Keystone logo

1 BBA Programmes dans Finance islamique 2024

Filtres

Filtres

  • BBA
  • Études économiques
  • Finance
  • Finance islamique
Domaines d'études
  • Études économiques (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular study format

    Popular locations

    BBA Programmes dans Finance islamique

    La poursuite d'un baccalauréat en administration des affaires peut améliorer à la fois les compétences professionnelles d'un étudiant et sa commercialisation globale. Les programmes de BBA plongent plus profondément dans une discipline d'affaires choisie, fournissant à la fois une plus grande perspicacité et une compréhension plus profonde du sujet.

    Qu'est-ce qu'un BBA en Finance Islamique? Les étudiants en finance qui veulent mieux comprendre le fonctionnement du système financier islamique voudront explorer ce programme. Les cours se concentrent sur les principes fondamentaux, ainsi que sur les activités interdites et les normes contractuelles. Les chercheurs compareront le cadre financier islamique à d'autres institutions financières pour révéler les similitudes et les différences. Une expérience en affaires est recommandée pour ceux qui veulent étudier cette discipline, mais la connaissance préalable du système financier islamique est habituellement inutile.

    Les participants au programme acquièrent des compétences précieuses pour les aider à réussir après l'obtention de leur diplôme. Comme de nombreux programmes financiers, les diplômés démontrent souvent de solides capacités d'analyse et de résolution de problèmes. Ils acquièrent également une perspective globale sur les systèmes financiers, leur donnant une compréhension unique des économies mondiales.

    Remplir un BAA peut prendre jusqu'à quatre ans, mais cela dépend souvent de savoir si l'étudiant est à temps plein ou à temps partiel. Les frais de scolarité dépendent de l'emplacement de l'école, et si l'école est privée ou publique.

    Les diplômés trouveront que les carrières dans la finance islamique sont à peu près les mêmes que les carrières dans la finance occidentale traditionnelle. Ceux-ci incluent des titres tels que l'analyste d'affaires, le conseiller financier, l'administrateur de prêt, le banquier de détail et ainsi de suite. La différence entre ces titres - et les compétences uniques acquises par les diplômés en finance islamique - est l'approche avec laquelle ces emplois sont menés. Les banquiers et les investisseurs dans la finance islamique suivent les principes islamiques pour faire leur travail et répondre aux besoins de leurs clients.

    Les étudiants intéressés par un BAA en finance islamique découvriront des opportunités de programme dans des écoles du monde entier. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.