations simples à la modélisation 3D complexe et VFX, animation interactive est vu dans des émissions de télévision, de la publicité, des films et du contenu Web et des jeux. [+]

Comme les jeux et les industries de l'image en mouvement continuent de croître, il en va de la demande pour les animateurs créatifs hautement qualifiés. De animations simples à la modélisation 3D complexe et VFX, animation interactive est vu dans des émissions de télévision, de la publicité, des films et du contenu Web et des jeux. Vos sortie ainsi que les compétences techniques créatives sont la clé de votre succès. Tout au long de ce programme, vous rencontrerez une variété de sujets essentiels, y compris la capture de performance, y compris la modélisation avancée des créatures et des visages humains, et les techniques de post-production intégrés. Vous aurez également la possibilité de se spécialiser dans le domaine plus large de l'animation et d'explorer un domaine d'intérêt particulier au sein de vos grands projets. Notre philosophie pratique vous jette la tête la première dans les projets du monde réel pris en charge par des tuteurs qui assurent que la possibilité de repousser vos limites créatives. Ces études appliquées sont appuyées par des études contextuels pour vous donner les connaissances de base essentielle et de fournir un aperçu de l'industrie se présente comme l'est aujourd'hui. Vous aurez un diplôme avec un portefeuille de travail qui vous donnera le bord et un état d'esprit pour relever les défis de l'industrie des médias créatifs. Certains des modules: Modélisation et texturation L'animation par ordinateur est un domaine qui implique un grand nombre de compétences différentes, y compris la modélisation et texturing qui construisent la fondation du cours. Ce module fournit une introduction à une variété de compétences et de techniques allant des bases de l'animation 3D et la production vidéo au dessin et à l'anatomie humaine. Les sujets comprennent: Histoire de l'animation 3D, textures, éclairage, rendu, l'introduction à la production vidéo, le dessin et l'esquisse, l'anatomie. Animation 3D Ce module initie les élèves à la prochaine niveau de connaissances et les compétences nécessaires dans le secteur de l'animation 3D. Les connaissances de base acquises dans le module 401 est développée davantage à travers l'introduction des principes de conception des personnages et de la modélisation, les principes de l'animation de personnages. Étudiant explorer les origines profondes de la réponse émotionnelle, à la fois anatomiques et psychologiques, permettant la création de spectacles psychologiquement véridiques dans leurs animations de personnages, ainsi que d'apprendre à modéliser les environnements numériques. Les sujets comprennent: Character design et la modélisation, les principes de l'animation de personnages, la narration et le développement du caractère, et l'introduction à la modélisation des environnements numériques. Animation de personnages et environnements numériques Ce module met l'accent sur le développement des compétences et des techniques de pointe, se fondant sur les principes appris dans les modules précédents. Les élèves développent des techniques de pointe dans les domaines de caractère animation et environnements numériques. En outre, les étudiants sont également initiés à la modélisation de l'argile ainsi que les méthodes de l'écriture du scénario et storyboard, et de narration. Les sujets comprennent: l'animation de personnages avancée, le caractère et la modélisation de l'argile, l'écriture de scénario et story-board, et les environnements numériques. [-]

Bsc Dans La Photographie

Northern Arizona University
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Flagstaff

Ce Bachelor of Science en photographie fournira l'expérience, la formation, et la théorie dans les techniques de la photographie numérique ainsi que la possibilité pour les étudiants à développer leur esprit créatif. [+]

Diplômes de Licence Scientifique en Visual Arts. Disponible Emphasis Domaines: Photographie Champ - L'accent Studio de Photographie - Accent Ce Bachelor of Science en photographie fournira l'expérience, la formation, et la théorie dans les techniques de la photographie numérique ainsi que la possibilité pour les étudiants à développer leur esprit créatif. Le cursus comprend studio et emplacement photographie, l'utilisation de réglage de l'image de l'ordinateur, le travail avec la lumière, et la gestion des flux de travail. En outre, les cours de communication de base fournissent les compétences essentielles de l'écriture, la pensée critique et de la communication. Les étudiants qui poursuivent ce degré auront la possibilité de participer à des travaux sur le terrain et seront nécessaires pour produire un projet de portefeuille principal. Que puis-je faire avec un baccalauréat ès sciences en photographie? La réalisation d'une photographie de qualité commence par la vision de la personne derrière la lentille. Entraînez votre œil et de l'esprit à capturer la meilleure lumière: poursuivre un baccalauréat ès sciences en photographie. Le Bachelor of Science en photographie prend une approche intégrée de la discipline qui vous aidera à obtenir un brillant avenir en photographie ou dans un domaine connexe. Coursework dans la majeure est conçu pour vous, l'étudiant se livrer, avec une combinaison du noyau de communication et en profondeur des cours de techniques et de l'application de la photographie. Vous disposez d'une base de compétences solides sur lesquelles construire une carrière dans la photographie commerciale. Dans les cours avancés vous allez vous concentrer sur les détails les plus fins de manipulation de lumière, la composition, la technique de la chambre noire, l'imagerie numérique, retouche photo, et bien plus encore. Opportunités de carrière qui pourraient être poursuivis: Direction artistique illustration Technique d'éclairage Publicité Avec la formation continue, un de ces chemins est possible: Loisirs de plein air planificateur Parc naturaliste Professeur à l'Université coordinateur YMCA Exigences de l'Université Pour recevoir un diplôme de baccalauréat à l'Université Northern Arizona, vous devez remplir au moins 120 unités de crédit qui comprend au minimum les études exigences libérales a majeures, les exigences universitaires, et comme indiqué ci-dessous. Toutes les exigences des études, la diversité, l'écriture de niveau junior, et Capstone libéraux de l'Université Northern Arizona. Toutes les exigences pour votre plan académique spécifique (s). Au moins 30 unités de cours supérieur division, qui peuvent inclure des travaux de transfert. Au moins 30 unités de cours prises par la Northern Arizona University, dont au moins 18 doivent être des cours supérieur division (niveau 300 ou au-dessus). Cette exigence est pas satisfaite par le crédit par examen, rétro-crédits, le transfert de cours, etc. Une moyenne cumulative de qualité d'au moins 2,0 sur tous les travaux a tenté à l'Université Northern Arizona. Campus Disponibilité Flagstaff [-]

Licence En Design De Jeu Vidéo

New England Institute of Technology
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Warwick

Préparez-vous à une carrière dans le développement de jeux et de la programmation de la simulation, la construction sur la base de votre grade d'associé. d'acquérir des compétences nécessaires pour mettre en œuvre des jeux sur différentes plates-formes, y compris les téléphones, les appareils portatifs, Nintendo et Xbox. Travailler à votre projet de fin, faisant équipe avec d'autres pour concevoir et développer un jeu pour examen par trois membres du corps professoral. [+]

Préparez-vous à une carrière dans le développement de jeux et de la programmation de la simulation, la construction sur la base de votre grade d'associé. d'acquérir des compétences nécessaires pour mettre en œuvre des jeux sur différentes plates-formes, y compris les téléphones, les appareils portatifs, Nintendo et Xbox. Travailler à votre projet de fin, faisant équipe avec d'autres pour concevoir et développer un jeu pour examen par trois membres du corps professoral. Possibilités de carrière Concepteur de jeux Programmeur Jeu Ingénieur logiciel Développeur web Système développeur Le Bachelor of Science en développement de jeux et de la programmation de simulation prépare les étudiants à des carrières dans la programmation du jeu et du génie logiciel. Le programme repose sur les fondations posées dans le programme de grade d'associé en mettant l'accent sur l'acquisition des compétences techniques nécessaires pour mettre en œuvre des jeux sur une variété de plates-formes, y compris les téléphones, les appareils portatifs et XBox. Grâce à une combinaison de la théorie et des expériences pratiques de laboratoire state-of-the-art, la petite taille des classes dirigées par des instructeurs expérimentés, le programme met l'accent sur l'application des connaissances à la conception et le développement de jeux et de simulations en vue de préparer les étudiants à l'excitante domaine du développement du jeu ainsi que pour l'industrie de la simulation. Les étudiants apprendront comment concevoir des jeux, sera introduit dans le processus de développement de jeux, pour parfaire les compétences des personnes et des compétences de communication à travers des projets et des présentations en équipe, maîtrisent des langues telles que C ++ de codage, et apprendront l'utilisation de logiciels standard de l'industrie paquets. Un élément important du programme est la construction d'un portefeuille qui comprendra les jeux 2D développés par les étudiants. Grâce à l'étude et l'application des principes clés de la conception de logiciels, ainsi que des algorithmes spécifiques de jeu et les techniques, les étudiants apprendront à concevoir et à mettre en œuvre des jeux de taille croissante et de la complexité. Le travail en classe est centrée sur le développement de jeux en petites équipes, une approche qui permet aux étudiants d'acquérir les compétences techniques et interpersonnelles nécessaires à l'industrie du jeu et de simulation. Un élément clé du programme est le projet de fin principal où les étudiants réunira les connaissances acquises tout au long du programme. Sous la supervision d'un membre du corps professoral, les étudiants en équipes de deux à quatre vont concevoir et développer un jeu sur une période de six mois. Les travaux du projet sera évalué par une équipe de trois membres du corps professoral. Les diplômés de ce programme seront admissibles à des postes tels que concepteur de jeu, level designer, développeur du jeu, ingénieur de l'assurance qualité, ingénieur logiciel et programmeur de jeux. Mission Programme: La mission du grade (BGDS) Programme de simulation de programmation baccalauréat développement et des jeux est de fournir un programme avancé pour préparer les étudiants à devenir des programmeurs professionnels qui travaillent dans l'industrie du développement de jeu ou la simulation, et de préparer les étudiants à poursuivre leurs études au niveau du maître. Grâce à une combinaison de la théorie, les mains sur les expériences state-of-the-art de laboratoire, de petites classes dirigées par des instructeurs expérimentés, et un projet de fin, le programme met l'accent sur l'application des connaissances à la conception et le développement de jeux et de simulations. Objectifs du programme: Fournir les possibilités pour les étudiants d'apprendre les langages de programmation utilisés pour le web, la programmation orientée objet de la procédure. Fournir les possibilités pour les étudiants à apprendre la conception et le dépannage par schématisation ou pseudocoding, mise en œuvre par le codage, l'analyse et tester le code, le débogage et la documentation. Fournir les possibilités pour les étudiants à apprendre la conception de jeux et de publication, y compris gameplay interactif, l'équilibre du jeu, l'équipe de développement, et la gestion de projet pour plusieurs genres de jeux. Fournir les possibilités pour les étudiants d'apprendre et de comprendre les principales composantes d'un moteur de jeu et d'utiliser les moteurs populaires de jeux commerciaux. Fournir les possibilités pour les étudiants d'apprendre à concevoir et développer des bases de données et les applications des structures motrices de jeu. Fournir les occasions d'apprendre le cycle de vie de développement de jeux de la conception à la production, y compris la narration, la gestion de projet, la conception de puzzle, scénarisation et la documentation de tous les genres. Les étudiants apprendront comment les nouvelles propositions de projets sont approuvés. Fournir les occasions d'apprendre 2D et 3D programmation graphique, y compris les sprites, le défilement, la détection des collisions et des effets sonores en utilisant des bibliothèques graphiques standards de l'industrie. Fournir les occasions d'apprendre les dernières techniques de programmation avancées, y compris les algorithmes et structures de données, l'intelligence artificielle, la conception basée sur des modèles, réseau, Internet et la programmation mobiles ainsi que des technologies émergentes. Fournir les possibilités d'apprendre les mathématiques de jeu, y compris la géométrie, l'algèbre, les matrices, la physique, la détection de collision, l'éclairage et l'ombrage. Fournir les possibilités de développer un projet de fin intégrant toutes les compétences ci-dessus. Fournir les occasions d'inculquer à l'élève un sentiment d'engagement envers les valeurs et l'éthique de base du jeu de la profession de programmation. Résultats du programme: L'élève devra: Apprenez le cycle de vie de développement de jeux de la conception à la production, y compris la narration, la gestion de projet, la conception de puzzle, scénarisation et la documentation de tous les genres. Les étudiants apprendront les méthodes et les processus appropriés utilisés pour présenter de nouvelles propositions de projet à la direction dans le but de se procurer l'approbation requise. Apprendre 2D et 3D programmation graphique, y compris les sprites, le défilement, la détection des collisions et des effets sonores en utilisant des bibliothèques graphiques standards de l'industrie. Démontrer web, la procédure et les compétences en programmation orientée objet en utilisant plusieurs langages de programmation. Flowchart, pseudo-code, analyser, coder, tester, déboguer et documenter leurs programmes de jeux. Apprenez les dernières techniques de programmation avancées, y compris, algorithmes et structures de données, l'intelligence artificielle, la conception basée sur des modèles, réseau, Internet et la programmation mobile ainsi que les technologies émergentes. Analyser et utiliser des composants standards de l'industrie des moteurs de jeu. Concevoir et développer des bases de données et les applications des structures motrices de jeu. Apprendre les mathématiques du jeu, y compris la géométrie, l'algèbre, les matrices, la physique, la détection de collision, l'éclairage et l'ombrage. Procéder à un projet de fin intégrant toutes les compétences ci-dessus. Démontrer des habiletés de communication claire et concise orale et écrite, la fonction en tant que membre d'une équipe, agir de façon éthique et responsable, et respecter tous les peuples et les cultures. [-]

Licence En Science Dans L'art Du Jeu

Full Sail University
Campus September 2017 États-Unis d'Amérique Winter Park

Ce programme d'études met l'accent sur les principes fondamentaux du développement graphique interactive - y compris la création du personnage, de l'environnement et la création prop, le pipeline de production, les effets dans le jeu, et de l'animation. [+]

Diplômes de Licence Scientifique en Visual Arts. Jeux vidéo graphiques d'aujourd'hui sont plus réalistes et percutants que jamais. Si vous avez envisagé de prendre vos talents artistiques à l'industrie du jeu, le programme de diplôme de jeu Art de baccalauréat de Full Sail peut vous aider à apprendre les mêmes méthodes de production utilisées pour créer de l'art 3D pour des projets de jeux. Ce programme d'études met l'accent sur les principes fondamentaux du développement graphique interactive - y compris la création de personnage, de l'environnement et la création prop, le pipeline de production, les effets dans le jeu, et de l'animation. Vous apprendrez comment ces principes fonctionnent dans un moteur de jeu, et comment prendre les principes de l'art et d'animation traditionnelles et de les appliquer à des modèles qui ressemblent, se déplacer, et d'articuler de façon réaliste. D'autres classes seront vous montrer comment ajouter encore plus de profondeur à vos modèles avec l'utilisation de textures, l'éclairage et les effets visuels. L'application pratique de ces compétences combinées qui se passe dans vos cours de portefeuille final, dans lequel vous allez créer du contenu dans une discipline d'étude choisi pour mettre en valeur vos talents artistiques. En plus de vous donner un exemple physique des techniques de production de l'art que vous avez appris, votre expérience dans le programme d'art de jeu vous aide également à développer les compétences personnelles et professionnelles qui vous aideront à être un membre efficace d'une équipe de développement de jeux. [-]

Art De L'imagerie Et De La Science Ba / Honneurs Bsc

University of Westminster - Westminster School of Media, Arts and Design
Campus À temps plein 3 années Royaume-Uni Londres

Ce cours novateur, unique au Royaume-Uni, offre étendue et la profondeur dans l'étude des techniques d'imagerie, des histoires et des applications, à partir de plusieurs points de vue de l'art, de la science et de la technologie. [+]

Ce cours novateur, unique au Royaume-Uni, offre étendue et la profondeur dans l'étude des techniques d'imagerie, des histoires et des applications, à partir de plusieurs points de vue de l'art, de la science et de la technologie. Vous explorerez le monde riche et visuellement complexe d'imagerie dans un environnement dynamique, créatif et interdisciplinaire. Couvrant les développements technologiques clés, les applications et la création culturelle, le cours combine l'étude de tous les aspects de l'imagerie, y compris la photographie, l'optique, les arts médiatiques, la communication visuelle, la science de l'imagerie et des technologies, intégrant les aspects de la psychologie et de l'informatique. Le cours est adapté pour les candidats qui ont une formation dans les disciplines scientifiques avec un fort intérêt pour les arts visuels, ou avec un arrière-plan dans les matières artistiques et un fort intérêt pour la science et la technologie, et est particulièrement destiné à ceux qui étudient une combinaison des arts et de la science sujets. Les diplômés de la voie BSc peuvent évoluer vers des carrières en post-production numérique, effets spéciaux numériques, l'éducation de l'imagerie, la recherche industrielle et le développement, la gestion des laboratoires de traitement, la photographie professionnelle, scienti fi ques, l'imagerie médico-légale et médicale, conseils techniques, et TV et caméra cine travail . Les diplômés de la voie de BA peuvent évoluer vers une carrière dans la production commerciale de l'image, ainsi que la galerie, musée ou travail éditorial, gestion des arts, et la pratique des arts indépendants. Le contenu des cours Le cours est axé sur la production d'image pour scienti fi ques et applications artistiques, en mettant l'accent sur l'excellence technique. étude transdisciplinaire est développé tout au long du parcours, aux côtés d'un art ou la science spécialisme. Après une première année commune, l'introduction des idées, des perspectives et des méthodes des deux arts et des sciences, vous suivrez le BA ou la voie BSc. Années 2 et 3 sont constitués d'une combinaison de modules fi ques voie spéci et modules interdisciplinaires partagés. Les modules détaillés ci-dessous sont soumis à l'approbation fi nale. Année 1 (niveau de crédit 4) Une année de base prise par tous les élèves, couvrant pratique la photographie et les techniques d'imagerie, la culture visuelle, les méthodes de recherche pour l'art et la science, la pensée créative et critique, et l'histoire de la science et de l'art. Les modules comprennent: Imaging Innovations Photographie et de la culture numérique La bonne image? Année 2 (niveau de crédit 5) Vous suivrez soit le BA ou voie disciplinaire BSc, et d'étudier les modules partagés pour la pratique avancée, modules de base pour la science et l'art, ainsi que les voies d'un menu de modules optionnels. Les sujets d'étude comprennent: modules de base spécifiques BA: Imaging in Context Vision et de la technologie modules de base BSc spécifiques: Couleur des sciences et de l'application Performances du système d'imagerie Partagée et modules optionnels: Art / Sciences Collaboration Au-delà de la perception données Frontiers Media Technologies et pratiques médias Visualisation et représentation Année 3 (niveau de crédit 6) Dans l'année fi nale vous allez vous concentrer sur la réalisation d'un projet concret substantiel dans un sujet de votre choix, à côté des modules spécialisés dans les aspects avancés de l'imagerie. modules spécifiques BA: Dissertation modules BSc spécifiques: Advanced Imaging La performance du système Traitement et analyse d'images modules partagés: Codage Creative Projet majeur Pratique professionnelle et l'engagement du public choix Westminster Dans le cadre de votre cours, vous pouvez prendre des modules électifs au niveau 5 et Level 6. Au choix sont une excellente occasion d'élargir votre expérience à l'université et d'acquérir des compétences et des connaissances qui vous aideront à vous rendre plus employables. [-]

Jeux Informatiques Développement Honore Bsc

University of Westminster - Faculty of Science and Technology
Campus À temps plein 3 années Royaume-Uni Londres

Ordinateur de développement Jeux combine la technologie et de la créativité de façon multidisciplinaire. L'industrie du jeu est encore une expansion et le secteur difficile avec en constante évolution des idées et des technologies de pointe. [+]

Diplômes de Licence Scientifique en Visual Arts. Ordinateur de développement Jeux combine la technologie et de la créativité de façon multidisciplinaire. L'industrie du jeu est encore une expansion et le secteur difficile avec en constante évolution des idées et des technologies de pointe. Il exige des praticiens d'exercer plus souplesse dans les logiciels spécifiques fi cations et fonctionnalité, en adaptant leurs approches de conception et de gestion tout en se tenant au courant des grands changements à la technologie. Ce cours couvre tous les aspects techniques majeurs du processus de développement de jeux de la conception à la production. Il vise à vous préparer à une carrière dans le développement de logiciels avec un accent particulier sur les jeux informatiques. Le cours vous fournit une solide compréhension des technologies de jeu, y compris la programmation, les mathématiques appliquées, l'infographie et les moteurs de jeu. Vous êtes pris en charge pour développer un large éventail de connaissances et de compétences, y compris le développement mobile et application web, la modélisation et l'animation 3D, et l'interaction homme-machine. Pour améliorer l'employabilité des étudiants du cours offre un certain nombre de discussions de l'industrie créative et soutiendra votre participation à des compétitions de jeux de prestige et de foires numériques ainsi que des stages en entreprise et des stages. Le contenu des cours Ce cours vous préparera à travailler dans un champ de plus en plus stimulant et enrichissant en vous donnant une perspective claire de la nature actuelle et la pratique du développement de jeux. Vous serez équipé avec les compétences techniques et créatives nécessaires pour la nouvelle ère des développeurs de jeux. Vous allez acquérir une connaissance approfondie de la programmation, de l'infographie et de la gestion de projet de jeu, ainsi qu'une appréciation de l'environnement industriel. Année 1 (niveau de crédit 4) Systèmes informatiques Fundamentals Project Development Group Jeu I Mathématiques pour le développement Jeux Principes de programmation I Programmation Principes II Web Design & Development Année 2 (niveau de crédit 5) Programmation graphique 3D Applied Maths et Physique L'architecture du moteur de jeu Programmation Orientée Objet Et les options à partir de: développement d'applications mobiles Côté serveur Web Development année de placement de Sandwich Vous pouvez choisir de prendre un stage d'un an entre les années 2 et 3 pour travailler dans le jeu et les industries créatives. Cela vous donne la possibilité de pratiquer et d'améliorer les compétences que vous avez appris, et de développer une meilleure compréhension des besoins de l'industrie et des pratiques professionnelles, ainsi que d'acquérir une expérience de travail qui est inestimable pour votre fi nal année d'études et à long terme de carrière perspectives. Année 3 (niveau de crédit 6) Maths avancées et AI Jeu Année finale du projet Game Development Group Project III Networked Jeux et sécurité Et les options à partir de: Advanced Development Interactive Media Advanced Server-Side Programmation Web Concurrent Programming choix Westminster Dans le cadre de votre cours, vous pouvez prendre des modules électifs au niveau 5 et Level 6. Au choix sont une excellente occasion d'élargir votre expérience à l'université et d'acquérir des compétences et des connaissances qui vous aideront à vous rendre plus employables. La reconnaissance professionnelle Le cours est accrédité par la British Computer Society (BCS). [-]

Bsc Art

Lincoln University Of Missouri
Campus À temps plein 8 semestres September 2017 États-Unis d'Amérique Jefferson City

Le programme d'art offre un environnement positif où les élèves peuvent explorer leur propre créativité et s'exprimer librement à travers l'art. [+]

Mission Le programme d'art offre un environnement positif où les élèves peuvent explorer leur propre créativité et s'exprimer librement à travers l'art. Les étudiants auront la possibilité d'améliorer leur qualité artistique en aiguisant leurs compétences techniques, analytiques et d'écriture. La faculté se sont engagés à aider les élèves à explorer et de perfectionner l'expression individuelle de leur propre identité en tant qu'artistes et des personnes, en fonction de leurs aptitudes et intérêts. Un programme complet et varié offre une base solide pour une carrière dans l'enseignement de l'art, design commercial, l'art de studio, ou des études supérieures. Cours de dessin, la peinture, la couleur de l'eau, l'art commercial, théorie de la conception et de la couleur, de la céramique, des bijoux, des fibres, de la sculpture, histoire de l'art, la gravure et l'éducation artistique sont offerts. Les élèves font un engagement sérieux à leur art et participent régulièrement au niveau local, l'état, et des concours artistiques nationales. Au cours des dix dernières années, l'Université Lincoln majors d'art ont gagné une moyenne de 30 prix par an dans divers concours d'art. Les étudiants en art seront en mesure de tirer profit du laboratoire informatique MAC avec des terminaux pour chaque élève, d'imprimantes couleur, scanners couleur, et une partie de la dernière version du logiciel pour la conception, l'illustration, l'imagerie photo et retouche photo. Objectifs À la fin des exigences du diplôme du programme d'art à l'Université Lincoln, chaque élève devrait être en mesure de démontrer ce qui suit: Une maîtrise du contenu artistique nécessaire d'être un enseignant compétent et efficace de l'art, un atelier d'artiste et / ou d'un artiste commercial Les compétences techniques qui sont suffisantes pour répondre aux besoins de l'expression artistique La capacité à analyser l'art et pour former et défendre jugements évaluatifs d'art; Connaissance des périodes historiques et stylistiques de l'histoire de l'art compétences hautement développées en communication orale et écrite Une bonne compréhension des problèmes de santé et de sécurité relatives à l'implication de l'art; et L'arrière-plan nécessaire pour réussir au niveau des études supérieures Programme d'évaluation Les mesures d'évaluation permettent aux étudiants et aux professeurs afin de déterminer si les élèves ont atteint les objectifs du programme. La faculté d'art a étendu ses mesures d'évaluation à travers les programmes d'études afin que les étudiants peuvent recevoir en cours des rapports de leurs progrès et des conseils de suivi. Le portefeuille et Senior Show sont les mesures ultimes de l'étudiant de et le succès du programme. Ce sont des preuves d'une collection de plus de quatre années de travail, et non pas un projet final. Exigence Compétences informatiques À la fin du programme d'art à l'Université Lincoln, l'étudiant aura acquis une compréhension de base de l'ordinateur Macintosh et aussi être en mesure de démontrer des compétences de base dans l'utilisation de différents logiciels, y compris le dessin, la mise en page, et de retouche photo. Les étudiants auront la possibilité d'acquérir les connaissances informatiques et les compétences nécessaires à travers la participation dans le département parrainé / ateliers présentés et la réussite de l'ordinateur du ministère cours intensif ART 207 (et d'autres cours intensifs d'ordinateur, tel que désigné). Les étudiants auront également l'occasion d'acquérir des compétences en informatique dans d'autres cours d'art qui nécessitent une certaine utilisation de l'ordinateur. Pathway académique Semestre 1 GE Séminaire universitaire 101 MAT 115 ou général Ed. Les maths PED 111 Pers. & Comm Santé ART 107 Dessin I PSY 101 Gen Psychology ENG 101 Comp. & Rhet I Semestre 2 ENG 102 Comp. & Rhet II ART 108 Dessin II ART 104 Théorie du Design & couleur ENV 103 Introduction aux sciences de l'environnement ENV 104L Lab MUS 205 Musique de Noirs américains Semestre 3 ART 207 Commercial Design Basic SA 202 ou SA 201 Introduction à la sociologie ou à l'anthropologie Intro SPT 206 Fonds du discours BIO 103 ou PHY 103 Principes de biologie ou de sciences de la Terre ART 322 Peinture I Semestre 4 SPT 209 ou MUS 200 Intro Theatre ou World of Music PSC 203 Gouvernement national américain ART 208 Aquarelle ART 323 Peinture II ART 308 Céramique I Semestre 5 HIS 101 mondial Civ I ART 301 Figure Drawing ART 307 Bijoux ART 330 Histoire et Art appréciation de l'art Upper Division Elec. Ou Minor PED Activité Semestre 6 ART 309 Céramique II ART 310 Printmaking Minor ou Elective ART Art 331 Twentieth Century ART 422 Sculpture Semestre 7 ART 423 Adv. Tech problèmes ART 421 Figure Peinture ART 205 ou culturelle Div afro-américaine Histoire de l'art ou de la diversité culturelle Mineure ou au choix Semestre 8 ART 422 Sculpture Minor (Upper Division) ART Elective [-]

Licence ès Sciences Dans Le Film

The Los Angeles Film School
Campus À temps plein 36 mois September 2017 États-Unis d'Amérique Hollywood

Le Bachelor of Science dans le programme Film est conçu pour fournir aux étudiants non seulement la connaissance et la compréhension de la théorie du cinéma, mais une expérience pratique dans les compétences et l'artisanat nécessaires pour se qualifier pour les postes de l'industrie d'entrée de gamme aussi. Les diplômés sont formés pour travailler cinéastes indépendants, assistants de production, éditeurs, designers sonores, les directeurs adjoints, directeurs de production de l'unité, les directeurs artistiques, éditeurs vidéo, les techniciens d'éclairage, les assistants des directeurs, des rédacteurs de dialogue et une variété d'autres postes dans l'industrie du film et de la vidéo . [+]

Diplômes de Licence Scientifique en Visual Arts. Hands-on l'éducation Dans notre école, vous apprenez le cinéma en fait de faire des films. Nos programmes sont construits autour de réels flux de travail de l'industrie. Les enseignants descendent l'ensemble à l'avant de la salle de classe pour vous donner une éducation immersive que vous ne pouvez pas sortir d'un manuel. Nous voulons vous fournir une connaissance ciblée et la compréhension de la théorie du cinéma et le métier nécessaire pour entrer dans l'industrie du divertissement et de frapper le sol en cours d'exécution. Vous recevrez une formation en: Théorie Film • Production • Storyboarding • Cinématographie • Diriger • Montage • Post Production et plus! La Bachelor of Science in Film programme est conçu pour fournir aux étudiants non seulement la connaissance et la compréhension de la théorie du cinéma, mais une expérience pratique dans les compétences et l'artisanat nécessaires pour se qualifier pour les postes de l'industrie d'entrée de gamme aussi. Les diplômés sont formés pour travailler cinéastes indépendants, assistants de production, éditeurs, designers sonores, les directeurs adjoints, directeurs de production de l'unité, les directeurs artistiques, éditeurs vidéo, les techniciens d'éclairage, les assistants des directeurs, des rédacteurs de dialogue et une variété d'autres postes dans l'industrie du film et de la vidéo . Ce programme permettra également de développer le renforcement des compétences de l'équipe nécessaires pour l'industrie du film. Il y a quatre pistes degrés offerts dans le programme du baccalauréat: Production, Cinématographie, de direction / Screenwriting et décors. Les élèves travailleront avec un mentor de la faculté pour sélectionner la piste de degré qui correspond le mieux à leurs compétences, talents et objectifs professionnels. En plus de compétences techniques et de développement créatif, le programme enseigne aux étudiants la pensée critique, la résolution de problèmes et les compétences analytiques nécessaires pour le démarrage et le maintien d'une longue et fructueuse carrière professionnelle dans l'industrie du divertissement et des médias. Exigences du programme Le Bachelor of Science dans le programme de production du film est de 120 heures de crédit et 36 mois de longueur. Les étudiants doivent réussir tous les cours requis avec une moyenne cumulative minimale cumulative de 2,0. [-]

Effets Visuels Pour Le Cinéma Et La Télévision - BSc (Hons)

University of Bolton
Campus À temps plein 3 - 5 années August 2017 Royaume-Uni Bolton

Avec notre cours de sœur, la BDes (Hons) en effets spéciaux pour le cinéma et la télévision, nous sommes les seuls programmes au Royaume-Uni qui offrent la gamme de compétences requises pour le progrès dans une variété de positions d'effets spéciaux et visuels dans le film et la télévision industrie. Les cours couvrent le flux de travail complet de la pré-production à travers des effets à huis clos à la production numérique et de post-production ... [+]

Effets visuels en cinéma et télévision - BSc (Hons) Avec notre cours de sœur, la BDes (Hons) en effets spéciaux pour le cinéma et la télévision, nous sommes les seuls programmes au Royaume-Uni qui offrent la gamme de compétences requises pour le progrès dans une variété de positions d'effets spéciaux et visuels dans le film et la télévision industrie. Les cours couvrent le flux de travail complet de la pré-production à travers des effets à huis clos à la production numérique et de post-production. Le programme bénéficie d'un écran Infinity courbe verte au sein de notre Effets dédié Studio. En outre, la nouvelle renderfarm l'ensemble du site utilise des outils de l'industrie pour exploiter la puissance de l'informatique distribuée, à rendre de haute qualité, photo scènes complexes et des environnements réalistes, avec des caméras standard de diffusion. A propos du cours Ce programme est destiné aux étudiants qui souhaitent combiner la créativité du design à la fine pointe 2D et 3D générée par ordinateur des images à la création d'une variété d'effets visuels pour le cinéma, la télévision et la publicité. Elle englobe la modélisation informatique 3D, textures, éclairage, rendu, le gréement et l'animation ainsi que les zones les plus établies de compositing, matte paintings et environnements. Le programme couvre l'ensemble du flux de travail d'un pipeline numérique effets visuels du concept conception, la pré-production et de visualisation pour la production de modèles / environnements 3D photoréalistes et généré par ordinateur et des images composites se. Nous visons à aider les élèves à concevoir et à des solutions d'effets visuels livraison imaginatifs et inventifs pour la publicité, le cinéma et la télévision. Bien que ce programme met l'accent sur la création et l'utilisation des actifs numériques, un film ou la télévision production moderne à grande échelle va utiliser des effets à la fois physiques et numériques. Alors que vous spécialiser dans la zone choisie, vous travaillerez à travers champs, afin que vous développez une compréhension de l'ensemble du flux de production et de votre contribution. Vous serez encadrés par des conférences, des séminaires et des tutoriels et une grande partie de l'enseignement sous-tend la théorie académique appliquée à la vie réelle des scénarios pratiques. Particularités Le programme utilise ses liens étroits de l'industrie à grand effet en faisant appel à des conférenciers de l'industrie, des visites à (et de) sociétés concernées, des visites de conférence et la possibilité de participer à des événements de recrutement des diplômés. Visites de diplômés derniers, qui travaillent actuellement avec l'industrie, sont encouragés comme est la contribution et de l'interaction avec l'industrie grâce à notre environnement d'apprentissage en ligne - le moyeu de FX. L'expérience peut être acquise par l'industrie fourni des mémoires pour les projets et les commentaires des praticiens du "monde réel". Vous bénéficiez de notre pyrotechnique, le maquillage et l'animatronique expertise de conception et être en mesure d'étudier des modules spécialisés dans ces domaines. Ce que vous apprendrez Le programme se compose de modules couvrant différents aspects de la conception et la fabrication des modèles / environnements et l'utilisation de compositing numérique, animation et CG pour créer des effets visuels pour être utilisés dans les scènes dans le film, de la télévision et de publicités. La plupart des cours est, et structuré de manière à simuler des situations professionnelles autant que possible par projet. À partir de plus dirigé, le travail basé sur les compétences, l'étudiant progresse d'avoir un contrôle accru sur leurs propres études, de proposer finalement un travail créatif qui reflète leurs propres forces et des intérêts. Le logiciel utilisé est le même que celui utilisé dans l'industrie de Autodesk Maya pour le travail 3D pour Nuke et Mari (pour le compositing et la peinture numérique) ainsi que ZBrush de The Foundry pour la sculpture numérique. Ainsi que le développement des idées visuelles et les compétences pratiques, des effets visuels doivent être en mesure de communiquer verbalement et être capable d'analyser et de synthétiser les idées en mots. Ils doivent être en mesure de prendre une idée d'une brève scène ou d'un script et d'analyser la façon la plus efficace pour exécuter le processus à transformer cette vision en réalité si l'utilisation de l'action en direct des effets pratiques ou des effets visuels numériques (ou la combinaison des deux). Par conséquent, le programme comprend un élément de recherche, de discussion, de présentation verbale et travail écrit. Qu'est-ce que vous allez étudier Niveau 1: Bourse; Processus physiques 3D; Introduction aux effets visuels; Introduction à FX modélisme; Introduction à la 3D CG; Introduction à CGI pour le cinéma et la télévision. Niveau 2: Employabilité et compétences entrepreneuriales; CG pour le cinéma et la télévision; Groupe pluriannuel FX projet; Project Portfolio; Effets Visuels et de correction des couleurs et l'un des: Histoire de la effets visuels / spéciaux avec Animatronics; Histoire des effets / spéciaux visuels avec Make-up pour les effets; Histoire d'effets visuels / spécial avec des pièces pyrotechniques. Niveau 3: Recherche; CG avancée pour le cinéma et la télévision; Projet pluriannuel Groupe FX 2; Compositing; Projet majeur. Les conditions d'entrée 260 UCAS points à partir d'au moins deux niveaux A2 (ou équivalent) dans tous les sujets. Vous devez aussi avoir cinq GCSE au grade C ou au-dessus (ou équivalent), dont l'anglais et les mathématiques. Vous serez invité à assister à une entrevue au cours de laquelle vous aurez besoin de présenter un portefeuille de votre travail liée à l'image ou par projet récente. Le portefeuille / interview est un facteur sur lequel les candidats sont sélectionnés; une attention particulière sera accordée aux candidats sans les qualifications ci-dessus qui ont un solide portefeuille. Si l'anglais est pas votre langue maternelle, vous aurez également besoin normalement IELTS 6.0 (ou équivalent). Si vous ne disposez pas du niveau d'anglais requis, vous pouvez étudier l'anglais avec nous à partir de l'IELTS 4.0 (ou équivalent). [-]

Licence En Programmation De Jeux

Academy of Art University
Campus ou en ligne À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique San Francisco

Le jeu BS de programmation programme intègre les techniques d'ingénierie et de programmation utilisés dans la création de jeux. En mettant l'accent sur les mathématiques et la programmation orientée-objet grâce à l'utilisation d'algorithmes complexes, les étudiants développeront de solides compétences en résolution de problèmes, apprendre à écrire du code efficace, et de collaborer avec des artistes et des designers pour fournir des solutions optimisées pour la conception de jeux. [+]

Diplômes de Licence Scientifique en Visual Arts. La Jeu curriculum programmation de BS intègre les techniques d'ingénierie et de programmation utilisés dans la création de jeux. En mettant l'accent sur les mathématiques et la programmation orientée-objet grâce à l'utilisation d'algorithmes complexes, les étudiants développeront de solides compétences en résolution de problèmes, apprendre à écrire du code efficace, et de collaborer avec des artistes et des designers pour fournir des solutions optimisées pour la conception de jeux. BS jeu exigences de l'unité de programmation Coursework Major Base 36 unités Principales 30 unités Au choix 9 unités Arts libéraux 45 unités TOTAL 120 unités BS programmation de jeux Exigences du grade Note minimum de C dans tous les cours principaux et les cours d'arts libéraux suivants: LA 108 Composition de l'Artiste LA 255 College Math LA 271 College Algebra avec Geometry LA 288 Vector, matrices et Transformations LA 293 Precalculus 2.0 minimum GPA Et les exigences générales suivantes de l'éducation: 3 cours de communication écrite 1 Fondamentale cours MATH 1 cours de Mathématiques Appliquées 1 Math pour les cours de programmation 1 cours d'emploi Communications et pratiques 1 cours de la conscience historique 1 Idées & Influences culturelles cours 1 Art historique cours de sensibilisation Après-dessus des exigences de l'enseignement général sont remplies, prendre au choix arts libéraux que nécessaire pour satisfaire à l'exigence de l'unité des arts libéraux. Résultats d'apprentissage du programme BS Étudiants de premier cycle répondent aux critères de performance des élèves suivants: Pensée critique et résolution de problèmes Appliquer correctement les concepts mathématiques pour créer du code de fonctionnement La recherche et des solutions réalisables dans un délai Créer et exécuter des plans pour développer des applications logicielles interactives complexes Technologie Démontrer la compétence avec la technologie liée à la programmation de jeux contemporaine Game Programming Mettre en œuvre des pratiques de l'industrie appropriées relatives à des sujets tels que les structures de données, des algorithmes et modèles de conception Concevoir et développer des moteurs de jeux, des jeux et des outils de développement Créer optimisés, les applications de jeux vidéo efficace Ecrire sans erreur commenté code approprié pour les paramètres fournis (feuille de spécification, paquet SDK, cession, etc.) Préparation professionnelle Produire un portfolio professionnel qui répond aux normes de l'industrie Travailler en collaboration et efficacement dans un environnement de production professionnel Démontrer les compétences en programmation sur la demande en remplissant avec succès les tests de programmation de l'industrie inspiré Visitez www.academyart.edu en apprendre davantage sur le coût total, la dette de prêt étudiant médian, professions potentiels et d'autres informations. Membre accrédité WSCUC, NASAD, l'ACDI (BFA-SAI, MFA-SAI), CNEA (B.Arch *, M.Arch), CTC (Californie enseignant Credential). programme d'études par intérim actuellement ne propose des cours en ligne. ** B.Arch est actuellement en statut de candidat. [-]

BSC Cinéma Et La Production Télévisuelle (Hons)

University of Greenwich
Campus À temps plein 3 semaines September 2017 Royaume-Uni Londres

Ce programme offre une large base de production et de post production, y compris la caméra, les rôles de studio, les compétences d'édition, le compositing numérique et les effets visuels. Présentation, la conception, l'animation et les techniques de l'animation graphique sont également inclus. [+]

BSc Film & Television Production (Hons) Ce programme offre une large base de production et de post production, y compris la caméra, les rôles de studio, les compétences d'édition, le compositing numérique et les effets visuels. Présentation, la conception, l'animation et les techniques de l'animation graphique sont également inclus. Il offre la possibilité d'acquérir à la fois les dernières techniques et savoir-faire traditionnels dans la production cinématographique et télévisuelle et de post-production. Suite à la réussite de ce programme les étudiants seraient en mesure de: démontrer la maîtrise des techniques de l'appareil photo et le studio, analyser, concevoir et créer des animations graphiques et des effets visuels, de produire et de gérer les actifs dans une variété de médias (cinéma, texte, image, animation, son, vidéo).... [-]


Licence ès Sciences En Arts De La Communication

Khon Kaen University International College
Campus À temps plein 4 années June 2017 Thaïlande Khon Kaen

L'avancement de la technologie et de la communication affecte les perspectives académiques dans un monde dynamique du changement. Science, les sciences humaines et les sciences sociales ont le potentiel technologique pour devenir des leaders dans l'économie de marché et de la société en raison de leur capacité à produire de l'information, de la technologie et de la connaissance; qui sont les principales tactiques de survie dans cette industrie compétitive ... [+]

Diplômes de Licence Scientifique en Visual Arts. PHILOSOPHIE Bachelor of Arts, programme Communication Arts programme international (nouveau programme 2016), vise à produire des diplômés possédant des compétences et des aptitudes en arts de la communication et la connaissance des langues et utilise la technologie pour transmettre l'information dont bénéficieront les aspects de la communication, être professionnel en communication en Thaïlande et dans les pays internationaux et aussi conscience de l'éthique professionnelle, morale et responsabilité sociale des entreprises. Objectifs du programme Programme de baccalauréat en arts en arts de la communication programme international (nouveau programme 2016) vise à produire des diplômés ayant les caractéristiques suivantes: Acquérir des connaissances et de l'expérience dans l'apprentissage et capable de travailler dans le domaine des arts de la communication et d'autres avec les compétences des langues, des communications et en utilisant la technologie pour transmettre des informations. Être capable de pensée critique et créative dans le domaine des communications pour résoudre le problème au travail. Gain de compétences dans les communications, la recherche, l'utilisation de la technologie informatique et de l'information et de la gestion moderne. Avoir l'éthique, morale, la morale professionnelle et compétence sociale pour le travail et l'avenir. Force du Curriculum Le Bachelor of Science dans le programme Arts Communication est unique comme suit: Il est un programme international en anglais qui cible à la fois thaïlandais et étudiants internationaux. Cela crée des capacités linguistiques et la sensibilisation culturelle qui sont des qualités souhaitables dans un effectif professionnel. Exigences de cours du programme Le programme d'études nécessite la réalisation d'un total de 132 crédits, entrepris au cours de quatre années d'études à temps plein. Carrières possibles Après Graduation carrière dans les médias de diffusion; directeur du programme, les relations publiques, directeur de la publicité, spécialiste, organisateur de l'événement, rédacteur en chef, journaliste, mc, DJ, animateur nouvelles dans les relations publiques dans les organisations gouvernementales ou privées. [-]

Licence En Conception Et Développement De Jeux Vidéo (bs)

Inter American University of Puerto Rico
Campus À temps plein August 2017 Porto Rico Barranquitas Bayamón

Le baccalauréat ès sciences en conception de jeux vidéo et de développement fournit aux étudiants une base théorique et pratique appropriée pour le monde complexe et concurrentiel de l'industrie du jeu vidéo. [+]

Le baccalauréat ès sciences en conception de jeux vidéo et de développement fournit aux étudiants une base théorique et pratique appropriée pour le monde complexe et concurrentiel de l'industrie du jeu vidéo. Les compétences et les techniques apprises dans ce programme aideront les élèves à concevoir et à développer des outils (jeux vidéo) pour aider les autres dans les différents domaines de leur vie tels que l'éducation, l'apprentissage, la santé, la cohésion de la famille, l'expression artistique, et l'acquisition de la conscience sociale. En outre, les étudiants apprendront à travailler dans un environnement multidisciplinaire où ils reconnaîtront l'importance d'une bonne communication et le travail d'équipe. Ils pourront également apprendre à apprécier, reconnaître et comprendre le travail et les efforts de tous les membres de l'équipe. [-]

Bsc Dans La Production D'animation Numérique (honneurs)

Limerick Institute of Technology
Campus À temps plein 4 années September 2017 Irlande Limerick

La convergence des industries technologiques, des médias et des jeux a créé la nécessité d'un nouveau type de diplômé qui [+]

Quel est le programme?

La convergence des industries technologiques, des médias et des jeux a créé la nécessité d'un nouveau type de diplômé qui possède un mélange unique de compétences artistiques et technologiques. Dans ce programme, vous apprendrez à créer, concevoir et développer l'animation 2D & 3D qui répond aux besoins d'un large éventail de secteurs dans les industries créatives. En plus de développer votre capacité artistique, vous allez acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour produire une gamme de ressources multimédias nécessaires et la capacité de les publier dans une grande variété de formats. Le programme fournit des modules avancés à la fois les processus créatifs et techniques impliqués dans la production de l'animation générée par ordinateur.... [-]