Keystone logo

1 BSc Programmes dans Traduction 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Sciences humaines
  • Études de langues
  • Traduction
Domaines d'études
  • Sciences humaines (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    BSc Programmes dans Traduction

    Un baccalauréat en sciences est généralement complété par des étudiants de premier cycle dans trois à cinq ans. Ce diplôme remplit généralement certaines des exigences que les chercheurs ont besoin pour poursuivre des études avancées.

    Qu'est-ce qu'un baccalauréat en traduction? Ce diplôme peut fournir aux étudiants les compétences dont ils ont besoin pour traduire différentes langues. Les étudiants sont souvent capables de se concentrer dans un domaine, comme l'interprétation ou la traduction, pour appliquer leurs compétences linguistiques de diverses manières, et peuvent également se spécialiser dans des langues telles que l'espagnol ou le français. Les chercheurs sont souvent encouragés à avoir une mineure dans un sujet tel que la science politique ou la biologie afin qu'ils puissent traduire des documents ou travailler comme interprètes pour les chercheurs dans ces domaines. De nombreux chercheurs trouvent des opportunités d'étudier dans différents pays afin qu'ils puissent être immergés dans la langue de leur choix.

    Les étudiants qui obtiennent leur baccalauréat ès sciences en traduction sont souvent en mesure d'interagir avec différentes cultures et peuvent apprendre à travailler avec des applications informatiques pour traduire plus efficacement. Ils apprennent aussi généralement à gérer de grands projets. Ces compétences peuvent aider les étudiants à atteindre des postes plus élevés avec plus de responsabilités.

    Le coût d'un baccalauréat en sciences diffère selon l'université choisie par l'étudiant et le pays où l'école est située. La durée du programme affecte également les frais de scolarité. Les étudiants peuvent parfois réduire les coûts en poursuivant leur diplôme dans un programme en ligne.

    Après avoir obtenu leur baccalauréat en traduction, les chercheurs ont plusieurs options de carrière. Les étudiants peuvent travailler dans différents domaines de l'État ou du gouvernement fédéral ou fournir une aide à la traduction pour les étudiants internationaux dans les universités. Une autre carrière possible est celle des interprètes dans les hôpitaux ou les écoles publiques. Certains chercheurs peuvent choisir de devenir traducteurs indépendants, tandis que d'autres préfèrent travailler avec des agences. De plus, les diplômés de ces programmes peuvent traduire des documents et interpréter pour des sociétés privées ou des cabinets d'avocats.

    Les chercheurs qui souhaitent poursuivre un baccalauréat en sciences peuvent suivre des cours en ligne dans des universités du monde entier. Ces classes permettent aux élèves d'adapter leur éducation à leur emploi du temps. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.