Keystone logo

1 BA Programmes dans Science environnementale dans Lexington, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • BA
  • États-Unis d'Amérique
  • Science environnementale
Domaines d'études
  • Science environnementale (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

BA Programmes dans Science environnementale

Surnommée la «capitale du cheval du monde», la ville de Lexington est le deuxième plus grand dans l'état du Kentucky avec une population estimée à environ 305.000. Éducation ici est souligné et cela se reflète dans le classement du pays des taux de l'enseignement collégial, avec près de 40% des habitants vivent ici avec un diplôme de baccalauréat. Avec plus de huit établissements d'enseignement supérieur, la ville est classée parmi les plus instruits dans le pays.

Les objectifs des études environnementales sont de découvrir de novelle façon d’accroître l'efficacité énergétique, de minimiser la pollution, d'améliorer la sensibilisation à l'environnement et d'encourager l'usage d'énergies alternatives. Les étudiants apprennent également à évaluer et à résoudre les défis environnementaux que nous rencontrons.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

La licence littéraire (BA) est une formation qui se fait généralement en trois ou quatre ans. Les domaines d'études disponibles varient largement en fonction des programmes.