À propos de Licences Scientifiques (BSc) en Astronomie 2021 aux Daytona Beach aux États-Unis

La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.L'astronomie est un domaine basé sur l'étude des mystères de l'univers. Certaines des form… En savoir plus

L'astronomie est un domaine basé sur l'étude des mystères de l'univers. Certaines des formations dans ce domaine sont basées essentiellement sur la recherche et l'étude d'un objet en particulier, tels que les comètes, les planètes gazeuses ou les astéroïdes. Apprendre à calculer les distances astronomiques est un concept fondamental de cette formation.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Daytona économie Plage soutient principalement sur son industrie touristique. En regardant le côté éducatif, la ville dispose de 6 écoles primaires, 2 collèges et 2 lycées.

Contactez Directement les Écoles et Universités et Licences Scientifiques (BSc) en Astronomie aux Daytona Beach aux États-Unis 2021

format_list_bulleted Filtres
Embry-Riddle Aeronautical University
Daytona Beach, États-Unis d'Amérique +1 Plus

À Embry-Riddle Aeronautical University , les étudiants du programme de baccalauréat ès sciences en astronomie et astrophysique sont prêts à entrer dans une grande variété d'applications en sciences industrielles et fondamentales, ainsi qu'à des programmes d'études supérieures dans des domaines connexes. Les étudiants utiliseront une combinaison de cours de physique et d'astronomie en classe, ainsi que de cours pratiques en laboratoire, pour comprendre et explorer l'Univers. -
Août 2021

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.