Comparer Licences Scientifiques (BSc) en Chimie en Russie 2020

La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composit… En savoir plus

La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur la formation des liaisons chimiques, des propriétés des atomes et des forces intermoléculaires qui apportent des propriétés uniques à la matière.

La Russie ou, également dénommée officiellement la Fédération de Russie, est un pays dans le nord de l'Eurasie. Education en Russie est fourni principalement par l'Etat et est régie par le ministère de l'Éducation et de la Science. En Russie, il faut environ 70% du temps de formation pour les leçons de contact avec un professeur, le reste 30% de la charge de travail est consacrée à l'étude indépendante du matériel.

Les Meilleures Licences Scientifiques (BSc) en Chimie en Russie 2020