$close

Filtres

Afficher les résultats

Voir Tous Licences Littéraires en Relations publiques 2023 aux Missouri aux États-Unis

La licence littéraire ou BA est enseignée au d'universités privées ou publiques partout dans le monde. Elle est composée de cours sur les sciences ou les arts libéraux. Cette formation se suit généralement sur trois ou quatre ans. L'étude des relations publiques PR est un espace de communication dans lequel les professionnels, qui sont souvent désignés comme les publicistes, tentent… En savoir plus

La licence littéraire ou BA est enseignée au d'universités privées ou publiques partout dans le monde. Elle est composée de cours sur les sciences ou les arts libéraux. Cette formation se suit généralement sur trois ou quatre ans.

L'étude des relations publiques PR est un espace de communication dans lequel les professionnels, qui sont souvent désignés comme les publicistes, tentent d'améliorer l'image des clients dans les médias et les yeux du public. Public relations clients cherchent souvent à obtenir une couverture médiatique ou d'améliorer leur réputation au sein d'un marché particulier.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Réduire
En savoir plus sur les études aux États-Unis
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
Lindenwood University
Saint Charles, États-Unis d'Amérique

Mission Lindenwood UniversityLe programme de publicité et de relations publiques de s'engage à fournir un programme axé sur l'industrie. Nos étudiants apprennent à communiquer ... +

Mission Lindenwood UniversityLe programme de publicité et de relations publiques de s'engage à fournir un programme axé sur l'industrie. Nos étudiants apprennent à communiquer à travers divers médias pour acquérir des connaissances sur l'industrie grâce à des applications pratiques, des projets réels et des événements professionnels. Vision Nous créons des joueurs d'équipe stratégiques et des leaders dans l'industrie de la publicité et des relations publiques. "La seule constante est le changement." Cette affirmation est particulièrement vraie parce que les goûts des consommateurs changent constamment, ainsi que les médias que ces consommateurs utilisent pour interagir avec les produits et services. Nous sommes exposés à jusqu'à 5 000 publicités par jour sur les ordinateurs personnels, sur nos téléphones, aux pompes à essence, dans les cinémas, sur les voitures emballées, dans les toilettes, sur les autocollants apposés sur les fruits et lors d'événements sportifs. Comme la publicité, les relations publiques sont partout, car les praticiens s'efforcent d'obtenir une couverture éditoriale pour les particuliers et les entreprises. Les médias numériques ont remodelé le jeu publicitaire, car les consommateurs laissent une trace numérique de leur consommation de produits et de services. Les entreprises risquent de perdre des clients si elles ne sont pas en mesure d'adapter des campagnes qui reflètent et résonnent avec le public cible. Les consommateurs souhaitent dialoguer avec les marques et les médias sociaux (tweet, vidéo, chat, publication, hashtag, blog) sont un outil idéal pour les annonceurs pour converser avec les clients actuels et potentiels. Les entreprises ont besoin de personnes avisées et compétentes pour naviguer dans des situations en constante évolution. Ça pourrait être toi. La publicité est basée sur une chose : le bonheur !" Don Draper, Mad Men. Qu'est-ce que la publicité? La publicité est une communication persuasive payante qui utilise des médias de masse non personnels ainsi que d'autres formes de communication interactive pour mettre en relation un sponsor identifié (la marque) avec un public cible. "Sans promotion, quelque chose de terrible se produit... rien! PT Barnum, le plus grand showman. Qu'est-ce que la communication stratégique ? La communication stratégique est aussi une forme de communication, mais avec des liens plus étroits avec le domaine des relations publiques. Les relations publiques, c'est dire la bonne chose, aux bonnes personnes, au bon moment. La communication stratégique est un effort de communication de haut niveau utilisé non seulement par les entreprises, mais également par les organisations à but non lucratif et le gouvernement. La communication stratégique est une communication ciblée axée sur le «quoi» et le «comment» du contenu communiqué aux parties prenantes. Les annonceurs développent des campagnes qui communiquent sur les produits et services et les communications stratégiques présentent le contenu avec un accent qui se connecte à la mission d'une organisation. Au cours de vos études, vous améliorerez continuellement vos compétences spécialisées en recherche, stratégie, créativité, rédaction et gestion. Obtention d'un baccalauréat ès arts en publicité et relations publiques à Lindenwood University Un baccalauréat ès arts en publicité et relations publiques comprend des cours de publicité, d'art et de design, de communication, de marketing numérique, de marketing, de relations publiques ainsi que des opportunités expérientielles, avec une exposition à une application dans le monde réel et un engagement pour votre future carrière. Au cours de vos études, vous serez initié aux sujets (classes de niveau 1000 et 2000) suivi d'un renforcement où vous pourrez mettre en pratique ce que vous avez appris (classes de niveau 3000) et conclure avec des cours de maîtrise qui vous permettront de développer vos propres campagnes (classes de niveau 40000). Des classes). Lindenwood University Faculté de publicité et de relations publiques Vous serez enseigné par certains des praticiens les plus enthousiastes de la publicité et des relations publiques. Ils ont une formation et des compétences professionnelles dans le monde réel de la publicité, des relations publiques et des communications stratégiques. Ils comprennent le paysage en constante évolution de l'industrie et vous prépareront à la prochaine étape après l'obtention de votre diplôme, qu'il s'agisse d'une carrière dans le domaine de votre choix ou de la poursuite de vos études supérieures. Obtention de la certification d'éthique publicitaire La Fédération américaine de la publicité, en collaboration avec l'Institute for Advertising Ethics (IAE), a lancé une nouvelle opportunité de certificat professionnel pour les professionnels de la publicité, des relations publiques et des communications marketing. Basé sur l'importance croissante et documentée de l'éthique pour les consommateurs, les professionnels et les clients; la session d'une demi-journée prépare les étudiants à comprendre et à résoudre les dilemmes éthiques dans le vrai mot de la publicité. -
Licence Littéraire (BA)
À temps complet
4 années
Anglais
21 Août 2023
01 Juin 2023
École/université