Keystone logo

1 À temps partiel BSc Programmes dans Chimie dans Johannesburg, Afrique du Sud pour 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Afrique du Sud
  • Sciences naturelles
  • Chimie
  • Johannesburg
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Sciences naturelles (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular degree type

      Popular study format

      À temps partiel BSc Programmes dans Chimie

      Ville de Johannesburg est la plus grande source d'or et de diamants en Afrique australe. C'est la base de la Cour constitutionnelle de l'Afrique du Sud et est la plus grande et la plus riche ville de la province du Gauteng. Il est le foyer de l'Université de Johannesburg.

      La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur la formation des liaisons chimiques, des propriétés des atomes et des forces intermoléculaires qui apportent des propriétés uniques à la matière.

      Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

      La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.

      L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.