Licence Scientifique (BSc) en Chimie en Chine

Trouver Licences Scientifiques (BSc) en Chimie en Chine 2019

Chimie

La licence scientifique (BSc) est un diplôme de premier cycle qui prépare les étudiants à leur future carrière. Les cours portent sur les sciences en général et sont également ouverts aux étudiants sans formation scientifique.

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

La Chine cherche à promouvoir le développement des universités de première classe. Chine 'économie s est déjà le monde ' s deuxième et continue de croître. Vivre sa culture et la compréhension de sa croissance sur le marché stimulera votre carrière.

Les Meilleures Licences Scientifiques (BSc) en Chimie en Chine 2019

Continuer

Programme Licence en Chimie, enseigné en Anglais

Wenzhou University
Campus À temps plein 4 années September 2019 Chine Wenzhou

Programme Chimie (International), fourni par la Faculté de la Chimie et de l'Ingénierie de Matériaux de l'Université de Wenzhou, s’engage à former les talents de management et d’application... [+]

The Chemistry (International) program, offered by the College of Chemistry and Materials Engineering of Wenzhou University, is designed to cultivating management and application talents and educators in the field of chemistry, who are interested in becoming proficient in Chinese, familiar with Chinese culture, as well as keen on international communication and cooperation. All courses are delivered in English, using original English textbooks, lecture notes, and lab manuals. Graduates from this program can continue their education toward higher degrees and find jobs in chemical companies, which represent a very important industry in Zhejiang province.

Core Courses