AACSB Accredited

Aperçu

Les étudiants en concentration marketing étudient le processus par lequel les organisations répondent aux désirs et aux besoins des consommateurs dans une société contemporaine. Les activités de marketing primaires telles que la planification, la distribution, la tarification et la promotion des produits sont analysées en fonction des études de marché et du comportement des consommateurs.

La concentration en marketing acquiert des compétences en communication écrite et verbale grâce à des discussions en classe, des présentations, des analyses de cas et des projets de recherche qui développent des habiletés de pensée critique. Les stages sont offerts toute l'année dans divers milieux d'affaires; les opportunités d'expérience pratique sont fortement recommandées. Un noyau de professeurs dévoués soutient les étudiants grâce à leurs efforts de recherche continue et appliquée qui offrent une couverture de cours à jour.

Mineure en marketing

La mineure en marketing offre aux étudiants à l'intérieur et à l'extérieur du Collège de l'entreprise une large exposition à la théorie et la technique de marketing. Le mineur est conçu pour les étudiants à appliquer des pratiques de marketing avec succès à leur discipline majeure. Le mineur est composé de 18 heures-semestre, dont 12 doivent être prises à l' Bloomsburg University .

AMA se penche de près sur les principales agences de marketing

L'American Marketing Association de l' Bloomsburg University régulièrement des voyages sur les sites d'options de carrière potentielles pour ses majors de marketing. Un de ses premiers ce semestre de printemps était à Marc Agence de publicité (MARC USA) à Pittsburgh. MARC USA est l'une des principales agences de publicité à Pittsburgh, Chicago, Miami et Boston. Lors de sa visite à la succursale de Pittsburgh, le groupe a bénéficié d'une visite complète de l'établissement et d'un aperçu de la façon dont l'agence fonctionne.

«Dans l'ensemble, notre expérience chez MARC USA était incroyable et une excellente façon d'en apprendre davantage sur tous les éléments qui contribuent à une publicité réussie», a déclaré Lorraine Piccirillo, présidente de l'AMA. «Tous nos voyages sont axés sur l'acquisition de connaissances dans le domaine du marketing et sur un aperçu des activités quotidiennes de ceux qui travaillent dans le domaine. Ils sont aussi un excellent moyen de mettre la main à la pâte pour des stages ou des emplois. "

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 15 autres cours de Bloomsburg University »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2020
Duration
4 années
À temps plein
Prix
3,858 USD
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin