Keystone logo

29 BSc Programmes dans Sciences spatiales 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Sciences naturelles
  • Sciences spatiales
Domaines d'études
  • Sciences naturelles (29)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

BSc Programmes dans Sciences spatiales

Après avoir terminé l'école secondaire, les étudiants intéressés peuvent s'inscrire à un programme de BSc. Le BSc, ou Bachelor of Science, est l'occasion d'acquérir plus de connaissances et de compétences spécialisées dans un domaine de carrière particulier. Ces compétences peuvent aider sur le marché du travail. Le diplôme est également une étape nécessaire avant de poursuivre une maîtrise ou un doctorat.

Les étudiants pourraient demander: «Qu'est-ce qu'un BSc en sciences spatiales?» Un programme de sciences spatiales est généralement un cours à multiples facettes qui approfondit la physique et l'astronomie pour créer une meilleure compréhension du cosmos et de la place de l'humanité. C'est souvent un programme intensif en laboratoire qui nécessite une grande facilité avec les mathématiques. Coursework comprend généralement des sujets tels que le calcul avancé, la physique des astroparticules, la cosmologie et la propulsion exotique.

De solides compétences en recherche et la capacité de faire des équations complexes peuvent être apprises avec un BSc en sciences spatiales. Les élèves peuvent aussi devenir bons dans la résolution de problèmes et évaluer rapidement des situations, des compétences qui sont utiles dans toutes les carrières.

Le coût de l'obtention d'un BSc en sciences spatiales sera différent dans chaque collège ou université. L'emplacement de l'école, le nombre de cours requis et l'inscription à temps plein ou à temps partiel ont tous une incidence sur les dépenses totales. Les étudiants doivent contacter l'école pour une estimation.

Les industries de haute technologie sont généralement intéressées à embaucher des diplômés d'un programme de BSc en sciences spatiales. Les étudiants pourraient travailler comme ingénieurs aéronautiques, ingénieurs aérospatiaux, chercheurs scientifiques, enseignants ou professeurs, et bien sûr, astronautes. Les agences gouvernementales embauchent également fréquemment des diplômés en tant que chercheurs, ingénieurs d'engins spatiaux, concepteurs de robotique et ingénieurs en informatique. Il peut également y avoir des opportunités dans l'industrie des télécommunications en tant que spécialistes et techniciens satellites.

Les étudiants peuvent s'inscrire en BSc dans les programmes d'études en sciences spatiales localement ou à l'étranger. Cours en ligne est disponible dans de nombreuses écoles pour ceux qui vivent dans des zones reculées. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.