La licence scientifique ou BSc est une formation de premier cycle qui se suit généralement sur trois à cinq ans. Au cours de ce cycle d'études, les étudiants acquièrent des connaissances générales et des compétences spécialisées qui leur seront utiles pour leur avenir professionnel ou académique.La médecine légale inclut différents sujets, tels que l'analyse d'empreintes digitales,…
En savoir plus
La licence scientifique ou BSc est une formation de premier cycle qui se suit généralement sur trois à cinq ans. Au cours de ce cycle d'études, les étudiants acquièrent des connaissances générales et des compétences spécialisées qui leur seront utiles pour leur avenir professionnel ou académique.
La médecine légale inclut différents sujets, tels que l'analyse d'empreintes digitales, la cartographie de l'ADN, la reconstruction de scène de crime, l'examen de l'écriture manuscrite, la psychologie criminelle etc. La plupart des écoles de médecine proposent des formation en médecine légale pour les étudiants qui le souhaitent.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
à temps partiel Licence de Sciences en Sciences médico-légales aux Angleterre au Royaume-Uni
Autres options de ce domaine d'étude :
Réduire