Trouvez les Licences Scientifiques (BSc) en Chimie dans les Territoires Palestiniens 2020

La licence scientifique ou (BSc) est un formation universitaire de premier cycle. Une fois diplômés, les étudiants choisissent de poursuivre leurs études ou de se lancer sur le marché du travail.La chimie fait partie des sciences physiques et représente la branche qui se penche sur les propriétés unique de la matière. Ces caractéristiques sont souvent déterminées par l'étude des force… En savoir plus

La chimie fait partie des sciences physiques et représente la branche qui se penche sur les propriétés unique de la matière. Ces caractéristiques sont souvent déterminées par l'étude des forces intermoléculaires de la matière. Ces interactions et les réactions chimiques provoquées forment différentes substances.

Un certain nombre d'établissements d'enseignement supérieur sont apparus ces dernières années dans les Territoires palestiniens et la bande de Gaza. Bien que jeune, ces installations sont en mesure d'offrir une gamme diversifiée de programmes aux étudiants locaux et internationaux.

Les Meilleures Licences Scientifiques (BSc) en Chimie dans les Territoires Palestiniens 2020

Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
Palestine Polytechnic University
Hébron , État de Palestine

Le programme de baccalauréat en sciences en chimie est disponible pour les étudiants qui ont l'intention de poursuivre des études de troisième cycle, l'enseignement secondaire de l'école, ou une carrière professionnelle dans l'industrie chimique, pharmaceutique, biotechnologique ou de l'industrie connexe. Les programmes offrent une solide expérience dans les domaines de la chimie moderne mettant l'accent sur le travail pratique de laboratoire. -
Anglais, Arabic (Jordan)

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.

Domaines d'études connexes