Licence Commerciale (BBA) aux Sheffield et Royaume-Uni

Les Meilleures Licences Commerciales (BBA) aux Sheffield des Royaume-Uni 2017

Master

La licence de gestion (BBA) est une formation qui permet à l'étudiant de suivre différents cours sur le commerce et la gestion. Il suit ces cours, généraux et spécialisés, sur quatre ans.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Comparer Licences Commerciales (BBA) aux Sheffield et au Royaume-Uni 2017

Continuer

Diplôme En Gestion Et Administration Des Affaires

University of Granada
Campus À temps plein 4 années September 2017 Royaume-Uni Sheffield

Le diplôme en administration des affaires de l'Université de Grenade fournit les connaissances de base nécessaires à la gestion des entreprises. Dans les humains, matériels et financiers sont combinés dans un environnement changeant et [+]

Licences Commerciales (BBA) 2017 aux Sheffield sur les Royaume-Uni. Degré Le diplôme en administration des affaires de l'Université de Grenade fournit les connaissances de base nécessaires à la gestion des entreprises. Dans les humains, matériels et financiers sont combinés dans un environnement changeant et concurrentiel qui exige des professionnels qualifiés. Cette qualification est obtenue par l'apprentissage d'une série de documents qui fournissent les connaissances spécifiques et les compétences propre gestion de l'entreprise et d'autres instruments. Les entreprises ont souvent différents domaines fonctionnels qui nécessite la connaissance de l'organisation, la définition des stratégies, processus de production, gestion des ventes, gestion du personnel, la gestion économique et financière et les questions juridiques et fiscales. L'enseignement universitaire en administration des affaires garantit l'existence de professionnels capables de gérer et de gérer efficacement les unités de production et d'assurer augmentation continue du niveau de vie et les progrès de la société. Structure générale Curriculum de l'administration et de la gestion des affaires de l'Université de Grenade se compose d'une offre totale de 300 crédits, dont les étudiants doivent prendre 240 crédits répartis comme suit: un tronc commun de 72 crédits, 120 crédits nécessaires, en option et 42 crédits projet final 6 crédits. Formation de base en économie et en affaires études se compose de 72 crédits et se décompose en six matières enseignées dans la première et la deuxième année. Pendant ce temps, une formation obligatoire se compose d'un total de qui doivent être ajoutées au projet final (6 crédits) 120 crédits, à. En... [-]