Licence Commerciale au Cap, Afrique du Sud

Les Meilleures Licences Commerciales (BBA) au Cap votre Afrique du Sud 2017/2018

Master

La licence de gestion ou BBA est une formation qui dure généralement quatre ans à temps plein et qui se concentre sur le commerce et la gestion. Ces programmes peuvent varier de l'un à l'autre.

Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

La ville du Cap est la ville de primates de l'Afrique du Sud et la capitale législative qui peut accueillir le parlement national. Il dispose d'un port de renom, et des sites comme la Pointe du Cap et la Montagne de la Table, qui sont des attractions touristiques. Cape Town dispose d'un système bien établi des universités publiques.

Voir tous les Licences Commerciales (BBA) au Cap des en Afrique du Sud 2017/2018

Continuer

Bba Construction De La Marque Et Le Degré De Gestion

Vega School of Brand Leadership
Campus À temps plein 3 années February 2018 Afrique du Sud Johannesburg Durban Cape Town Pretoria + de 3

Le BBA à Brand Building & Management développe l'intuition et l'habileté des élèves dans le lancement, la construction et la gestion des marques et des entreprises. Cette qualification combine stratégie et créativité en affaires avec la gestion financière, l'économie, la pensée critique, l'innovation et l'esprit d'entreprise. Le programme présente une combinaison équilibrée entre les sciences humaines et le monde du commerce aux étudiants diplômés ayant un intérêt dans les nouvelles entreprises et de la communication. [+]

Licences Commerciales (BBA) 2017/2018 au Cap sur les Afrique du Sud. BBA Marque Building & Degré de gestion Le BBA à Brand Building & Management développe l'intuition et l'habileté des élèves dans le lancement, la construction et la gestion des marques et des entreprises. Cette qualification combine stratégie et créativité en affaires avec la gestion financière, l'économie, la pensée critique, l'innovation et l'esprit d'entreprise. Le programme présente une combinaison équilibrée entre les sciences humaines et le monde du commerce aux étudiants diplômés ayant un intérêt dans les nouvelles entreprises et de la communication. Dans le cadre de la composante expérientielle de la qualification, les élèves travaillent en équipes multidisciplinaires se livrer à des défis de la marque dans le monde réel et effectuent un stage dans leur dernière année. Modules Année 1 Marque et marketing 1 Pensée critique et des médias 1 Business Communication et médias numériques 1 Développement créatif 1 Economie A + B Statistiques pour Brand Building 1A Comptabilisation Brand Building 1B Principes de l'innovation 1 Année 2 Marque et marketing 2 Pensée critique et d'études des médias 2A Creative Development 2 Business Communication et médias numériques 2 Economie dans le bâtiment Marque Gestion de la marque 2B: la planification des canaux Gestion financière à Brand Building 2 Pratique de l'innovation 2 2A Gestion de la marque: l'esprit d'entreprise Année 3 Marque et marketing 3A: Stratégie Marque et marketing 3B Introduction à la recherche recherche pratique études organisationnelles Pratique d'affaires durable Gestion de l'innovation 3 Retail Management 3... [-]