Comparez les Licences Scientifiques (BSc) en Astronomie en Amérique du Nord 2021

La licence scientifique (BSc) est un diplôme de premier cycle qui prépare les étudiants à leur future carrière. Les cours portent sur les sciences en général et sont également ouverts aux étudiants sans formation scientifique.L'astronomie est un domaine d'étude qui se penchent sur les galaxies, les planètes et les étoiles. Les formations dans ce domaine associent théorie et pratique,… En savoir plus

L'astronomie est un domaine d'étude qui se penchent sur les galaxies, les planètes et les étoiles. Les formations dans ce domaine associent théorie et pratique, à réaliser au sein d'observatoires afin d'enregistrer des données ou à l'extérieur afin d'observer les mouvements célestes.

Les Etats-Unis d'Amérique se trouve sur le continent de l'Amérique du Nord. Il est le troisième plus grand pays par la taille dans le monde. Il a une histoire relativement courte par rapport aux autres nations du monde, a l'un des monde 's plus grandes économies, et possède l'une des The World' s populations les plus diverses.

Cherchez les Meilleures Licences Scientifiques (BSc) en Astronomie en Amérique du Nord 2021

format_list_bulleted Filtres
Northern Arizona University
Flagstaff, États-Unis d'Amérique

Notre programme se concentre sur l'astrophysique et de la science planétaire. Vous serez encouragés à penser de façon autonome et à se joindre à des projets de recherche du corps professoral. -
24 Août 2021
24 Juill. 2021

Embry-Riddle Aeronautical University
Daytona Beach, États-Unis d'Amérique +1 Plus

À Embry-Riddle Aeronautical University , les étudiants du programme de baccalauréat ès sciences en astronomie et astrophysique sont prêts à entrer dans une grande variété d'applications en sciences industrielles et fondamentales, ainsi qu'à des programmes d'études supérieures dans des domaines connexes. Les étudiants utiliseront une combinaison de cours de physique et d'astronomie en classe, ainsi que de cours pratiques en laboratoire, pour comprendre et explorer l'Univers. -
Août 2021

University of Hawaii, Hilo
Hilo, États-Unis d'Amérique

Le programme de diplôme BS offre les compétences nécessaires pour les étudiants qui cherchent des carrières en astronomie, comme astronomes de recherche professionnelle, membres du personnel technique de l'observatoire ou travaillent dans des domaines connexes qui incluent des géosciences planétaires, de l'enseignement et de la sensibilisation. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
New Paltz, États-Unis d'Amérique

The Department of Physics & Astronomy offers majors in physics and astronomy, serves various other majors in the sciences and education, and offers general education courses to a wide range of students. -

Franklin & Marshall College
Lancaster, États-Unis d'Amérique

Étudiez les grandes questions, comme l'univers. Vous trouverez de nombreuses opportunités de recherche active dans cette majeure dynamique. Nos principaux intérêts de recherche sont dans les domaines de l'astronomie des pulsars, de l'astronomie des ondes gravitationnelles et de la cosmologie. -

Saint Paul, États-Unis d'Amérique

Physics is fundamental to understanding our universe. Our subject matter underpins every other natural science, so physicists get to study everything from quarks to the cosmos ... +

Physics is fundamental to understanding our universe. Our subject matter underpins every other natural science, so physicists get to study everything from quarks to the cosmos. -

Université d'État, États-Unis d'Amérique

Astronomy involves studying the properties, physical nature and origins of the planets, stars, galaxies and universe as a whole. It involves the development of instrumentation, observations of celestial objects with ground- and space-based telescopes, and interpretation of findings using the mathematical laws of physics such as gravity, electromagnetism and quantum mechanics. -

Ohio Wesleyan University
Delaware, États-Unis d'Amérique

In Astrophysics and Astronomy, you apply the laws of physics to study the universe at the largest scales. You study the lifecycles of stars and the formation and evolution of galaxies, including the supermassive black holes that lurk at their centres; explore the formation and evolution of the universe; and learn about the search for planets around other stars. -
Sept. 2021

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.