Voir Licences Scientifiques (BSc) en Chimie en France 2020

La licence scientifique (BSc) est un diplôme de premier cycle qui prépare les étudiants à leur future carrière. Les cours portent sur les sciences en général et sont également ouverts aux étudiants sans formation scientifique.La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la ph… En savoir plus

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

France, officiellement la République française, est une république semi-présidentielle unitaire situés pour la plupart en Europe occidentale, avec plusieurs régions et territoires d'outre-mer.

Les Meilleures Licences Scientifiques (BSc) en Chimie en France 2020