Cherche Licences Scientifiques (BSc) en Biologie 2021/2022 aux Louisiane aux États-Unis

La licence scientifique est accessible aux étudiants inscrits à l'université. C'est une formation particulièrement recherchée qui les aide à acquérir des compétences nécessaires dans le milieu du travail ou dans la poursuite de leurs études.  Les programmes en biologie permettent aux diplômés de faire carrière dans le domaine de la santé, de l'enseignement, de la préservation e… En savoir plus

Les programmes en biologie permettent aux diplômés de faire carrière dans le domaine de la santé, de l'enseignement, de la préservation environnementale et de la biotechnologie. Ils représentent également la base indispensable pour tous ceux qui veulent continuer leurs études en doctorat ou se lancer dans la recherche.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Contactez les Écoles pour les Licences Scientifiques (BSc) en Biologie aux Louisiane aux États-Unis 2021/2022

• Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
McNeese State University
Lake Charles, États-Unis d'Amérique

Le baccalauréat en sciences biologiques à McNeese combine étude interdisciplinaire, recherche scientifique, service communautaire et activités professionnelles pour enseigner aux étudiants la structure, les fonctions et le développement des organismes vivants. Avec un large éventail de possibilités de recherche, le programme de diplôme en sciences biologiques prépare les étudiants aux compétences requises pour entrer sur le marché du travail dans une variété de carrières ou pour poursuivre des études avancées dans des écoles supérieures ou professionnelles. -

Southeastern Louisiana University
Hammond, États-Unis d'Amérique

Les étudiants du programme de sciences biologiques du sud-est ont accès à des laboratoires de pointe, à un enseignement innovant et à des professeurs exceptionnels. -

Loyola University New Orleans College of Arts and Sciences
Nouvelle Orléans, États-Unis d'Amérique

La vie est drôle, non? C'est une chose que les gens disent. Ou incroyable. Ou chaotique, beau, injuste et trop court. Mais un biologiste dit que la vie est découvrable. Médecine, dentisterie, pharmacie, service environnemental, génétique moléculaire, virologie, botanique, écologie, biologie marine, microbiologie, physiologie, zoologie - notre programme est le premier pas vers tous ces domaines et plus encore. Que votre intérêt soit micro ou macro, nous ferons de vous un scientifique de la vie de niveau expert. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Dillard University