Licence Commerciale (BBA) en Tourisme et Hôtellerie aux Nicosie à Chypre

Cherchez parmi Licences Commerciales (BBA) en Tourisme et Hôtellerie 2017/2018 aux Nicosie à Chypre

Tourisme et Hôtellerie

La licence littéraire ou BBA est une formation académique dans les domaines du commerce et de la gestion et qui dure généralement de trois à quatre ans.

Chypre, officiellement la République de Chypre, est un pays insulaire dans la mer Méditerranée orientale. Chypre est la troisième île la plus peuplée de la plus grande et la troisième dans la Méditerranée, et un Etat membre de l'Union européenne.

Contactez Directement les Écoles et Universités et pour Licences Commerciales (BBA) en Tourisme et Hôtellerie aux Nicosie à Chypre 2017/2018

Continuer

BBA Dans Le Tourisme, La Gestion Des Loisirs Et D'événements

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2018 Chypre Nicosie + de 1

Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant une compréhension fondamentale et large de la complexité de l'industrie du tourisme, des loisirs et des événements. Étudier dans un environnement multi-culturel assure que l'étudiant gagne un aperçu des enjeux, tels que la diversité et l'interconnectivité de tous les aspects de l'industrie. [+]

Licences Commerciales (BBA) en Tourisme et Hôtellerie aux Nicosie à Chypre. Durée (années): 4 Remise Qualification: Baccalauréat en administration des affaires dans le tourisme, les loisirs et la gestion des événements. Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais. Cours de première et de deuxième année proposé aussi en grec. Mode d'étude: à temps plein et à temps partiel. Certains cours sont offerts sur la base de l'e-learning. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant une compréhension fondamentale et large de la complexité de l'industrie du tourisme, des loisirs et des événements. Étudier dans un environnement multi-culturel assure que l'étudiant gagne un aperçu des enjeux, tels que la diversité et l'interconnectivité de tous les aspects de l'industrie. Objectifs: À la fin du programme, l'étudiant doit être capable de: 1. Recueillir et analyser les données dans le but de résoudre les problèmes directement liés à la gestion TLE; 2. développer des compétences intra et interpersonnelles; 3. Confiance interagir avec les autres dans un certain nombre de paramètres organisationnels; 4. Communiquer, oralement et par écrit; 5. La résolution 6 problème. Utiliser efficacement les ressources pour «apprendre à apprendre». Le programme de gestion TLE combine l'orientation scolaire et professionnelle sur une base d'égalité avec les étudiants sont étroitement associés à l'expérience pratique grâce à leur stage et les études universitaires. Cela implique des cours pratiques et opérationnels à savoir Airline & Voyage opération, Introduction aux voyages et du tourisme,... [-]

BBA En Gestion Hôtelière

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2018 Chypre Nicosie + de 1

Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant les outils et les compétences nécessaires pour ajouter de la valeur à toute organisation de l'hospitalité. La variété et la portée des cours offerts fournissent un son à la terre pour l'entrée-niveau personnel de surveillance / gestion. [+]

Concentrations: 1. Casino de gestion, 2. management hôtellerie et restauration, 3. Spa and Wellness Centre de gestion (BBA, 4 ans) Durée (années): 4 ans Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration in Hospitality Management Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: 1. Objectifs: Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant les outils et les compétences nécessaires pour ajouter de la valeur à toute organisation de l'hospitalité. La variété et la portée des cours offerts fournissent un son à la terre pour l'entrée-niveau personnel de surveillance / gestion. 2.Objectifs: À la fin du programme, l'étudiant doit être capable de: I. recueillir et analyser les données dans le but de résoudre les problèmes directement liés à l'industrie de l'hospitalité; JE JE. développer des «soft skills»; III. efficacement et en toute confiance interagir au sein d'une organisation; IV. résoudre des problèmes à la fois individuellement et en équipe V. utiliser efficacement les ressources pour «apprendre à apprendre» Le Programme de gestion de l'accueil combine l'orientation scolaire et professionnelle sur une base d'égalité avec les étudiants sont étroitement associés à l'expérience pratique grâce à leur stage et les études universitaires. Cela implique des cours pratiques de fonctionnement par exemple les opérations sur les restaurants, la production alimentaire, Entretien ménager, des cours de perfectionnement des cadres et universitaires à savoir la planification de carrière... [-]