Keystone logo

2 BSc Programmes dans Sécurité de la construction 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Construction
  • Sécurité de la construction
Domaines d'études
  • Construction (2)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    BSc Programmes dans Sécurité de la construction

    Gagner un BSc-short pour Bachelor of Science-est un excellent moyen de relancer votre carrière et votre éducation. Ce diplôme signifie que l'étudiant termine le programme d'études prescrit pour son diplôme principal.
    Qu'est-ce qu'un BSc en sécurité de la construction? Un BSc en Construction Safety combine l'étude des pratiques de construction avec l'étude du protocole de sécurité. Le résultat est un programme conçu pour familiariser les étudiants avec les routines et les règlements de l'industrie de la construction. En plus d'un stage potentiel, certains des cours qui peuvent faire partie d'un tel programme comprennent l'introduction à l'hygiène industrielle, la sécurité dans la zone de construction, la protection contre l'incendie et la conformité aux politiques de construction.

    Il y a beaucoup d'avantages que vous pouvez espérer si vous poursuivez un BSc en sécurité de construction. En plus d'une sensibilisation accrue à la sécurité, ce programme peut transmettre des compétences en gestion et une familiarité avec les exigences de conformité aux politiques publiques qui peuvent être utiles tout au long d'une carrière.

    Vous vous demandez peut-être ce que ce degré vous coûtera. Il n'y a pas de réponse unique à cette question, mais le coût sera généralement déterminé par des critères tels que le taux de scolarité de l'école que vous fréquentez, le nombre de crédits requis et l'aide financière.

    Il existe plusieurs cheminements de carrière différents disponibles à BSc dans les diplômés en sécurité de la construction. La position la plus évidente à suivre est probablement celle de gestionnaire de la sécurité de la construction, qui appliquerait directement les compétences développées dans le programme. Cependant, d'autres emplois potentiels pour lesquels vous pourriez être appelé comprennent un ingénieur en construction, un vérificateur de la conformité de la construction et un superviseur de la sécurité sur place. Ces emplois utilisent tous les différentes facettes de vos connaissances en matière de sécurité et de construction.

    Si vous envisagez de travailler dans le secteur de la construction et de travailler pour assurer sa sécurité, un baccalauréat en sécurité dans la construction peut être le bon programme pour vous. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.