Keystone logo

À temps partiel BSc Programmes dans Gestion de la communication dans Amsterdam, Pays-Bas pour 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Pays-Bas
  • Journalisme et communication de masse
  • Amsterdam
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

À temps partiel BSc Programmes dans Gestion de la communication

La capitale des Pays-Bas, Amsterdam a bien des universités telles que l'Université d'Amsterdam et Amsterdam Universiteitsbibliotheek connu. Ces établissements d'enseignement tendent à fournir diplômé diversifiée et programmes d'études postuniversitaires, et ils ont top installations de recherche et développement.

La gestion de la communication associe la gestion commerciale, l'entrepreneuriat et la créativité afin de concevoir une image positive d'une entreprise, de ses produits ou de ses services. Ces stratégies sont souvent plus développées pour la communication en général; elles peuvent également se concentrer sur la gestion de la marque ou la communication d'entreprise.

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.