Keystone logo

À temps partiel BBA Programmes dans Tourisme dans Lettonie pour 2024

Filtres

Filtres

  • BBA
  • Tourisme et hôtellerie
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular degree type

Popular study format

À temps partiel BBA Programmes dans Tourisme

Les formations en tourisme sont parfaites pour les étudiants qui veulent se spécialiser dans les voyages, ont une passion pour la culture et qui aiment organiser des voyages et des excursions. Les cours de ces programmes incluent l'étude des stratégies marketing du tourisme, la gestion des loisirs et des événements.

Lettonie possède à la fois l'enseignement supérieur payant et financé par l'Etat. Le pays dispose de deux types de cours d'enseignement supérieur. Il s'agit notamment des programmes académiques et professionnels. Il existe trois niveaux de l'enseignement supérieur universitaire - baccalauréat, la maîtrise et de doctorat. Le climat dans le pays favorise les différents sports d'hiver et des activités de loisirs telles que le patinage sur glace, le ski et le hockey sur glace. Les étudiants internationaux préfèrent étudier en Lettonie en raison de sa vie sociale, les arts et les institutions culturelles. La culture du pays est facile à adopter pour.

La licence de gestion ou BBA est une formation universitaire qui dure généralement quatre ans et qui se concentre sur le commerce et la gestion. Ces programmes sont particulièrement utiles pour aider l'étudiant à faire progresser sa carrière.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.