Keystone logo

10 BSc Programmes dans Ingénierie minière 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie civile
  • Ingénierie minière
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (10)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

BSc Programmes dans Ingénierie minière

Un baccalauréat est un diplôme de premier cycle qui se concentre principalement sur les domaines scientifiques. Les étudiants prennent des cours centrés sur leur domaine choisi, puis trouvent une carrière ou un diplôme d'études supérieures. Un BSc prend environ trois à cinq ans pour être complété.

Qu'est-ce qu'un baccalauréat en génie minier et quels sont les sujets abordés? L'ingénierie minière traite de la planification, de la conception et de l'exploitation des mines. Les étudiants connaissent généralement la thermodynamique, l'hydraulique, l'ingénierie, la force matérielle et la géologie. Des cours de conception assistée par ordinateur peuvent être nécessaires pour apprendre à concevoir un projet minier. Certaines écoles peuvent demander aux étudiants de prendre des cours tels que l'anglais, la physique et la chimie.

Les étudiants en génie minier peuvent apprendre d'autres compétences utiles. Les avantages de ce type de diplôme comprennent l'élaboration de compétences en résolution de problèmes et de communication, la gestion de projet et un salaire avancé.Les étudiants qui souhaitent aider l'environnement peuvent apprendre des méthodes d'extraction durables et diminuer l'impact écologique de l'industrie minière.

Un baccalauréat en ingénierie minière peut être gagné en ligne ou dans un environnement de classe. Les offres, les coûts et les exigences des cours varient d'une école à l'autre. Après avoir effectué des recherches et créé une courte liste d'écoles potentielles, les étudiants devraient contacter les départements d'admissions pour obtenir plus de détails.

Les carrières en génie minier englobent généralement tous les domaines de la découverte, de l'extraction et du traitement des minéraux; Les industries les plus courantes à travailler sont le charbon et les métaux. La planification et la conception des mines pour les projets souterrains et de surface est une carrière commune. Les diplômés peuvent également travailler en tant que consultants, directeurs d'entreprises et agents chargés de la réglementation. Les opportunités dans les entreprises publiques et privées, ainsi que les agences gouvernementales, peuvent être disponibles pour les ingénieurs miniers.

Si vous envisagez d'obtenir un diplôme en ingénierie minière, trouvez un ou plusieurs programmes qui correspondent à vos critères financiers et éducatifs et comparez-les. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire principal.