Licence Scientifique (BSc) en Chimie en Chine

Trouver Licences Scientifiques (BSc) en Chimie en Chine 2018/2019

Chimie

La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

Le ministère de l'Éducation gère l'éducation en Chine. Le gouvernement fournit souvent un financement partiel de l'enseignement supérieur dans les universités techniques et public. Le gouvernement chinois a également élaboré un programme académique qui permet à ces étudiants des compétences professionnelles pour nourrir leurs talents.

Les Meilleures Licences Scientifiques (BSc) en Chimie en Chine 2018/2019

Continuer

BSC chimie appliquée

Xi'an Jiaotong-Liverpool University
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2019 Chine Suzhou

Ce programme offre une large couverture de la discipline, en tirant sur les nouvelles forces de recherche dans les nouveaux matériaux (organiques, inorganiques, des nanoparticules, des catalyseurs), l'énergie, les produits pharmaceutiques et des soins de santé propre et renouvelable. [+]

Vue d'ensemble

Le programme BSc Chimie appliquée fournit une large couverture de la chimie appliquée, en tirant sur le ministère des forces de recherche émergentes Chimie dans de nouveaux matériaux (organiques, inorganiques, des nanoparticules, des catalyseurs), l'énergie, les produits pharmaceutiques et des soins de santé propre et renouvelable. Le programme vous former au plus haut niveau, vous équiper pour faire face aux défis dans le milieu universitaire et de l'industrie dans un environnement très concurrentiel et interdisciplinaire.

Notre programme de développement continu vous fournit des sujets de chimie les plus avancées. La connaissance et une expérience pratique avec les technologies modernes font nos diplômés hautement concurrentiel dans les deux établissements universitaires et de l'industrie.... [-]

Programme Licence en Chimie, enseigné en Anglais

Wenzhou University
Campus À temps plein 4 années September 2019 Chine Wenzhou

Programme Chimie (International), fourni par la Faculté de la Chimie et de l'Ingénierie de Matériaux de l'Université de Wenzhou, s’engage à former les talents de management et d’application... [+]

The Chemistry (International) program, offered by the College of Chemistry and Materials Engineering of Wenzhou University, is designed to cultivating management and application talents and educators in the field of chemistry, who are interested in becoming proficient in Chinese, familiar with Chinese culture, as well as keen on international communication and cooperation. All courses are delivered in English, using original English textbooks, lecture notes, and lab manuals. Graduates from this program can continue their education toward higher degrees and find jobs in chemical companies, which represent a very important industry in Zhejiang province.

Core Courses