BSc (Hons) Gestion des affaires avec marketing
The University of Law Business School Undergraduate
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 9 250 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* Campus britanniques : 9 250 £ Royaume-Uni / UE ; 14 750 £ à l'international à Londres ; £13,750 International non-Londres
introduction
Le BSc (Hons) Business Management with Marketing s'adresse aux étudiants qui souhaitent développer leurs connaissances et leur compréhension des aspects clés de la gestion d'entreprise et du marketing, et en particulier, qui souhaitent poursuivre une carrière dans la gestion d'entreprise et le marketing. Il vise à donner aux étudiants une expérience d'apprentissage qui leur permet de développer des compétences qui créent un comportement de gestion efficace dans différentes organisations dans l'environnement commercial changeant d'aujourd'hui.
Le programme et la stratégie d'apprentissage et d'enseignement sont complétés par des conférences invitées et des ateliers « en direct » pour promouvoir l'apprentissage indépendant et accroître leurs compétences en matière d'employabilité pour l'avenir. L'année 1 vous offre une bonne compréhension des fondements de l'entreprise ainsi que des principes fondamentaux du marketing. Les années 2 et 3 vous donnent une formation approfondie dans les concepts et les applications plus spécialisés de la gestion du marketing.
Le programme fournit les bases intellectuelles requises pour une carrière dans un environnement de travail en évolution rapide, une approche rigoureuse de la conscience de soi et du développement personnel et une exposition significative au monde du travail et à ses exigences actuelles grâce à des opportunités d'expérience de travail. Le diplôme est idéal pour ceux qui s'intéressent à une future carrière dans les affaires ou le marketing.
Le programme offre aux étudiants une connaissance approfondie des affaires et des concepts et applications plus spécialisés de la gestion du marketing. Les étudiants seront exposés à la nature relationnelle du marketing, à la primauté des clients dans le monde numérique, au fonctionnement du marketing stratégique et à la manière dont les communications marketing peuvent contribuer au succès de l'organisation dans le contexte international. Les étudiants auront la possibilité de se qualifier pour le diplôme CMI de niveau 5 en gestion et leadership (5D1V2) ou le certificat de niveau 5 en leadership et gestion (5C1V2) en fonction de la réussite des modules correspondant à l'un de ces prix CMI.
*Soumis à l'approbation
Exigences du cours
- BBC au niveau A et grade C/4 ou supérieur en mathématiques et en anglais du GCSE, ou des qualifications équivalentes.
- Candidats ayant des qualifications professionnelles (articles) :
- ACCA F1 - F4 = Entrée directe en L5
- CIMA BA1 - BA4 = Entrée directe en L5
- ACCA F1 - F9 = Entrée directe en L6