Keystone logo

11 BA Programmes dans Sciences environnementales 2024

Filtres

Filtres

  • BA
  • Science environnementale
  • Sciences environnementales
Domaines d'études
  • Science environnementale (11)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    BA Programmes dans Sciences environnementales

    Un baccalauréat ès arts, abréviation BA, est un diplôme universitaire combinant une vue d'ensemble des arts libéraux avec des cours ciblés dans un domaine spécifique des arts ou des sciences humaines. Cela prend en général entre trois et cinq ans, et la durée des études dépend du sujet, de l'école et des mineurs accompagnants que vous poursuivez.

    Vous demandez peut-être, ce qui est un BA en sciences de l'environnement? Ce domaine d'étude examine comment la technologie, les humains et les autres créatures interagissent avec l'environnement. Certains domaines environnementaux comprennent la qualité de l'eau et la qualité de l'air ainsi que la durabilité de l'écosystème et la mise en péril des espèces. Les cours potentiels comprennent la modélisation de la dispersion de l'air, les méthodes en hydrologie, la chimie organique, la biologie aquatique et la géologie de l'environnement.

    Certaines compétences que vous pouvez acquérir pendant vos études comprennent le travail d'équipe, la résolution de problèmes et la pensée novatrice. Tous les trois peuvent être utilisés sur le tas et dans votre vie quotidienne pour identifier et résoudre divers problèmes. Le travail d'équipe est également utile lors de la planification d'un événement social avec d'autres personnes.

    Pour établir un budget pour votre baccalauréat, demandez-vous si vous déménager pour être plus près de l'école, faire la navette ou suivre des cours en ligne. Les autres coûts comprennent l'inscription générale, les livres et les fournitures nécessaires pour votre sujet. Le bureau des frais de scolarité d'un établissement peut souvent répondre à vos questions sur les coûts.

    Un diplôme en sciences de l'environnement peut vous qualifier pour plusieurs postes dans l'éducation, la gestion de la faune, la recherche, la sensibilisation mondiale et l'industrie. Les connaissances que vous obtenez de ce diplôme peuvent être appliquées pour protéger la faune en voie de disparition, nettoyer les écosystèmes contaminés et gérer de façon éthique les ressources dans les zones appauvries. Certains titres d'emploi à rechercher comprennent un technicien de la faune, un gestionnaire de terrain agricole, un spécialiste de l'environnement et un gestionnaire de projet de développement durable.

    Le souci de l'environnement ne cesse de grandir, de sorte que les sciences de l'environnement sont enseignées dans les écoles du monde entier. Décidez où vous voulez étudier, et commencez à rétrécir vos options à partir de là. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.