Keystone logo

À temps partiel BBA Programmes dans Études de l'administration dans Paris, France pour 2024

Filtres

Filtres

  • BBA
  • France
  • Études de l'administration
  • Paris
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)
  • Études de commerce (1)
  • Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular degree type

À temps partiel BBA Programmes dans Études de l'administration

Paris est la ville la plus peuplée de France et de sa capitale. Il a plus de 2 millions d'habitants. Il est l'hôte de grands centres d'apprentissage et les arts dans la région européenne. Être à la maison pour le plus grand nombre de personnes hautement qualifiées, Paris dispose de plusieurs universités prestigieuses en France.

Les formations en administration permettent aux étudiants d'acquérir des connaissances de bases ou de se spécialiser en finance, marketing, travail d'équipe et organisation. Ce domaine d'étude convient particulièrement aux étudiants qui cherchent à faire carrière dans le commerce ou à obtenir une promotion.

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

La licence de gestion ou BBA est une formation universitaire qui dure généralement quatre ans et qui se concentre sur le commerce et la gestion. Ces programmes sont particulièrement utiles pour aider l'étudiant à faire progresser sa carrière.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.