close

Filtres

Afficher les résultats

À distance Licences Commerciales (BBA) en Réseaux sociaux 2021 en Asie

La licence de gestion ou BBA est une formation universitaire qui indique que le diplômé a acquis des connaissances dans le domaine du commerce et de la gestion. La plupart de ces programmes se suivent généralement sur trois à quatre ans. Le terme «médias sociaux» fait référence à un nombre croissant de plates-formes en ligne qui permettent aux utilisateurs d'interagir et de communiq… En savoir plus

La licence de gestion ou BBA est une formation universitaire qui indique que le diplômé a acquis des connaissances dans le domaine du commerce et de la gestion. La plupart de ces programmes se suivent généralement sur trois à quatre ans.

Le terme «médias sociaux» fait référence à un nombre croissant de plates-formes en ligne qui permettent aux utilisateurs d'interagir et de communiquer entre eux virtuellement. De nombreuses entreprises comptent de plus en plus sur les médias sociaux et les universitaires des médias sociaux pour les aider à comprendre la publicité et la commercialisation d'outils modernes.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Comme le plus grand et le plus peuplé du continent dans le monde, l'Asie se compose d'une grande variété d'ethnies, de cultures, d'environnements, de l'économie, les liens historiques et les systèmes gouvernementaux.

Licence Commerciale À distance en Réseaux sociaux en Asie

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
format_list_bulleted Filtres
European University Cyprus
Nicosie, Chypre

Le BBA en Marketing Communications et médias sociaux combine la théorie et la pratique du marketing avec une compréhension du rôle de la communication dans la promotion des in ... +

Le BBA en Marketing Communications et médias sociaux combine la théorie et la pratique du marketing avec une compréhension du rôle de la communication dans la promotion des intérêts commerciaux dans un environnement des nouveaux médias. Les étudiants acquièrent une base dans les principes de comportement des consommateurs, comment les marchés pour les produits et services sont formés et le changement, et les réponses organisationnelles aux besoins et préférences des clients. Le programme vise à développer le riche mélange de capacités requises des cadres de marketing efficaces, y compris les compétences analytiques et de gestion de données, et les compétences de communication avancées de la stratégie de marketing numérique et la gestion des médias sociaux et les communautés en ligne. -
Licence de Gestion (BBA)
À temps complet
À temps partiel
4 années
Anglais
École/université
En ligne
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.