Les étudiants qui cherchent à améliorer les perspectives de carrière et le potentiel de salaire peuvent vouloir envisager de gagner un BSc, également appelé un baccalauréat en sciences. Cette désignation peut fournir aux étudiants des connaissances approfondies dans un domaine particulier et les aider à se préparer au marché du travail complexe d'aujourd'hui. Les étudiants p…
En savoir plus
Les étudiants qui cherchent à améliorer les perspectives de carrière et le potentiel de salaire peuvent vouloir envisager de gagner un BSc, également appelé un baccalauréat en sciences. Cette désignation peut fournir aux étudiants des connaissances approfondies dans un domaine particulier et les aider à se préparer au marché du travail complexe d'aujourd'hui.
Les étudiants peuvent choisir de poursuivre une carrière en biologie environnementale s'ils sont curieux, qualifiés en mathématiques et en sciences et aiment apprendre la nature. Qu'est-ce qu'un BSc en biologie environnementale? Ce diplôme se concentre principalement sur l'étude des organismes et du monde naturel. Les cours requis pour ce diplôme comprennent souvent une combinaison de cours en sciences de l'environnement, en mathématiques, en biologie, en chimie et en géologie. Les élèves qui étudient la biologie environnementale peuvent également étudier l'influence humaine sur la faune et la façon de surveiller et d'atténuer de nombreux dangers environnementaux.
Étudiants en biologie environnementale peuvent affiner de nombreuses compétences à travers leurs cours, y compris une meilleure capacité à communiquer avec une équipe. De plus, les élèves peuvent se familiariser avec les écosystèmes, l'environnement et les concepts biologiques complexes.
Le coût pour obtenir un baccalauréat en sciences varie selon l'école et l'emplacement. Il est préférable que les élèves communiquent avec les écoles qui les intéressent et se renseignent sur les coûts actuels du programme et l'aide financière.
Après l'obtention du diplôme, il existe de nombreuses possibilités d'emploi qu'un étudiant peut poursuivre en biologie environnementale. Les titres d'emploi dans ce domaine peuvent inclure un chef de projet, un spécialiste de l'élimination des déchets dangereux, un responsable de la conformité ou un consultant en services environnementaux. Les diplômés peuvent choisir de travailler pour une entité gouvernementale ou une organisation privée. Le temps de travail est généralement réparti entre le travail de terrain et le travail de bureau, et des déplacements peuvent être nécessaires pour examiner divers sites.
Les étudiants peuvent choisir d'étudier la biologie environnementale en ligne ou dans une salle de classe, avec des options à temps plein et à temps partiel disponibles pour les adultes actifs occupés. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.
Autres options de ce domaine d'étude :