Keystone logo

À temps partiel BSc Programmes dans Ingénierie des télécommunications dans États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • États-Unis d'Amérique
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie électrique
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (0)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular degree type

    À temps partiel BSc Programmes dans Ingénierie des télécommunications

    ingénierie des télécommunications est un domaine dynamique qui étudie les sciences informatiques et de l'ingénierie électrique afin d'avoir une compréhension de la façon dont les systèmes de télécommunication fonctionnent. Coursework peut inclure des réseaux, des fibres optiques, le routage et la conception de circuits ainsi que les ramifications politiques, administratives et éthiques de ces systèmes.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.