Licence Commerciale aux Johannesburg pour les Afrique du Sud

Les Meilleures Licences Commerciales (BBA) aux Johannesburg et Afrique du Sud 2018

Master

La licence de gestion (BBA) est une formation qui permet à l'étudiant de suivre différents cours sur le commerce et la gestion. Il suit ces cours, généraux et spécialisés, sur quatre ans.

Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

Ville de Johannesburg est la plus grande source d'or et de diamants en Afrique australe. C'est la base de la Cour constitutionnelle de l'Afrique du Sud et est la plus grande et la plus riche ville de la province du Gauteng. Il est le foyer de l'Université de Johannesburg.

Voir toutes Licences Commerciales (BBA) aux Johannesburg, en Afrique du Sud 2018

Continuer

Licence en administration des affaires (BAA) en gestion du marketing

IMM Graduate School of Marketing
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années February 2019 Afrique du Sud Johannesburg + de 1

Le BBA en Marketing Management comprend des modules obligatoires et modules optionnels [+]

Le BBA en Marketing Management comprend des modules obligatoires et modules optionnels. Ce degré se compose de 20 modules et est structuré comme suit:

Année 1 MAR101 - Commercialisation 1 (20 crédits) BC101 - Business Communication 1 (20 crédits) BL101 - Droit des affaires 1 (20 crédits) BM101 - Gestion d'affaires 1 (20 crédits) BS101 - entreprises de Statistique 1 (20 crédits) ECO101 - Economie 1 (20 crédits) FM101 - Gestion financière 1 (20 crédits) Année 2 MAR202 - commercialisation 2 (20 crédits) BM202 - Business Management 2 (20 crédits) ECO201 - Economie 2 (20 crédits) FM202 - Gestion financière 2 (20 crédits) MC201 - Marketing Communications 2 (20 crédits) Au choix (20 crédits) Année 3 MAR303 - Commercialisation 3 (20 crédits) BM303 - Business Management 3 (20 crédits) FM303 - Gestion financière 3 (20 crédits) IAM301 - internationales et l'Afrique du marketing 3 (20 crédits) MRT301 - Marketing Research: Theory 3 (20 crédits) MRP302 - Marketing Research: Projet 3 (20 crédits) Au choix (20 crédits) Modules optionnels ... [-]

Diplôme d'Administration d'Entreprise

Chartall Business College
Campus À temps plein 3 - 5 années February 2019 Afrique du Sud Johannesburg

Le baccalauréat en administration des affaires (BAA) est axé sur la gestion et l'administration des personnes, des processus, des pratiques et des systèmes (MAPPPS). [+]

Chartall Business College

Le baccalauréat en administration des affaires ( Chartall Business College se concentre sur la gestion et l'administration des personnes, des processus, des pratiques et des systèmes (MAPPPS). C’est le fil d’or que nous tirons sur tous nos sujets pour assurer la cohérence et l’applicabilité du lieu de travail.

Il a été largement comparé aux BBA similaires offerts dans d’autres pays.

Comment le BBA est-il livré?

Le Chartall Business College BBA a huit matières de première année et huit de deuxième année. La troisième année comprend un projet de recherche et quatre ou cinq matières en fonction de votre domaine de spécialisation (services financiers, bien-être des employés, pratique immobilière ou gestion des petites entreprises). général).... [-]


BBA en logistique

Open Learning Group
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 3 années February 2019 Afrique du Sud Johannesburg + de 1

Le BAA en logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement vous donnera une solide compréhension de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique à la fois d'une perspective sud-africaine et mondiale. Ce programme est présenté à travers un mode de livraison mixte, offrant des classes de contact limitées combinées avec l'apprentissage ouvert à distance, ce qui offre une flexibilité nécessaire pour l'employé à temps plein. Les étudiants peuvent également postuler à un centre d'apprentissage OLG pour un soutien supplémentaire à distance. [+]

Le BAA en logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement vous donnera une solide compréhension de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique à la fois d'une perspective sud-africaine et mondiale. Ce programme est présenté à travers un mode de livraison mixte, offrant des classes de contact limitées combinées avec l'apprentissage ouvert à distance, ce qui offre une flexibilité nécessaire pour l'employé à temps plein. Les étudiants peuvent également postuler à un centre d'apprentissage OLG pour un soutien supplémentaire à distance.

Est-ce que ce programme est pour moi?

Ce diplôme est conçu en réponse à cette demande croissante de professionnels capables d'exécuter et de gérer des opérations d'approvisionnement, d'entreposage et de transport de marchandises.... [-]


Bba construction de la marque et le degré de gestion

Vega School of Brand Leadership
Campus À temps plein 3 années February 2019 Afrique du Sud Johannesburg Durban Le Cap Pretoria + de 3

Le BBA à Brand Building & Management développe l'intuition et l'habileté des élèves dans le lancement, la construction et la gestion des marques et des entreprises. Cette qualification combine stratégie et créativité en affaires avec la gestion financière, l'économie, la pensée critique, l'innovation et l'esprit d'entreprise. Le programme présente une combinaison équilibrée entre les sciences humaines et le monde du commerce aux étudiants diplômés ayant un intérêt dans les nouvelles entreprises et de la communication. [+]

BBA Marque Building & Degré de gestion

Le BBA à Brand Building & Management développe l'intuition et l'habileté des élèves dans le lancement, la construction et la gestion des marques et des entreprises. Cette qualification combine stratégie et créativité en affaires avec la gestion financière, l'économie, la pensée critique, l'innovation et l'esprit d'entreprise. Le programme présente une combinaison équilibrée entre les sciences humaines et le monde du commerce aux étudiants diplômés ayant un intérêt dans les nouvelles entreprises et de la communication. Dans le cadre de la composante expérientielle de la qualification, les élèves travaillent en équipes multidisciplinaires se livrer à des défis de la marque dans le monde réel et effectuent un stage dans leur dernière année.... [-]