Trouvez les Licences Scientifiques (BSc) en Chimie 2020 aux Bradford au Royaume-Uni

La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein tou… En savoir plus

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Bradford a cinq établissements d'enseignement supérieur et a récemment été salué par l'Ofsted pour leurs réalisations scolaires. Il ya également National Media Museum, Bradford Industrial Museum, Musée d'ébullition Hall et une galerie d'art appelée Bradford 1 Gallery.

Commence dès aujourd'hui les Licences Scientifiques (BSc) en Chimie aux Bradford au Royaume-Uni 2020

format_list_bulleted Filtres
University of Bradford
Bradford , Royaume-Uni

En tant qu'étudiant en chimie à l' University of Bradford , vous aurez le choix et la flexibilité dans votre diplôme. Au cours des deux premières années, vous développerez une solide compréhension des aspects théoriques et pratiques de la chimie, le contenu principal étant fourni dans les domaines traditionnels de la chimie organique, inorganique et physique. (...) -
Sept. 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.