Keystone logo

5 BSc Programmes dans Toxicologie 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Sciences naturelles
  • Chimie
  • Toxicologie
Domaines d'études
  • Sciences naturelles (5)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

BSc Programmes dans Toxicologie

Généralement exigeant entre trois et cinq ans pour terminer, un baccalauréat en sciences, ou BSc, est une option populaire pour les étudiants de l'enseignement supérieur d'aujourd'hui. Ce degré permet aux étudiants d'améliorer leur compréhension d'un domaine choisi, comme la médecine ou de la toxicologie.

Exactement ce qui est un BSc en toxicologie? Ceci est un sous-champ de la médecine qui implique l'apprentissage de certains produits chimiques peuvent affecter mal les organismes vivants. Cela comprend le plus souvent l'identification et les traitements pour les poisons et venins, ainsi que l'étude des substances cancérigènes et autres substances nocives. Dans certains cas, la toxicologie peut également être étudié dans les organismes non humains, tels que le bétail, les plantes, ou même des microbes. Les élèves apprennent souvent à des facteurs tels que le dosage, les contributions environnementales et les risques en cas d'exposition à des substances toxiques.

Ceux qui apprennent à ce sujet acquièrent souvent des connaissances et des compétences précieuses qui peuvent les aider à la fois dans la vie et dans toute une carrière.De nombreux cours peuvent apprendre sur la façon d'éviter les substances dangereuses et quels traitements peut aider à atténuer les dégâts. Les étudiants peuvent également constater que ces qualifications les rendent compétitifs quand ils cherchent un emploi après l'obtention du diplôme.

Les étudiants doivent être conscients que le prix final d'un diplôme de BSc peut dépendre de nombreux facteurs différents, allant de l'emplacement d'une institution à la capacité personnelle d'un élève à utiliser l'aide financière. Il est important que la recherche financière est effectuée avant l'inscription à un programme éducatif.

De nombreuses carrières sont ouvertes à ceux qui ont des diplômes en toxicologie. Les étudiants peuvent travailler dans un centre anti-poison ou sur le personnel d'intervention d'urgence. Ils peuvent également se joindre à des organismes de réglementation ou de consommateurs protection. Beaucoup d'étudiants gagnent ce degré de préparation à l'école de médecine ou de soins infirmiers afin qu'ils puissent travailler directement avec les patients souffrant d'une exposition chimique. Certains diplômés choisissent d'être des éducateurs.

Prêt à commencer?Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.