Keystone logo

BSc Programmes dans Science environnementale dans Manille, Philippines pour 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Science environnementale
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)
  • Études culinaires (1)
  • Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

BSc Programmes dans Science environnementale

Manille, la capitale et la deuxième plus grande ville du pays, est considéré comme le pays d 'centre économique, politique, social et culturel. D'autre part, la ville est un logement aux meilleures écoles du pays, les écoles d'enseignement supérieur, universités et centres de formation. Ces établissements offrent une éducation abordable pour les apprenants.

Les objectifs des études environnementales sont de découvrir de novelle façon d’accroître l'efficacité énergétique, de minimiser la pollution, d'améliorer la sensibilisation à l'environnement et d'encourager l'usage d'énergies alternatives. Les étudiants apprennent également à évaluer et à résoudre les défis environnementaux que nous rencontrons.

Beaucoup aiment le bon peuple des Philippines et de leurs modes de vie. Etudier ici pourrait aussi vous aider à apprendre se mêlant à la culture des gens comme vous engagez votre cursus universitaire à l'université locale College, State University et College ou de l'Université des Philippines. Philippines est le troisième plus grand pays anglophone du monde qui va rendre les choses plus facile pour les étudiants internationaux.

La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.