Licence Commerciale à Johannesburg pour les Afrique du Sud

Les Meilleures Licences Commerciales (BBA) à Johannesburg et pour Afrique du Sud 2017

Master

La licence en gestion (BBA) se fait généralement en quatre ans à temps plein et se concentre sur le commerce et la gestion. Les cours généraux sur le commerce consistent la base de ce programme.

Afrique du Sud, officiellement la République d'Afrique du Sud, est un pays situé à la pointe sud de l'Afrique. Il est divisé en neuf provinces. L'Afrique du Sud n'est pas seulement un point de départ, il est lui-même une destination fantastique riche en culture, la faune et la flore et l'histoire.

Ville de Johannesburg est la plus grande source d'or et de diamants en Afrique australe. C'est la base de la Cour constitutionnelle de l'Afrique du Sud et est la plus grande et la plus riche ville de la province du Gauteng. Il est le foyer de l'Université de Johannesburg.

Voir toute Licences Commerciales (BBA) à Johannesburg les en Afrique du Sud 2017

Continuer

Bba Construction De La Marque Et Le Degré De Gestion

Vega School of Brand Leadership
Campus À temps plein 3 années February 2018 Afrique du Sud Johannesburg Durban Cape Town Pretoria + de 3

Le BBA à Brand Building & Management développe l'intuition et l'habileté des élèves dans le lancement, la construction et la gestion des marques et des entreprises. Cette qualification combine stratégie et créativité en affaires avec la gestion financière, l'économie, la pensée critique, l'innovation et l'esprit d'entreprise. Le programme présente une combinaison équilibrée entre les sciences humaines et le monde du commerce aux étudiants diplômés ayant un intérêt dans les nouvelles entreprises et de la communication. [+]

Licences Commerciales (BBA) 2017 à Johannesburg, Afrique du Sud. BBA Marque Building & Degré de gestion Le BBA à Brand Building & Management développe l'intuition et l'habileté des élèves dans le lancement, la construction et la gestion des marques et des entreprises. Cette qualification combine stratégie et créativité en affaires avec la gestion financière, l'économie, la pensée critique, l'innovation et l'esprit d'entreprise. Le programme présente une combinaison équilibrée entre les sciences humaines et le monde du commerce aux étudiants diplômés ayant un intérêt dans les nouvelles entreprises et de la communication. Dans le cadre de la composante expérientielle de la qualification, les élèves travaillent en équipes multidisciplinaires se livrer à des défis de la marque dans le monde réel et effectuent un stage dans leur dernière année. Modules Année 1 Marque et marketing 1 Pensée critique et des médias 1 Business Communication et médias numériques 1 Développement créatif 1 Economie A + B Statistiques pour Brand Building 1A Comptabilisation Brand Building 1B Principes de l'innovation 1 Année 2 Marque et marketing 2 Pensée critique et d'études des médias 2A Creative Development 2 Business Communication et médias numériques 2 Economie dans le bâtiment Marque Gestion de la marque 2B: la planification des canaux Gestion financière à Brand Building 2 Pratique de l'innovation 2 2A Gestion de la marque: l'esprit d'entreprise Année 3 Marque et marketing 3A: Stratégie Marque et marketing 3B Introduction à la recherche recherche pratique études organisationnelles Pratique d'affaires durable Gestion de l'innovation 3 Retail Management 3 Opportunités de... [-]

Licence En Administration Des Affaires (BAA) En Gestion Du Marketing

IMM Graduate School of Marketing
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années February 2018 Afrique du Sud Johannesburg + de 1

Le BBA en Marketing Management comprend des modules obligatoires et modules optionnels [+]

Le BBA en Marketing Management comprend des modules obligatoires et modules optionnels. Ce degré se compose de 20 modules et est structuré comme suit: Année 1 MAR101 - Commercialisation 1 (20 crédits) BC101 - Business Communication 1 (20 crédits) BL101 - Droit des affaires 1 (20 crédits) BM101 - Gestion d'affaires 1 (20 crédits) BS101 - entreprises de Statistique 1 (20 crédits) ECO101 - Economie 1 (20 crédits) FM101 - Gestion financière 1 (20 crédits) Année 2 MAR202 - commercialisation 2 (20 crédits) BM202 - Business Management 2 (20 crédits) ECO201 - Economie 2 (20 crédits) FM202 - Gestion financière 2 (20 crédits) MC201 - Marketing Communications 2 (20 crédits) Au choix (20 crédits) Année 3 MAR303 - Commercialisation 3 (20 crédits) BM303 - Business Management 3 (20 crédits) FM303 - Gestion financière 3 (20 crédits) IAM301 - internationales et l'Afrique du marketing 3 (20 crédits) MRT301 - Marketing Research: Theory 3 (20 crédits) MRP302 - Marketing Research: Projet 3 (20 crédits) Au choix (20 crédits) Modules optionnels Vous devrez sélectionner deux des éléments suivants: BM001 - gestion de la marque (20 crédits) BBM001 - Business-to-Business Marketing (20 crédits) EC001 - e-commerce (20 crédits) ENT001 - Entrepreneuriat (20 crédits) HRM001 - Gestion des ressources humaines (20 crédits) PM001 - Gestion des produits (20 crédits) RM001 - Retail Marketing (20 crédits) SEM001 - Marketing Services (20 crédits) SPM001 - Gestion de parrainage (20 crédits) THM001 - Tourisme et marketing d'accueil (20 crédits) Le BBA en Marketing Management sera offert au niveau... [-]