Licence Commerciale au Cap pour les Afrique du Sud

Les Meilleures Licences Commerciales (BBA) au Cap des Afrique du Sud 2018

Master

La licence de gestion ou BBA est une formation qui dure généralement quatre ans à temps plein et qui se concentre sur le commerce et la gestion. Ces programmes peuvent varier de l'un à l'autre.

Afrique du Sud, officiellement la République d'Afrique du Sud, est un pays situé à la pointe sud de l'Afrique. Il est divisé en neuf provinces. L'Afrique du Sud n'est pas seulement un point de départ, il est lui-même une destination fantastique riche en culture, la faune et la flore et l'histoire.

La ville du Cap est la ville de primates de l'Afrique du Sud et la capitale législative qui peut accueillir le parlement national. Il dispose d'un port de renom, et des sites comme la Pointe du Cap et la Montagne de la Table, qui sont des attractions touristiques. Cape Town dispose d'un système bien établi des universités publiques.

Comparer Licences Commerciales (BBA) au Cap les en Afrique du Sud 2018

Continuer

Bba Construction De La Marque Et Le Degré De Gestion

Vega School of Brand Leadership
Campus À temps plein 3 années February 2019 Afrique du Sud Johannesburg Durban Cape Town Pretoria + de 3

Le BBA à Brand Building & Management développe l'intuition et l'habileté des élèves dans le lancement, la construction et la gestion des marques et des entreprises. Cette qualification combine stratégie et créativité en affaires avec la gestion financière, l'économie, la pensée critique, l'innovation et l'esprit d'entreprise. Le programme présente une combinaison équilibrée entre les sciences humaines et le monde du commerce aux étudiants diplômés ayant un intérêt dans les nouvelles entreprises et de la communication. [+]

BBA Marque Building & Degré de gestion

Le BBA à Brand Building & Management développe l'intuition et l'habileté des élèves dans le lancement, la construction et la gestion des marques et des entreprises. Cette qualification combine stratégie et créativité en affaires avec la gestion financière, l'économie, la pensée critique, l'innovation et l'esprit d'entreprise. Le programme présente une combinaison équilibrée entre les sciences humaines et le monde du commerce aux étudiants diplômés ayant un intérêt dans les nouvelles entreprises et de la communication. Dans le cadre de la composante expérientielle de la qualification, les élèves travaillent en équipes multidisciplinaires se livrer à des défis de la marque dans le monde réel et effectuent un stage dans leur dernière année.... [-]