Trouver Licences Scientifiques (BSc) en Chimie en Chine 2020

La licence scientifique (BSc) est un diplôme de premier cycle qui prépare les étudiants à leur future carrière. Les cours portent sur les sciences en général et sont également ouverts aux étudiants sans formation scientifique.La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la ph… En savoir plus

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

La Chine cherche à promouvoir le développement des universités de première classe. Chine 'économie s est déjà le monde ' s deuxième et continue de croître. Vivre sa culture et la compréhension de sa croissance sur le marché stimulera votre carrière.

Les Meilleures Licences Scientifiques (BSc) en Chimie en Chine 2020

Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
西交利物浦大学
Suzhou , Chine

Le BSc Applied Chemistry vous offre une large compréhension de la chimie appliquée, en s'appuyant sur les forces de recherche émergentes du Département de chimie dans les nouveaux matériaux, les énergies propres et renouvelables, les produits pharmaceutiques et les soins de santé. Le programme vous formera à un niveau professionnel élevé, vous préparant à relever des défis dans les universités et l'industrie, et dans des environnements hautement compétitifs et interdisciplinaires. -
3 - 4 années
01 Sept. 2020

Wenzhou University
Wenzhou , Chine

Programme Chimie (International), fourni par la Faculté de la Chimie et de l'Ingénierie de Matériaux de l'Université de Wenzhou, s’engage à former les talents de management et d’application... -

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.

Domaines d'études connexes