BS en administration des affaires
Webster Leiden Campus
Information clé
Emplacement du campus
Leiden, Pays-Bas
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 8 505 / per semester *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* frais de scolarité du programme complet
introduction
Rencontrez-nous à notre journée portes ouvertes pour le Bachelor en ligne!
Le BS en administration des affaires est destiné aux étudiants ayant un très fort intérêt pour les affaires qui souhaitent une préparation exceptionnellement solide dans ce domaine.
Le programme est plus structuré que de nombreux programmes commerciaux et garantit que l'étudiant est exposé aux domaines commerciaux de la comptabilité, de l'économie, des finances, de la gestion, du marketing, des affaires internationales, du droit des affaires et des systèmes d'information. Le programme comprend également une exposition à des sujets avancés qui sont importants pour l'entreprise. Le baccalauréat ès sciences (BS) en administration des affaires couvre l'étendue des disciplines liées aux affaires telles que définies dans le programme de base des affaires. La majeure ne fournit pas de spécialisation spécifique mais expose plutôt l'étudiant à diverses fonctions commerciales. Cette majeure convient parfaitement au nouvel étudiant en commerce de la division supérieure, nouveau ou transféré, ou à l'étudiant intéressé à poursuivre simultanément un autre domaine d'études.
Résultats d'apprentissage
- Les étudiants utilisent des informations, des outils d'analyse et des compétences en résolution de problèmes pour prendre des décisions commerciales éclairées, en tenant compte à la fois des facteurs quantitatifs et des facteurs qualitatifs tels que les considérations éthiques.
- Les étudiants peuvent développer des stratégies abordant l'environnement juridique, éthique, économique et mondial dans lequel l'entreprise opère.
- L'étudiant aura des connaissances pratiques dans un ensemble d'outils commerciaux analytiques liés aux mathématiques, aux statistiques, à la comptabilité, à l'économie, au marketing, à la finance et aux sciences du comportement.
- Les étudiants peuvent appliquer les concepts, les principes et les compétences analytiques de base de l'entreprise à travers les lignes fonctionnelles.
- Les étudiants peuvent accéder, développer et utiliser les informations pour analyser les problèmes commerciaux et proposer des solutions réalisables.
Conditions de diplôme
- 45 heures de crédit requises
- 9 heures de crédit de l'École supérieure de commerce et de technologie
- Heures applicables au programme de citoyenneté mondiale de l'université, avec hébergement pour l'administration des affaires BS
- Electives
En plus du programme de base des affaires, les étudiants du baccalauréat ès sciences en administration des affaires choisiront 3 cours de niveau supérieur de 3000 à 4000 (9 heures) de la George Herbert Walker School of Business & Technology.
- Programme de citoyenneté mondiale pour l'administration des affaires BS
- Les exigences sont modifiées pour permettre à MATH 1430 de répondre à la fois à une exigence de la majeure et à l'exigence de «littératie quantitative» du GCP.
Core Curriculum
- Feuilles de calcul BUSN 1000 Business (1 heure)
- MATH 1430 College Algèbre (3 heures)
- Exploration de carrière WSBT 2000 (1 heure)
- Comptabilité financière ACCT 2010 (3 heures)
- Comptabilité de gestion ACCT 2025 (3 heures)
- BUSN 2750 Introduction aux statistiques (3 heures)
- MNGT 2100 Théorie et pratique de la gestion (3 heures)
- Enquête ECON 2000 sur l'économie (3 heures)
- WSBT 2300 Personal Branding (1 heure)
- FINC 3210 Principes de financement (3 heures)
- MNGT 3280 Introduction au droit des affaires (3 heures)
- MNGT 3450 Comportement organisationnel (3 heures)
- BUSN 3500 Questions commerciales et mondiales (1 heure)
- Marketing MNGT 2500 (3 heures)
- BUSN 3850 Enterprise Systems ** (3 heures)
- Stratégies de gestion de carrière WSBT 2700 (1 heure)
- BUSN 4110 Gestion des opérations (3 heures)
- BUSN 4500 Questions éthiques dans les affaires (1 heure)
- MNGT 4900 Politiques et stratégies managériales (3 heures)
** Pour les étudiants du campus de St. Louis. Les étudiants internationaux du campus peuvent remplacer ce cours par:
- CSIS 2500 Introduction à la science des données (3 heures)
- CSIS 1500 Introduction aux technologies d'entreprise (3 heures)
Accent sur la gestion du sport et du divertissement
Cette emphase n'est disponible que sur le campus d'attache de St. Louis.
L'accent mis sur la gestion du sport et du divertissement est conçu pour fournir aux étudiants les connaissances, les compétences et les outils nécessaires pour réussir dans le secteur commercial du sport et du divertissement. L'administration de franchises sportives et sportives académiques et professionnelles est une entreprise importante et en croissance aux États-Unis et dans le monde. L'utilisation de sites sportifs professionnels pour accueillir des événements de divertissement en direct (concerts, événements sur glace, spectacles pour enfants) est parfois négligée mais également importante.
Reconnaissant l'importance du sport et du divertissement, ce programme offre une approche inclusive fournissant aux diplômés les compétences nécessaires pour réussir dans les deux domaines d'activité.
Résultats d'apprentissage spécifiques à l'accent À la fin de ce programme, les étudiants seront en mesure de:
- Formulez des plans opérationnels, de gestion et de marketing au cœur des équipes sportives professionnelles et des organisations de divertissement.
- Quantifier l'impact économique que les événements et les lieux de divertissement apportent aux communautés.
- Appliquer la pensée critique, la résolution de problèmes et la communication à la gestion des secteurs commerciaux du sport et du divertissement.
- Analysez les tendances, les opportunités et les défis pour rivaliser avec succès dans un environnement mondial du sport et du divertissement en évolution rapide.
Cours obligatoires
- BUSN 2037 Introduction à la gestion du sport et du divertissement (3 heures)
- BUSN 3457 Marketing du sport et du divertissement (3 heures)
- BUSN 4717 Sports Finance (3 heures)
- BUSN 4747 Opérations sportives et logistique (3 heures)
- BUSN 4757 Gestion des divertissements en direct (3 heures)
- BUSN 4827 Stage Sports et Loisirs (3 heures)
Curriculum
Conditions d'obtention du diplôme
- 45 heures de cours obligatoires
- 9 heures de crédit de niveau supérieur de la School of Business & Technology
- Heures du programme de citoyenneté mondiale de l'université applicables, avec des aménagements pour la licence en administration des affaires.
- Cours à option
En plus du tronc commun, les étudiants en bachelor of science in business administration choisiront 3 cours de niveau supérieur 3000-4000 (9 heures) de la George Herbert Walker School of Business & Technology.
- Programme de citoyenneté mondiale pour l'administration des affaires BS
- Les exigences sont modifiées pour permettre à MATH 1430 de satisfaire à la fois à une exigence de la majeure et à l'exigence du BPC en matière de "littératie quantitative".
Cursus de base
- BUSN 1000 Tableurs d'entreprise (1 heure)
- MATH 1430 Algèbre du collège (3 heures)
- WSBT 2000 Exploration de carrière (1 heure)
- ACCT 2010 Comptabilité financière (3 heures)
- ACCT 2025 Comptabilité de gestion (3 heures)
- BUSN 2750 Introduction aux statistiques (3 heures)
- MNGT 2100 Théorie et pratique de la gestion (3 heures)
- ECON 2000 Étude de l'économie (3 heures)
- WSBT 2300 Personal Branding (1 heure)
- FINC 3210 Principes de la finance (3 heures)
- MNGT 3280 Introduction au droit des affaires (3 heures)
- MNGT 3450 Comportement organisationnel (3 heures)
- BUSN 3500 Affaires et questions mondiales (1 heure)
- MNGT 2500 Marketing (3 heures)
- BUSN 3850 Systèmes d'entreprise** (3 heures)
- WSBT 2700 Stratégies de gestion de carrière (1 heure)
- BUSN 4110 Gestion des opérations (3 heures)
- BUSN 4500 Questions éthiques dans les affaires (1 heure)
- MNGT 4900 Politiques et stratégies managériales (3 heures)
**Pour les étudiants du campus de St. Les étudiants du campus international peuvent remplacer ce cours par l'un ou l'autre :
- CSIS 2500 Introduction à la science des données (3 heures)
- CSIS 1500 Introduction aux technologies de l'entreprise (3 heures)
Spécialisation dans la gestion des sports et des divertissements
Cet accent n'est disponible que sur le campus de Saint-Louis.
L'accent mis sur la gestion du sport et du divertissement est conçu pour fournir aux étudiants les connaissances, les compétences et les outils nécessaires pour réussir dans l'aspect commercial du sport et du divertissement. L'administration des sports universitaires et professionnels et des franchises d'athlétisme est une activité importante et croissante aux États-Unis et dans le monde entier. Parfois négligée, l'utilisation des sites sportifs professionnels pour accueillir des spectacles (concerts, spectacles sur glace, spectacles pour enfants) n'en est pas moins importante.
Reconnaissant l'importance du sport et du divertissement, ce programme propose une approche inclusive qui permet aux diplômés d'acquérir les compétences nécessaires pour réussir dans ces deux domaines d'activité.
Résultats d'apprentissage spécifiques à l'accent A l'issue de ce programme, les étudiants seront capables de :
- Formuler des plans opérationnels, de gestion et de marketing pour les équipes sportives professionnelles et les organisations de divertissement.
- Quantifier l'impact économique que les événements et lieux de divertissement apportent aux communautés.
- Appliquer la pensée critique, la résolution de problèmes et les compétences en matière de communication à la gestion des secteurs du sport et du divertissement.
- Analyser les tendances, les opportunités et les défis pour être compétitif dans un environnement mondial du sport et du divertissement qui évolue rapidement.
Cours obligatoires
- BUSN 2037 Introduction à la gestion des sports et du divertissement (3 heures)
- BUSN 3457 Marketing du sport et du divertissement (3 heures)
- BUSN 4717 Finance du sport (3 heures)
- BUSN 4747 Opérations sportives et logistique (3 heures)
- BUSN 4757 Gestion des spectacles vivants (3 heures)
- BUSN 4827 Stage dans le domaine du sport et du divertissement (3 heures)
Galerie
Résultat du programme
Résultats de l'apprentissage
- Les étudiants utilisent des informations, des outils d'analyse et des compétences en matière de résolution de problèmes pour prendre des décisions commerciales raisonnées, en tenant compte à la fois de facteurs quantitatifs et de facteurs qualitatifs tels que les considérations éthiques.
- Les étudiants peuvent élaborer des stratégies tenant compte de l'environnement juridique, éthique, économique et mondial dans lequel l'entreprise opère.
- L'étudiant aura une connaissance pratique d'un ensemble d'outils analytiques liés aux mathématiques, aux statistiques, à la comptabilité, à l'économie, au marketing, à la finance et aux sciences du comportement.
- Les étudiants peuvent appliquer des concepts, des principes et des compétences analytiques de base dans tous les domaines fonctionnels.
- Les étudiants peuvent accéder à l'information, la développer et l'utiliser pour analyser les problèmes des entreprises et proposer des solutions réalisables.