Comparez les Licences Scientifiques (BSc) en Astronomie 2021 aux Prescott aux États-Unis

La licence scientifique (BSc) est un diplôme de premier cycle qui couvre de nombreux domaines. Les programmes sont disponibles partout dans le monde et se suivent généralement sur trois à cinq ans.Un diplôme en astronomie est prometteur si vous cherchez des opportunités de carrière dans la physique et les domaines connexes. Il nécessite le calcul et les mathématiques pour aller avec elle… En savoir plus

Un diplôme en astronomie est prometteur si vous cherchez des opportunités de carrière dans la physique et les domaines connexes. Il nécessite le calcul et les mathématiques pour aller avec elle et est offert par les meilleures universités du monde.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Prescott est une ville dans le comté de Yavapai, Arizona. Northern Arizona University et l'Université Old Dominion ont également campus de spécialité ici, ainsi que l'université en ligne, Université Northcentral.

Commencez dès aujourd'hui spécialité Licences Scientifiques (BSc) en Astronomie aux Prescott aux États-Unis 2021

format_list_bulleted Filtres
Embry-Riddle Aeronautical University
Daytona Beach, États-Unis d'Amérique +1 Plus

À Embry-Riddle Aeronautical University , les étudiants du programme de baccalauréat ès sciences en astronomie et astrophysique sont prêts à entrer dans une grande variété d'applications en sciences industrielles et fondamentales, ainsi qu'à des programmes d'études supérieures dans des domaines connexes. Les étudiants utiliseront une combinaison de cours de physique et d'astronomie en classe, ainsi que de cours pratiques en laboratoire, pour comprendre et explorer l'Univers. -
Août 2021

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.