Licences Littéraires en Pédagogie

Voir toutes les 65 Meilleures Diplômes de Licence Liitéraire en Pédagogie

Pédagogie

La licence littéraire est un diplôme obtenu à la suite d'un cycle d'études sur un sujet spécifique des arts et les lettres. Bien que la durée de chacun des programmes varie en fonction des institutions et des pays, cette formation se fait généralement en trois à quatre ans.

L'instruction est considérée comme la base de n'importe quelle société. En quoi consiste un licence littéraire ? C'est un programme qui attire tous ceux qui cherchent à devenir professeurs ou enseignants. De nombreux sujets sont abordés au cours de ce cycle d'études, en particulier la pédagogie et l'utilisation de nouvelles technologies et méthodes.

L'éduction est un domaine en constante évolution, et qui soulève de nombreuses questions dont il est important d'être conscient. La licence littéraire option enseignement est idéale parce qu'elle forme les étudiants à devenir de bons éducateurs.

Les frais de ce programme varient en fonction des institutions et des pays, c'est pourquoi il est important que les futurs candidats intéressés par ce programme recherchent soigneusement des informations sur ce programme.

Cette formation est indispensable pour devenir enseignant. Les diplômés peuvent enseigner différents sujets selon le niveau scolaire. 

 

Notre base de données exhaustives comprend une liste d'institutions qui offrent ce genre de programme ainsi que des informations concernant chaque programme disponible. Recherchez votre programme ci-dessous et entrez en contact directement avec le service des admissions de l'école de votre choix en remplissant le formulaire.

Continuer

Licence De L'art Dans L'enseignement Primaire

University of Sioux Falls
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Sioux Falls

L'école Roger et Ruth Fredrikson de l'éducation dote les éducateurs les connaissances, les compétences et les dispositions nécessaires pour réaliser l'apprentissage à vie pour tous les élèves. [+]

Licences de Lettres et Sciences Humaines en Pédagogie. L'école Roger et Ruth Fredrikson de l'éducation dote les éducateurs les connaissances, les compétences et les dispositions nécessaires pour réaliser l'apprentissage à vie pour tous les élèves. Avec un accent sur serviteur leadership et un environnement de collaboration, l'École Fredrikson de l'éducation prépare les étudiants à la certification initiale, P-12 éducateurs dans les programmes et les dirigeants avancés chez les adultes et l'enseignement supérieur. En outre, avec ses programmes de préparation des éducateurs à l'échelle nationale accrédités, l'École Fredrikson de l'éducation s'aligne sur les normes fondamentales de l'Interstate Teacher évaluation et le soutien du Consortium pour la préparation des enseignants, qui comprennent l'apprenant et l'apprentissage, la connaissance du contenu, enseignement pratique et de responsabilité professionnelle. Enseignement primaire Un diplôme en éducation élémentaire de Fredrikson School of Education de l'USF vous préparera pour le service significatif dans la salle de classe. Grâce à ce programme, vous apprendrez une variété de compétences et de méthodes qui vous permettront d'enseigner dans les systèmes scolaires publics et privés dans les classes K-8. En plus du noyau d'arts libéraux, les majors de l'éducation primaire doivent obtenir un minimum de 65 heures de semestre en cours de formation et les heures requises de l'enseignement des étudiants. Éducation secondaire L'École Fredrikson de l'éducation offre une pleine majeure dans l'enseignement secondaire. Pour enseigner au niveau secondaire, les étudiants poursuivant cette importante devront également poursuivre un contenu important domaine en biologie, chimie, sciences de la communication et le théâtre, l'anglais, l'histoire ou les mathématiques. Les étudiants peuvent aussi choisir de poursuivre un K-12 l'éducation artistique majeur, une éducation musicale K-12 ou K-12 éducatif espagnol majeur. Éducation spécialisée Si vous êtes passionné de faire une différence et avoir le désir de servir les autres par l'enseignement, un diplôme en éducation spécialisée de Fredrikson School of Education de l'USF vous préparer pour le service significatif dans la salle de classe. Le programme d'éducation spéciale n'a pas été conçu comme un plan d'étude autonome. Les étudiants peuvent jumeler avec un enseignement primaire majeur ou secondaire / K-12 majeur (y compris une zone de contenu). Educational Studies Les exigences relatives à la licence en sciences de l'éducation sont similaires à la BA dans l'enseignement primaire. Cependant, les étudiants qui choisissent cette voie ne seront pas admissibles pour le professeur certification / autorisation d'exercer. L'acceptation dans le programme de formation des enseignants est une exigence, mais les étudiants ne doivent pas montrer les notes de passage aux examens Praxis II. Un plan individualisé d'étude sera créé, en fonction des objectifs d'intérêt et de carrière, et approuvé par le président de l'École d'éducation. AA dans le développement de l'enfant Avec un AA en développement de l'enfant, les étudiants seront formés dans les fondations de l'éducation de la petite enfance en les préparant à (1) une carrière dans la maison de famille des soins de jour, le groupe de soins de jour, l'enseignement préscolaire et de l'administration et (2) étude avancée. Pour répondre aux exigences universitaires pour l'associé ès arts, les élèves doivent choisir leurs requis 32 heures de semestre des exigences fondamentales des arts libéraux. Cela permettra aux étudiants de poursuivre des études dans l'enseignement primaire au niveau du diplôme du baccalauréat si désiré. Mineurs / Avenants enseignement En plus d'une grande éducation, les étudiants peuvent choisir d'ajouter des mineurs et / ou avenants à leur plan d'études. L'École Fredrikson de l'éducation offre aux mineurs et mentions suivantes: Apprenants de l'anglais (ELL) mineur, ce qui conduit à l'anglais comme nouvelle langue (ENL) endossement mineure Reading endossement de naissance-Preschool approbation de la maternelle endossements Middle School dans les domaines des arts du langage, sciences sociales, sciences et / ou mathématiques ** [-]

Licence De L'art Dans L'éducation

Peru State College
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Peru

Tous les étudiants qui cherchent un appui dans l'enseignement primaire grades maternelle - huit - doivent remplir l'option suivante dans l'enseignement primaire. [+]

Bachelor of Art en éducation Tous les étudiants qui cherchent un appui dans l'enseignement primaire grades maternelle - huit - doivent remplir l'option suivante dans l'enseignement primaire. Résultats d'apprentissage Contenu candidats éducation études sur les régions-enseignants développent du contenu candidats à l'enseignement de l'expertise de la zone auront une vaste connaissance dans le domaine ou le sujet dans lequel ils choisissent de se spécialiser. candidats de l'enseignement pédagogique Etudes-enseignants développent des connaissances du contenu pédagogique, les candidats enseignants montreront un répertoire de méthodes qui font la connaissance du contenu facilement compréhensibles et pertinentes par une variété d'apprenants candidats de l'enseignement professionnel Disposition et intégrité-enseignants développent dispositions professionnelles, le caractère, les compétences et les traits appropriés pour la profession enseignante. Les candidats démontrent le professionnalisme, la fiabilité, la maturité sociale, une attitude coopérative, l'enthousiasme, l'initiative et la confidentialité, en particulier en ce qui concerne l'information des étudiants. les candidats de l'éducation Développement-enseignants professionnels reconnaissent ce qui est impliqué dans l'être un éducateur permanent, établir leurs propres identités professionnelles, et de collaborer efficacement au sein de la communauté d'apprentissage. Classes de base: EDUC 208 enseignants Principes et Practicum Education EDUC 209 Teacher Education Orientation EDUC 255 Différenciation pédagogique pour l'apprentissage Diverse EDUC 300 Gestion de l'environnement d'apprentissage pour un enseignement efficace * EDUC 315 Educational Technology * EDUC 317 évaluation pour l'apprentissage des étudiants * EDUC 400 professionnels et pratiques de collaboration * EDUC 410 Élève du primaire Enseignement * EDUC 420 étudiants Enseignement Séminaire * SPED 200 Introduction à l'éducation spéciale General Studies Exigences: PSYC 250 Croissance et développement humain Exigences relatives à l'option de l'enseignement primaire: ART 308 Art Exploration EDUC 290 Sélection et littérature Évaluation pour les programmes d'études primaires EDUC 301 Practicum - Etudes & Language sociales Arts * EDUC 302 Practicum - Math & Sciences * EDUC 325 Langue d'enseignement Arts en primaire / Middle School * EDUC 326 enseignement Études sociales en primaire / Middle School * EDUC 327 Enseignement Math in Elementary / Middle School * EDUC 328 Enseignement des sciences en primaire / Middle School * EDUC 334 enseignement de la lecture à l'école primaire * EDUC 403 Diagnostic et Rééducation en lecture * EDUC 405 Diagnostic et Remedial Math * EDUC 430 Programme intégré pour l'environnement primaire * EDUC 438 Collaboration professionnelle avec les parents et les familles * MUSC 251 Méthodes élémentaires Musique HPER 313 Education & Santé physique pour Elementary / Middle School HPER 322 Coordinated École & Community Health En plus des exigences ci-dessus, les majors de l'éducation primaire doivent satisfaire aux exigences de la zone de contenu suivants: heures 6 de crédit en cours de communication (discours, la composition ou la littérature) 6 heures de crédit en cours Mathématiques 6 heures de crédit en cours de sciences naturelles (une biologie et un sciences physiques) 6 heures de crédit en cours de sciences sociales (histoire américaine requis) Un cours des Beaux-Arts (Art, Musique ou Théâtre) * Indique les cours restreints Organisations professionnelles: LEFP - Pérou Education Association des étudiants KDP - Kappa Delta Pi [-]

Ba Dans L'enseignement De L'anglais Comme Une Langue étrangère

Middle East Technical University Northern Cyprus Campus
Campus À temps plein 8 semestres September 2017 Chypre Chypre du Nord

Enseignement de l'anglais comme langue étrangère (FLE) consiste à enseigner l'anglais aux individus, généralement dans leur propre pays. La demande pour les EFL (anglais comme langue étrangère) des enseignants est énorme national et international et le marché du travail est tout à fait compétitif. [+]

Licences de Lettres et Sciences Humaines en Pédagogie. BA en enseignement de l'anglais comme langue étrangère BIENVENUE À METU NCC enseignement de l'anglais PROGRAMME DE LANGUE ÉTRANGÈRE Enseignement de l'anglais comme langue étrangère (FLE) consiste à enseigner l'anglais aux individus, généralement dans leur propre pays. La demande pour les EFL (anglais comme langue étrangère) des enseignants est énorme national et international et le marché du travail est tout à fait compétitif. Un bon enseignant possède les connaissances, l'expertise et le savoir-faire pratique pour enseigner aux élèves ayant des besoins divers et des intérêts dans EFL. Programme Campus FLE METU Chypre du Nord Le programme de baccalauréat en enseignement de l'anglais comme langue étrangère offre aux étudiants la possibilité de développer et d'affiner leur connaissance de l'anglais et leur donne les moyens et les ressources pour aider leurs propres élèves à apprendre l'anglais. Étudiants TEFL apprendre les meilleures pratiques dans la planification, l'enseignement et l'évaluation de la langue seconde et sont donnés l'occasion d'observer comment ces pratiques sont mises en œuvre dans les écoles locales. Pour répondre à certains des besoins de la mondialisation, les étudiants sont également fournis avec un large choix de cours se concentrant principalement sur la littérature et les sciences humaines. La plupart de ces cours sont également ouverts aux étudiants intéressés dans d'autres programmes sur le campus de METU Chypre du Nord, en leur donnant l'occasion d'étudier les sciences humaines et atteindre à travers les frontières disciplinaires dans le développement des compétences de l'engagement critique et intellectuel. Les étudiants prennent également des cours dans une deuxième langue étrangère, qu'ils apprennent à utiliser activement dans la communication et d'obtenir ou de renforcer les connaissances des autres domaines. MISSION Conformément à la mission et les principes de base de l'Université technique du Moyen-Orient - Chypre du Nord Campus, l'enseignement de l'anglais comme un programme en langue étrangère vise à instruire et former des enseignants qualifiés ayant une connaissance supérieure de l'anglais, l'enseignement critique et la capacité de raisonnement, et large intellectuelle curiosité des langues et des cultures. Les diplômés auront une connaissance quasi-parfaite de l'anglais, y compris les règles et les représentations sous-jacentes de la structure de l'anglais, Linguistique, contrastive Structure turc-anglais, et les théories et méthodologies d'enseignement. En outre, le programme de FLE au METU-NCC efforts à fournir aux étudiants des cours de littérature et de sciences humaines pour les familiariser avec les textes authentiques, les meilleurs exemples de anglais écrit et parlé, les contextes sociaux et historiques de la langue anglaise, et les expériences littéraires et culturels interdisciplinaires . Le programme TEFL équipe également les futurs enseignants avec les moyens et les ressources pour aider leurs élèves à apprendre l'anglais. Avec langue anglaise Méthodologie enseignement et l'éducation des cours, les élèves apprennent les meilleures pratiques dans la planification, l'enseignement et l'évaluation de l'enseignement en langue étrangère et sont donnés l'occasion d'observer comment ces pratiques sont mises en œuvre dans les écoles locales. Pour répondre à certains des besoins de la mondialisation, les étudiants sont également fournis avec des cours de deuxième langue étrangère (français, allemand), où ils apprennent à utiliser activement dans la communication et d'obtenir ou de renforcer les connaissances des autres domaines. Le programme offre également aux étudiants des connaissances et de la pratique dans les utilisations actuelles de la technologie dans l'apprentissage et l'enseignement et un large choix de cours électifs se concentrant principalement sur la littérature, les arts, et la linguistique. La plupart de ces cours optionnels sont également ouverts aux étudiants intéressés à travers le campus, donnant à tous les étudiants la possibilité de dialoguer directement avec les sciences humaines et atteindre à travers les frontières disciplinaires dans le développement des compétences de l'engagement intellectuel critique. Ce soutient directement la mission globale de METU-NCC pour aider les élèves à développer les valeurs humaines et morales et une ouverture d'esprit de contribuer à une communauté mondiale. Les diplômés du programme TEFL seront certifiés professeurs d'anglais et seront qualifiés pour travailler comme professeurs d'anglais, les concepteurs de programmes et les développeurs de matériels dans les écoles publiques et privées et les universités, ainsi que dans d'autres domaines nécessitant des compétences avancées en langue anglaise. Ils peuvent aussi continuer à étudier pour une maîtrise et d'un doctorat diplômes en enseignement de l'anglais, la linguistique, la littérature, et dans de nombreux domaines des sciences sociales. OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE Les diplômés de ce programme seront certifiés professeurs d'anglais et seront qualifiés pour travailler comme professeurs d'anglais, les concepteurs de programmes et les développeurs de matériels dans les écoles publiques et privées et les universités de l'État et des fondations ainsi que dans d'autres domaines et contextes nécessitant des compétences avancées en langue anglaise. COURS EFL 121 contextuelles Grammaire et Compos. I (3-0) 3 EFL 122 grammaire anglaise et composition II (3-0) 3 EFL 123 Écoute et de prononciation (3-0) 3 EFL 124 Oral Communication Skills (3-0) 3 EFL 125 avancée Lecture et écriture I (3-0) 3 EFL 126 Lecture et écriture avancée II (3-0) 3 EFL 130 Introduction à la littérature (3-0) 3 EFL 211 Littérature anglaise I (3-0) 3 EFL 212 Littérature anglaise II (3-0) 3 EFL 244 Translation Studies (3-0) 3 EFL 245 Linguistique I (3-0) 3 EFL 246 Linguistique II (3-0) 3 EFL 249 ELT Méthodologie I (3-0) 3 EFL 250 Expression orale et parler en public (3-0) 3 EFL 254 ELT Méthodologie II (3-0) 3 EFL 311 avancée d'écriture et les compétences de recherche (3-0) 3 EFL 313 Langue Acquisition (3-0) 3 EFL Structure 315 contrastive anglais-turc (3-0) 3 EFL 318 Novel Analyse (3-0) 3 EFL 319 Drama Analyse (3-0) 3 EFL 320 Enseignement de l'anglais aux jeunes apprenants (3-0) 3 EFL Compétences 321 Langue d'enseignement - Parler et écouter (3-0) 3 EFL 322 Langue d'enseignement des compétences - lecture et écriture (3-0) 3 EFL 324 Pratique service communautaire (1-2) 2 EFL 411 Les Anglais Lexicon (3-0) 3 EFL 413 Language Testing anglais et d'évaluation (3-0) 3 EFL 414 écoles de pensée moderne (3-0) 3 EFL 415 Matériaux Adaptation et développement (3-0) 3 EFL 417 Expérience (2-4) 4 école EFL 418 pratiques d'enseignement (1-6) 4 [-]

Licence ès Arts En éducation (baed)

Westcliff University
Campus À temps plein 120 heures États-Unis d'Amérique Irvine

Le baccalauréat ès arts en éducation (baed) diplôme prépare les étudiants à chercher un emploi dans des postes de niveau d'entrée dans l'enseignement de l'art primaire ou secondaire. Les étudiants examineront, la recherche et apprendre à se adapter curriculum aux besoins des enfants et des adolescents issus de divers horizons et niveaux. Les cours sont dispensés par expérience, les professeurs respecté qui apportent des connaissances et de l'expertise dans la classe. [+]

Le baccalauréat ès arts en éducation (baed) diplôme prépare les étudiants à chercher un emploi dans des postes de niveau d'entrée dans l'enseignement de l'art primaire ou secondaire. Les étudiants examineront, la recherche et apprendre à se adapter curriculum aux besoins des enfants et des adolescents issus de divers horizons et niveaux. Les cours sont dispensés par expérience, les professeurs respecté qui apportent des connaissances et de l'expertise dans la classe. Objectifs du programme baed Université Westcliff veut produire étudiants capables et compétents qui manifestent une compréhension du travail et les carrières et une capacité à se adapter rapidement aux attentes des employeurs et de l'environnement de travail. Le baccalauréat ès arts en éducation (baed) exige à la fois la croissance académique et personnel de ses étudiants, contribuant leur succès comme enseignants. Objectifs pédagogiques du programme sont les suivants: Identifier les compétences portant sur les besoins d'un éventail d'étudiants et comment ils apprennent. théories et pratiques de eview à travers l'analyse critique et l'exploration d'un large éventail de questions d'éducation. Démontrer une capacité à créer et maintenir un environnement d'apprentissage sécuritaire et stimulant grâce à l'utilisation efficace d'une variété de compétences de gestion de classe appropriées. Illustrer la capacité de planifier, évaluer et rendre compte pour un apprentissage efficace. Employer une capacité de réflexion critique sur et améliorer les connaissances et la pratique professionnelle en permanence. Démontrer une capacité à se engager activement et en collaboration avec les membres de la profession de l'éducation et avec la communauté plus large. Cours Programme BA Ed requis En plus de remplir 60 heures de crédit de cours d'enseignement général, les étudiants doivent compléter 60 heures de crédit des cours de formation suivants: EDU 300 Introduction à l'enseignement Psychologie EDU 305 pour l'éducation EDU 310 mondialisation de l'enseignement EDU 315 leadership éducationnel et la justice sociale EDU 320 accueil, l'école, et la collaboration de la Communauté EDU 325 Art d'un enseignement efficace EDU 330 jeter les bases d'alphabétisation EDU 335 développement des jeunes enfants Développement EDU 340 adolescents EDU 345 Art, Musique et de remise en forme dans l'éducation EDU évaluation 350 du processus d'enseignement et d'apprentissage EDU 355 élèves en difficulté EDU 360 programmes et l'enseignement EDU 365 l'éducation multiculturelle EDU 370 Enseignement apprenants de langue anglaise EDU 375 Enseigner avec la technologie EDU 400 différenciation et Echafaudage Instruction EDU 405 principes pédagogiques, politiques et problèmes actuels EDU 410 Educational Research Expérience EDU 450 champ dirigé Total 120 heures de crédit Heures de transfert de crédits acceptés en fonction de l'approbation Cours général d'éducation pour smell Le baccalauréat ès arts en éducation (smell) programme d'études exige 120 heures de crédit semestre (60 heures semestre de crédit de cours d'enseignement général et des cours de formation heures de crédit de base 60 de semestre). Chaque cours du Bachelor of Arts dans le programme de baccalauréat en éducation est de 3 heures de crédit semestre. Les étudiants doivent réussir tous les quarante (40) de golf, à 3 heures de crédit chacun, pour un total de 120 heures de crédit pour obtenir leur diplôme du programme d'études baed. Il ya 20 cours de formation générale, à trois heures de crédit chacun, pour un total de 60 heures de formation générale crédit semestre. Il ya 20 cours de base, à 3 heures de crédit chacun, pour un total de 60 Cours de base heures de crédit semestre. Chaque cours se compose de cinq (5) session d'une semaine, il ya trois cinq sessions (5) semaines par quinze terme (15) semaines. Il ya trois termes quinze (15) semaines par an. Un étudiant typique compléter neuf cours chaque année. Un étudiant peut généralement compléter le baccalauréat ès arts en programme d'éducation (baed) de diplôme en quatre (4) ans et six (6) mois si l'étudiant a terminé une (3 heures de crédit semestre) cours par session de cinq semaines. Éducation Description générale Les cours de formation générale à Westcliff sont structurés de manière à fournir une introduction intégrée et cohérente à la largeur des étudiants de connaissances devront les aider à développer les compétences intellectuelles qui permettront d'améliorer leur vie professionnelle, civique et personnelle pour les années à venir. Les étudiants apprendront comment analyser le monde autour d'eux à partir de différents points de vue, la façon de communiquer leurs idées et de comprendre les idées des autres, comment résoudre les problèmes, et comment appliquer leurs connaissances à des projets dans le monde réel. [-]

Licence En éducation

William Peace University
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique Raleigh

Le programme d'éducation à WPU est conçu par des éducateurs expérimentés qui sont étroitement liées à l'enseignement public en Caroline du Nord. Nous fournissons une atmosphère où les étudiants dissèquent le processus d'apprentissage et d'examiner l'avenir de l'éducation K-12. [+]

Licences de Lettres et Sciences Humaines en Pédagogie. Université William Paix est l'endroit pour les jeunes enseignants en Caroline du Nord pour apprendre et grandir. Le programme d'éducation à WPU est conçu par des éducateurs expérimentés qui sont étroitement liées à l'enseignement public en Caroline du Nord. Nous fournissons une atmosphère où les étudiants dissèquent le processus d'apprentissage et d'examiner l'avenir de l'éducation K-12. Nos professeurs encouragent les élèves à explorer les dernières méthodes d'enseignement comme ils se livrent à des cours pertinents, vaste domaine et expériences pratiques, et enrichissantes possibilités d'enseignement aux étudiants. Un partenariat étroit avec le système Wake County Public School offre aux étudiants l'accès à de vastes ressources, des contacts et des opportunités professionnelles précieuses disponible dans d'autres collèges et universités d'enseignement de l'étudiant. Autrement dit, nos étudiants sont préparés, connecté et prêt à faire une différence lorsqu'ils obtiennent leur diplôme. L'éducation est l'un des principaux de la croissance la plus rapide au WPU et offre actuellement un enseignement primaire et / programme d'éducation spéciale élémentaire mixte. Cours Baccalauréat ès arts en éducation Programme d'éducation libéral 49 heures de crédit Éducation Cours de base 40-47 heures de crédit Général à option 20-23 heures de crédit Nombre total d'heures de crédit pour le baccalauréat en éducation de 120 heures de crédit Carrières L'éducation majeure a été spécialement conçu avec l'aide du système Wake County Public School - des gens qui comprennent ce que les enseignants ont besoin de savoir et les compétences dont ils ont besoin de maîtriser. Le programme de WPU est unique car il est un programme «mixte» où les étudiants gagnent permis à la fois dans l'enseignement élémentaire (K-6) et dans l'enseignement spécial: Curriculum général (K-12). [-]

éducation En Plein Air De Ba

University of Wales Trinity Saint David
Campus À temps plein 3 années August 2017 Royaume-Uni Carmarthen

Le programme Outdoor Adventure éducation est un mélange de modules théoriques et pratiques conçus spécifiquement pour répondre aux opportunités de carrière en croissance dans le secteur extérieur. En outre la plupart des compétences développées sont transférables à un large éventail de carrières au-delà de l'éducation en plein air, par exemple, les industries des services en uniforme, le travail de la jeunesse, de l'enseignement et des services. [+]

Le programme Outdoor Adventure éducation est un mélange de modules théoriques et pratiques conçus spécifiquement pour répondre aux opportunités de carrière en croissance dans le secteur extérieur. En outre la plupart des compétences développées sont transférables à un large éventail de carrières au-delà de l'éducation en plein air, par exemple, les industries des services en uniforme, le travail de la jeunesse, de l'enseignement et des services. Aperçu du cours Tout au long du programme, l'accent est mis sur la découverte de la relation entre la théorie de son et de bonnes pratiques. Le cours est de nature progressive. Initialement étudiants sont fournis avec des compétences de base, tant au sein des compétences académiques et des activités pratiques. Par la suite cette fondation avec le soutien continu permet aux élèves d'engager positivement aux défis de nature à la fois physique et intellectuel. Le résultat est que les élèves développent aussi critique individus conscients et réfléchis en mesure de traiter de manière proactive avec les situations dynamiques et stimulantes qui sont monnaie courante dans l'étranger éventail d'environnements de travail actuels et futurs. Principales caractéristiques Le BA Outdoor Adventure Education est étudié sur le campus de Carmarthen, qui offre une expérience d'apprentissage convivial et très personnelle. Tous les employés polyvalents recommandé sont basées sur le campus et sont facilement accessibles pour les tutoriels pour soutenir vos études. Le personnel des conférences sont boursiers de l'Académie de l'enseignement supérieur, sont accrédités par l'Institut de l'apprentissage en plein air et ont maîtrises ou des qualifications doctorales. De plus l'ensemble du personnel de l'éducation en plein air ont une vaste expérience pratique et détiennent une large gamme de gouverner récompenses du corps. Le campus est à seulement 15 miles à l'est du parc national de Brecon Beacons et les fantastiques pistes de VTT de Brechfa. Plus vélo est juste en bas de la route à Afan Argoed. Pour les amoureux de l'eau, nous avons un partenariat avec un centre local paddle sport avec un excellent accès à l'équipement et l'encadrement récréatif et compétitif. La péninsule de Gower et à proximité de Pembrokeshire Coast National Park offrent des possibilités inégalées pour coasteering, surf, kayak de mer et falaise d'escalade. Sur le campus étudiants enseignement de plein air bénéficient du libre accès à la paroi piscine, salle de la santé et de l'escalade. L'Union des étudiants fournit une vaste gamme de clubs sportifs et de loisirs. [-]

Ba Dans L'enseignement élémentaire

Wartburg College
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Waverly

Un diplôme en éducation offre des possibilités intéressantes. Un diplôme en éducation à Wartburg offre des expériences en classe en circulation. Vous pouvez utiliser vos talents et capacités pour devenir un enseignant efficace et réfléchie dans une vie de service professionnel et de leadership. Vous trouverez des possibilités d'emploi dans l'éducation à tous les niveaux, de la pré-maternelle à la 12e année. [+]

Licences de Lettres et Sciences Humaines en Pédagogie. Un diplôme en éducation offre des possibilités intéressantes. Un diplôme en éducation à Wartburg offre des expériences en classe en circulation. Vous pouvez utiliser vos talents et capacités pour devenir un enseignant efficace et réfléchie dans une vie de service professionnel et de leadership. Vous trouverez des possibilités d'emploi dans l'éducation à tous les niveaux, de la pré-maternelle à la 12e année. En se spécialisant dans l'éducation, vous pouvez travailler avec les enfants dans les salles de classe divers, partager votre intérêt dans une zone de contenu, et l'impact de l'avenir. Vous pouvez explorer la littérature pour enfants, l'alphabétisation, la lecture, curriculum, psychologie de l'éducation, l'éducation de la petite enfance, les relations humaines, les études multiculturelles, des stratégies et des méthodes pédagogiques, la technologie éducative, les stages sur le terrain, et de l'éducation spéciale. Si vous êtes intéressé par la certification de l'enseignement secondaire ou d'une autre importance, votre conseiller pédagogique principal sera de votre domaine majeur. Un professeur d'éducation sera votre conseiller secondaire. Wartburg College est l'un des deux collèges dans l'Iowa pour être reconnu au niveau national par le Conseil national pour l'accréditation de la formation des enseignants pour son programme élémentaire éducation et programme d'éducation physique. Temps dans la salle de classe majors de l'éducation Wartburg vont dans les salles de classe au cours de leur première année, dépensant un minimum de 25 heures à des activités d'enseignement. Avant l'obtention du diplôme, vous devrez compléter une expérience de 25 heures dans un contexte culturel très différent de votre propre. La bibliothèque de programmes Contient plus de 6000 manuels scolaires, des livres pour enfants, et d'autres ressources, pour les majors de l'éducation, est logé dans la Bibliothèque Vogel. Alumni Résultats diplômés Wartburg à trouver des emplois satisfaisants et sont admis dans le haut diplômé et écoles professionnelles. anciens Wartburg peuvent être trouvés dans tous les 50 états américains et de plus de 70 pays étrangers. Ci-dessous est seulement un échantillon des types de postes Wartburg diplômés du Département de l'éducation ont eu dans le passé. Exemple d'anciens Positions des cinq dernières années: Language Arts Teacher, City Community Schools Central, Central City Maître, Linn-Mar District Community School, Marion Enseignant, North Slope Borough School District, Barrow, Alaska Enseignant, Verrado Elementary School, Buckey, Ariz. Professeur d'éducation spéciale, les écoles publiques Northfield, Northfield, Minnesota. Orthopédagogue, district scolaire Cedar Falls Community, Cedar Falls Exemple d'anciens Positions des 15 dernières années: Enseignant, Logan Middle School, Waterloo Travailleur social, services d'intervention précoce, Golden, Colorado. Coordonnateur de l'éducation spéciale, Edina High School, Edina, Minn. Enseignant, district scolaire de Fort Dodge communautaire, Fort Dodge Principal, Maple River High School, Mapleton, Minn. Senior Project Manager, GMAC Insurance, Waterloo Professeur de Mathématiques, Glarion-Goldfield District School, Clarion Exigences de formation élémentaire 21-21½ crédits de cours, plus un ou plusieurs mentions. COM 112 Communication orale ED 100 fondements de l'éducation américaine, plus Expérience ED 181 Champ: fondements de l'éducation américaine La littérature ED 210 enfants ED 212 Relations humaines ED 215 Psychologie de l'enfant exceptionnelle ED 221 Enseignement élémentaire Études sociales ED 224 enseignement de l'éducation physique, de la santé et de remise en forme à l'école primaire ED 225 Enseignement Art et Musique à l'école primaire ED 315 Educational Psychology, plus Expérience ED 383 Champ: Educational Psychology Arts ED 320 Langue d'enseignement ED 321 lecture à l'école primaire, plus Expérience ED 385 Champ: lecture de l'école primaire ED 480 étudiants Enseignement: Education spéciale et / ou ED 482 Élève du primaire Enseignement et séminaire Capstone et / ou ED 484 prématernelle et d'enseignement de la maternelle de l'élève et le séminaire Capstone et / ou Enseignement ED 488 Middle School Student FR 112 Intermediate Composition MA 110 Structures de Mathématiques I MA 111 Structures de Mathématiques II MA 312 L'enseignement des mathématiques École élémentaire PSY 101 Introduction à la psychologie PSY 210 Développement de l'enfant ou PSY développement 225 Durée de vie humaine SCI 385 élémentaires méthodes scientifiques Un cours de HI 109 American History à 1877 HI 110 Histoire américaine depuis 1877 HI 150 20th-Century non-européenne Histoire et géographie (recommandé) Robert & Sally Vogel Library La bibliothèque Vogel sert la communauté du campus avec une collection de plus de 160.000 volumes, plus de 700 revues et journaux actuels, des documents audiovisuels et des CD-ROM. Beaucoup de ces articles peuvent être livrés dans les chambres des étudiants. [-]

Ba Spécialisation En Pédagogie: Communication Transculturelle

University of Hradec Králové, Faculty of Education
Campus À temps plein 3 années September 2017 République tchèque Hradec Králové

Transculturelle La communication est un champ d'étude de baccalauréat dans le cadre du programme d'étude des sciences humaines, organisée sous la forme à temps plein d'études. [+]

Communication transculturelle est un champ d'étude de baccalauréat dans le cadre du programme d'étude des sciences humaines, organisée sous la forme à temps plein d'études. Profil des diplômés et leur emploi éventuel: Les compétences obtenues: la capacité d'analyser divers phénomènes culturels, de les comprendre dans un contexte historique et social plus large compréhension de la culture; la compréhension d'un homme et de la conscience de la réciprocité humaine commune L'emploi des diplômés: les autorités publiques des institutions étatiques et locales sans but lucratif et des organismes de bienfaisance les médias et les médias de masse équipements culturels des établissements d'enseignement Durée: 3 ans (= 6 semestres / conditions) Langue: Anglais Prix ​​par semestre: 1800 EUR Organisation des études: terme Automne / Hiver: 13 semaines à partir de la 3e semaine de Septembre période d'examen + terme Printemps / Eté: 13 semaines à partir de la 2ème semaine de Février période d'examen + Pour plus d'informations concernant le domaine d'étude, s'il vous plaît, contactez: Mgr. Veronika Halamová Université de Hradec Králové Faculté d'éducation, Departmentof culturel et études religieuses e-mail: veronika.halamova@uhk.cz Procédure d'admission: Date limite d'inscription: le 30 Juin (pour le démarrage des études en Septembre) Les candidats doivent envoyer: rempli le formulaire de demande (https://www.uhk.cz/en-GB/PDF-international-students/Degree-programmes) au petra.noskova@uhk.cz e-mail une copie de leur certificat d'achèvement du niveau de l'enseignement secondaire traduit en anglais et vérifié par un notaire, une lettre de motivation en anglais (3600 lettres), L'étendue et le contenu de l'examen d'entrée: une lettre écrite de motivation * est nécessaire: * Les candidats sont censés présenter leur intérêt pour l'étude en République tchèque, ainsi que leur intérêt professionnel pour transculturelle Communication en particulier dans une lettre de motivation dans laquelle les questions suivantes sont censées répondre: Pourquoi est-ce que je veux aller étudier en République tchèque? Pourquoi est-ce que je veux aller étudier transculturelle Communication? Que dois-je attendre des études? L'évaluation globale des résultats de l'examen d'entrée est exprimé quantitativement en utilisant l'évaluation du point. pas de tests d'entrée supplémentaires seront administrés, aucun examen oral. Note maximale possible: 100 points limite minimum d'admission: 50 points Tous les documents doivent être envoyés à l'adresse du Bureau des relations internationales: Ing.Petra Nosková Université de Hradec Králové, Faculté d'éducation, Bureau des relations internationales, Rokitanskeho 62, 500 03 Hradec Kralove, République tchèque et à l'adresse e-mail: petra.noskova@uhk.cz Important: Nous recommandons aux candidats de se préparer pour le processus de notification de l'enseignement secondaire (par l'autorité de reconnaissance en République tchèque); Cette notification est requise pour l'immatriculation. [-]

BA (Hons) études sur La Jeunesse

Nottingham Trent University School of Social Sciences - Undergraduate
Campus À temps plein 3 années September 2017 Royaume-Uni Nottingham

Ce cours distinctive fournit une compréhension approfondie de la nature de la jeunesse et la relation complexe entre les jeunes et la société. [+]

Licences de Lettres et Sciences Humaines en Pédagogie. BA Études (Hons) Jeunesse Joignez-vous à un cours avec une grande satisfaction des étudiants. 100% de BA (Hons) Etudes des jeunes étudiants à temps plein sont satisfaits de l'ensemble du cours. (Enquête nationale des étudiants 2016) Ce cours distinctive fournit une compréhension approfondie de la nature de la jeunesse et la relation complexe entre les jeunes et la société. Vous pourrez explorer les services qui appuient l'apprentissage des jeunes, le développement et la progression de carrière personnelle et sociale, et d'acquérir également les connaissances et les compétences qui sont attendues de ceux qui travaillent avec les jeunes. Ce degré découle de débats contemporains sur l'inclusion sociale et de changements récents et proposés dans la façon dont les services aux jeunes sont organisés. Le cours est axé sur des thèmes clés, y compris la culture des jeunes, la justice pour les jeunes, la transition, la carrière, la politique sociale et l'inclusion sociale. Tout au long du cours, vous serez encouragé à regarder le contexte culturel plus large de la jeunesse et d'explorer des études comparatives internationales. Pourquoi choisir ce cours? Dans le cadre de ce cours, vous pouvez faire l'expérience de travail précieuse qui vous permet de mettre la théorie en pratique, à améliorer votre compréhension des organisations compétentes et de développer des réseaux. Le degré a également été conçu pour répondre à certaines des normes professionnelles nationales de développement de l'apprentissage et de services de soutien aux enfants et aux jeunes, ainsi que sur l'obtention du diplôme, vous aurez développé un portefeuille qui reflète votre connaissance, la compréhension et les compétences par rapport à une gamme de normes professionnelles nationales. Vous serez encadrés par une équipe pédagogique qui sont très accompli et expérimenté dans le secteur de la jeunesse. Leur expertise en la matière informe le cours et vous assurer que vous avez une expérience d'apprentissage mis à jour et pertinents. 100% de BA Études (Hons) de jeunes étudiants à temps plein accord pour dire que le personnel ont fait l'objet intéressant. (Enquête nationale des étudiants 2016) Qu'est-ce que vous étudierez Le cours vous offrira un programme attrayant et varié d'étude qui cherche à explorer le concept de la jeunesse de plusieurs points de vue. Il faut thèmes de l'éducation, la justice, la protection sociale et de la culture et pose une série de questions difficiles - pas moins, pourquoi la société intervient dans la vie des jeunes? Ce degré accorde une grande valeur sur le développement des compétences à la fois académiques et professionnelles. Dans le cadre de ce cours, vous entreprenez une expérience de travail dans la deuxième année, ce qui vous permet de mettre la théorie en pratique, à améliorer votre compréhension des organisations compétentes et de développer des réseaux. Eh bien aussi vous encourager activement à acquérir de l'expérience pertinente pour travailler avec les jeunes. Vous pouvez y parvenir soit en participant au programme des possibilités de bénévolat de l'Université ou, en cherchant le travail bénévole ou rémunéré à temps partiel avec les jeunes. 100% de BA (Hons) Etudes des jeunes étudiants à temps plein accord pour dire que le cours est intellectuellement stimulant. (Enquête nationale des étudiants 2016) Comment vous appris Afin de vous offrir une expérience d'apprentissage de première classe et de garantir que vous avez la possibilité de tirer le meilleur parti de votre temps à l'université, vous recevrez le temps de contact à travers un large éventail de méthodes de livraison. l'enseignement structuré sera assurée par une combinaison de conférences et de séminaires traditionnels. Les séminaires de petits groupes offrent la possibilité de développer des compétences de résolution de problèmes, le travail en groupe, l'analyse, les compétences de débat, les techniques de présentation et discussion sur un large éventail de points de vue. Tutoriels avec le personnel Comme la relation entre les étudiants et les tuteurs est important que vous pouvez attendre d'avoir beaucoup de contact direct et de soutien à travers des séminaires et un-à-un des tutoriels. Lors de ces sessions, vous aurez la possibilité de: Discutez et obtenir des commentaires sur votre travail Posez des questions sur les projets sur lesquels vous travaillez Soulever les difficultés que vous rencontrez concernant votre travail, des circonstances personnelles ou votre expérience universitaire. 100% de BA étudiants Études (Hons) Jeunesse à temps plein accord pour dire qu'ils ont reçu des commentaires détaillés sur leur travail et que les critères de marquage ont été clairement à l'avance. (Enquête nationale des étudiants 2016) Étude indépendante Une étude indépendante est une partie importante de ce cours. Tout au long des trois années de votre cours des heures de contact réguliers que vous recevez seront progressivement diminuer à mesure que vous développez les compétences requises pour faire une étude indépendante ou une thèse dans votre dernière année. Vous aurez encore un contact régulier avec vos tuteurs et si tutoriels nécessaires ad hoc peuvent être organisées. 100% de BA étudiants Études (Hons) Jeunesse à temps plein accord pour dire qu'ils ont été en mesure de communiquer avec le personnel quand ils en avaient besoin. (Enquête nationale des étudiants 2016) Apprendre des experts Vous serez encadrés par une équipe pédagogique expérimentée et dévouée qui comprend le personnel qui ont eu plusieurs années employées comme praticiens chevronnés dans un éventail de domaines professionnels concernés, ainsi que ceux qui sont largement publiées dans leur domaine d'expertise. En plus de la traditionnelle conférences, des tutoriels et une étude indépendante, vous entendrez aussi et apprendre des conférenciers de divers organismes qui fournissent des services aux jeunes. Ils sont invités à venir partager leurs connaissances spécialisées et de vous faire prendre conscience des réalités de leur travail avec les jeunes. Dans le passé, ceux-ci ont inclus des représentants du secteur de la justice pour les jeunes et le gouvernement local. environnement d'apprentissage virtuel Vous utiliserez également notre environnement d'apprentissage virtuel, NOW qui est un système basé sur le Web flexible qui vous permet d'avoir accès 24 heures au module matériel d'apprentissage et des listes de lecture. Il vous permet de discuter le travail avec les tuteurs et les autres étudiants, et de soumettre des cours par voie électronique partout dans le monde. Comment vais-je être évalué? Les méthodes d'évaluation du cours sont aussi variées que possible. Nous utilisons un large éventail d'approches qui reconnaissent que les différents élèves ont varié les styles d'apprentissage, les capacités et les préférences. La majorité de votre travail sera évaluée au moyen: essais à base de travaux de cours- rapports de réflexion des feuilles de calcul commentaires critiques une dernière année de recherche-fondé étude indépendante. Il n'y a pas d'examen formel inclus dans le cours, bien que vous pourriez avoir à effectuer des tests de classe. évaluations pratiques vous permettront de développer des compétences spécifiques et comprennent: travail de groupe présentations interviews études de cas observations des participants tâches informatiques exercices de simulation exercices de jeu de rôle. Vous aurez également diplômé avec un portefeuille de preuves démontrant comment les connaissances et la compréhension que vous avez acquise est liée à une gamme de carrières qui impliquent de travailler avec les jeunes. En réponse à la rétroaction des étudiants de l'Université ont mis en place une politique d'assurer un travail marqué est retourné électroniquement dans les trois semaines suivant la soumission. Au-delà du cours Élargissez votre expérience, se démarquer de la foule et d'acquérir un éventail de compétences que les employeurs recherchent. Apprendre une nouvelle langue Parallèlement à votre étude, vous avez également la possibilité d'apprendre une nouvelle langue. Le programme Langue University (ULP) est disponible à tous les étudiants et vous donne la possibilité d'apprendre une toute nouvelle langue ou d'améliorer les compétences que vous avez déjà. Apprendre une nouvelle langue peut: améliorer vos compétences en communication enrichir votre expérience lorsque vous voyagez à l'étranger stimuler vos perspectives de carrière. 100% de BA étudiants Études (Hons) Jeunesse à temps plein accord pour dire que le personnel sont bonnes à expliquer les choses et ont fait l'objet intéressant. (Enquête nationale des étudiants 2016) Carrières et de l'employabilité Excellentes possibilités d'expérience de travail Ce degré accorde une grande valeur sur le développement des compétences à la fois académiques et professionnelles. Dans le cadre de ce cours, vous entreprenez une expérience de travail dans la deuxième année, ce qui vous permet de mettre la théorie en pratique, à améliorer votre compréhension des organisations compétentes et de développer des réseaux. Nous allons également vous encourager activement à acquérir de l'expérience pertinente pour travailler avec les jeunes. Vous pouvez y parvenir soit en participant au programme des possibilités de bénévolat de l'Université ou, en cherchant le travail bénévole ou rémunéré à temps partiel avec les jeunes. L'équipe de cours travaille en étroite collaboration avec le Service et carrières service NTU volontaires pour vous faire prendre conscience du nombre important de possibilités payés volontaires et de session qui sont à la disposition des étudiants et en particulier ceux qui sont étroitement associés à travailler avec les jeunes. Votre développement de carrière Vous diplôme avec la confiance, l'expérience et la capacité de réussir à faire une différence dans la vie des jeunes. À la fin du cours, vous serez bien placé pour poursuivre une carrière avec un large éventail d'organismes offrant des services aux jeunes, dans un rôle de conseil, éducatif ou de gestion, soit dans un cadre générique ou d'un spécialiste. Vous pouvez décider de poursuivre des études de troisième cycle dans le domaine choisi. Les titres d'emploi ci-dessous donnent une indication de la carrière nos diplômés récents Études jeunes sont suivantes: * Comportementale jeunesse Mentor Apprentissage de sensibilisation des jeunes travailleurs Officier Tenancy jeunesse Nursery Praticien Academic Support Worker Responsable des services de probation Communauté adjoint facilitateur d'apprentissage Engagement communautaire des travailleurs. * Résultats Dernière Dlhé enquête de premier cycle 2011-12 - 2014-15. Que disent nos étudiants «Je suis attiré par le cours, car il combine des sujets tels que la sociologie, la psychologie et de l'histoire, avec un accent sur les jeunes. Cependant, ce qui fait appel à moi était encore plus la grande variété de rôles que le cours pouvait me préparer après l'obtention, par exemple, des travailleurs de la jeunesse, de probation travailleur et de l'éducation agent de protection pour ne citer que quelques-uns. " Nathan Gibbons BA Études (Hons) Jeunesse Notre équipe Employabilité Nous avons une équipe de Employabilité dédié situé sur le site City. L'équipe est bien placée pour vous donner des conseils spécialisés et une aide pratique qui va vraiment faire une différence à vos prospects une fois que vous avez votre diplôme. 100% de BA (Hons) Etudes des jeunes étudiants à temps plein continuer à travailler ou à une étude plus approfondie dans les six mois. (Résultats Dernière enquête Dlhé premier cycle 2014-15) Aménagements Comme un étudiant en sciences sociales, vous aurez un accès facile aux installations fantastiques dans les bâtiments Chaucer et Taylor, y compris: salles de conférence et des salles de classe d'enseignement PC d'accès ouverts et les points sans fil sécurisés Les zones d'étude et des espaces sociaux Chaucer café servant des boissons et des collations légères Notre marque nouvelle école d'accueil sciences sociales, vous offrant un accès facile à notre personnel de soutien serviable et sympathique. Conditions d'entrée Royaume-Uni Pour Septembre 2017 l'entrée, vous aurez besoin: A-levels - BCC; ou BTEC diplôme prolongé - DMM; ou 104 points UCAS tarifaires de trois A-levels ou qualifications équivalentes; et GCSE - anglais et de mathématiques ou de sciences de grade C. Nous considérons également des qualifications et des combinaisons équivalentes. Les candidats ayant des compétences de vie équivalentes seront considérées. Une divulgation et Sauf vérification de service ne sont pas une condition préalable à l'entrée sur le cours. Cependant, il peut être nécessaire de procéder à cette vérification en fonction de vos choix d'études. Toutes les demandes sont examinées au cas par cas et nous sommes heureux d'accepter les demandes d'étudiants adultes, des étudiants ayant des qualifications d'accès et de nombreux autres types de qualifications standard et non standard pour lesquelles nous pouvons calculer les points UCAS. Les candidats non-standard peuvent être interrogés. Le Tarif UCAS Le Tarif UCAS a changé pour 2017 entrée. Dans le nouveau tarif, les numéros attribués aux qualifications sont très différentes. Ainsi, alors qu'auparavant un B à un niveau valait 100 points, dans le nouveau tarif, il est maintenant 40 points. Entrer en contact Si vous avez besoin de plus d'aide ou d'information, s'il vous plaît contacter notre équipe d'admission ou appelez au +44 (0) 115 848 4200Call: +44 (0) 115 848 4200. International Pour Septembre 2017 l'entrée, vous aurez besoin: A-levels - BCC; ou BTEC diplôme prolongé - DMM; ou 104 points UCAS tarifaires de trois A-levels ou qualifications équivalentes; et GCSE - anglais et de mathématiques ou de sciences de grade C. Nous considérons également des qualifications et des combinaisons équivalentes. Les candidats ayant des compétences de vie équivalentes seront considérées. Une divulgation et Sauf vérification de service ne sont pas une condition préalable à l'entrée sur le cours. Cependant, il peut être nécessaire de procéder à cette vérification en fonction de vos choix d'études. Nous acceptons les qualifications des écoles, des collèges et des universités partout dans le monde pour l'entrée sur nos diplômes de premier cycle. Si vous n'êtes pas sûr de la façon dont votre qualification internationale correspond à nos exigences de cours s'il vous plaît visitez notre page de qualifications internationales. cours de base Si vous avez besoin de faire un cours de base pour répondre à nos exigences de cours s'il vous plaît visiter Nottingham Trent College International (NTIC). Si vous êtes déjà étudiant au Royaume-Uni dans une école ou un collège et que vous souhaitez savoir si nous pouvons accepter votre qualification s'il vous plaît visitez notre page cours de base. Les conditions d'entrée de langue anglaise Si l'anglais est pas votre langue maternelle, vous devez nous montrer que vos compétences linguistiques sont assez forts pour l'étude académique intensive. Nous demandons habituellement pour un test IELTS et nous acceptons certains tests de langue anglaise alternatives. Pour une liste de nos exigences linguistiques s'il vous plaît visitez notre page de langue anglaise. Si vous avez besoin de faire un cours de langue anglaise de présession pour répondre aux exigences en anglais s'il vous plaît visitez notre page de cours d'anglais présession. Aide et soutien Si vous avez des questions sur vos qualifications ou au sujet de faire une demande à l'Université s'il vous plaît contacter notre équipe internationale pour obtenir des conseils. [-]

Ba Dans L'enseignement Qualification En Formation Continue (tqfe) - En Service

University of Stirling
Etudes campus & à distance Temps partiel 1 année September 2017 Royaume-Uni Stirling

La qualification d'enseignement en formation continue (TQFE) est la qualification d'enseignement reconnu pour les personnes qui travaillent actuellement en tant que conférenciers en formation continue. Il vous donne la qualification d'enseignement reconnu pour le secteur FE et offre des possibilités de progresser sur d'autres qualifications. [+]

Où puis-je gagner pratique et une expérience pratique qui me permet de se qualifier pour enseigner dans une autre éducation collège? Comment puis-je mieux soutenir l'apprentissage efficace? Comment puis-je me assurer que tous les apprenants se sentent valorisés, sûr et inclus? Que nous dit la recherche sur l'enseignement et l'apprentissage dans les collèges? La qualification d'enseignement en formation continue (TQFE) est la qualification d'enseignement reconnu pour les personnes qui travaillent actuellement en tant que conférenciers en formation continue. Il vous donne la qualification d'enseignement reconnu pour le secteur FE et offre des possibilités de progresser sur d'autres qualifications. Accréditation Ce cours est accrédité par le Conseil général d'enseignement pour l'Ecosse. Qu'est-ce qui nous rend différents? L'Université de Stirling est l'une des trois universités écossaises approuvées par le gouvernement écossais pour offrir le cours de TQFE. Le TQFE à Stirling est unique dans un certain nombre de façons. Tout d'abord, tous les étudiants qui entrent dans le cadre d'un diplômé de HND avec un enseignement supérieur BA avec TQFE. Deuxièmement, nous sommes le seul fournisseur de TQFE pour offrir un cours de pré-entrée pour ceux qui souhaitent progresser à l'enseignement dans un collège. En troisième lieu, le cours à Stirling est offert par le biais d'une approche d'apprentissage mixte à la fois face à face et l'apprentissage en ligne et l'enseignement. Notre rétroaction des étudiants est qu'ils aiment apprendre sur le campus. De plus, nous faisons appel à notre environnement d'apprentissage virtuel et faire en sorte que tous les renseignements sur les cours et le matériel de soutien aux étudiants est disponible en format électronique. Enfin, nous accordons une importance significative et de valeur sur les connaissances et les compétences que les élèves apportent à la formation et base beaucoup de notre enseignement sur la réflexion critique de la pratique des étudiants. Grâce à cela, nous avons un accent important sur l'apprentissage par les pairs et l'évaluation par les pairs, et les commentaires des étudiants a été très positive. Ces différents aspects du cours de TQFE à Stirling soulignent son caractère distinctif parmi les fournisseurs en Ecosse. Conditions d'entrée Exigences académiques Diplome Universitaire Les étudiants doivent avoir un certificat national supérieur pertinente (HNC) au niveau 7 sur le Cadre écossais crédit de qualification (du SCQF) ou équivalent. Cette voie est pour les étudiants où un HNC est la qualification la plus élevée disponible dans le Royaume-Uni le domaine en question. ba Les étudiants doivent avoir un diplôme national supérieur pertinente (HND) au niveau 8 sur le Cadre écossais crédit de qualification (du SCQF) ou équivalent. Qualifications équivalentes qui sont reconnus sont: Une partie III, certificat technologique complet professionnel Prix de reconnaissance «City and Guilds - Affiliateship Level Prix ​​senior de la City & Guilds de Londres Institut Dans certaines régions, d'autres qualifications qui sont de niveau équivalent à ceux énumérés ci-dessus Les candidats pour les deux qualifications doivent également avoir des compétences en littératie et en numératie qui répond aux exigences du cours. L'exigence d'entrée normale sera: Un prix de golf national de qualification en anglais au niveau 6 sur le SCQF (ou des preuves appropriées d'être en mesure d'atteindre cette norme) ou la communication SQA niveau III Un prix de golf national de qualification en numératie ou en mathématiques au niveau 4 sur le SCQF (ou des preuves appropriées d'être en mesure d'atteindre cette norme) Les candidats doivent avoir de la communication (TIC) des compétences équivalentes à Intermédiaire 2 (c.-à-Niveau 5 sur le SCQF) Informations et. Ce niveau de compétence dans l'utilisation des TIC est nécessaire en partie pour être en mesure de participer pleinement à la TQ (FE) et en partie en cours afin d'être en mesure de fonctionner efficacement dans l'environnement de travail. Exigences linguistiques anglais Si l'anglais est pas votre langue maternelle, vous devez avoir l'une des qualifications suivantes comme preuve de vos compétences linguistiques en anglais: IELTS: 6.0 avec 5.5 minimum dans chaque compétence Cambridge Certificate of Proficiency in English (CPE): Grade C Cambridge Certificate of Advanced English (CAE): Grade C Pearson Test of English (académique): 54 51 dans chaque composant IBT TOEFL: 80 sans sous-test à moins de 17 Si vous devez améliorer vos compétences linguistiques en anglais avant d'entrer dans ce cours, notre partenaire à l'université de Stirling offre une gamme de cours d'anglais. Ces cours intensifs et flexibles sont conçus pour améliorer votre capacité anglais pour l'entrée à ce degré. Structure et contenu Vous suivrez le parcours qui mène à un diplôme de BA ou un diplôme d'UG. Pris au cours de l'année scolaire l'TQFE comprend trois modules à SCQF Niveau 9 valeur de 120 points. Les étudiants du secteur post-obligatoire engagent le prix sur une base à temps partiel comme leur enseignement en milieu de travail fait partie intégrante de l'étude sur le parcours. Learner Identité et diversité: TQFU9E1 (obligatoire) Le module fournit une base essentielle pour le cours de TQFE met l'accent sur une compréhension critique de la diversité des élèves et les implications pour la pratique pédagogique et professionnelle. Après avoir étudié ce module, les étudiants auront développé une appréciation claire des concepts tels que «apprenant l'identité», apprenant biographie »,« diversité culturelle »,« disposition différenciée »et la relation entre ces concepts et leur pratique en tant qu'éducateurs professionnels. Enseignement et évaluation: TQFU9E2 (obligatoire) Le module vise à fournir aux étudiants un espace d'apprentissage actif pour la recherche professionnelle en enseignement et d'apprentissage des processus, des compétences et la sensibilisation, et l'évaluation de l'apprentissage dans les contextes post-obligatoire. L'enseignement et l'évaluation se fonde sur les théories et les concepts de l'enseignement et de l'apprentissage avec un accent particulier sur l'évaluation à l'automne et au printemps sur la formation professionnelle pédagogie de l'éducation et de programme d'excellence. Pratique professionnelle: TQFU9E3 (Facultatif) Le module vise à permettre aux étudiants d'examiner de façon critique leur rôle d'éducateur professionnel dans l'enseignement supérieur et d'identifier les domaines de leur pratique qui pourraient être changées pour améliorer les expériences d'apprentissage de leurs élèves. Les élèves seront encouragés à examiner les différents débats sur le professionnalisme au sein de l'enseignement supérieur et les implications de ces débats pour leur propre pratique professionnelle. Le module sera également initier les étudiants aux différents cadres d'amélioration de la qualité dans l'enseignement supérieur et les étudiants seront pris en charge dans un examen critique la façon dont ces cadres peuvent améliorer ou entraver leur pratique professionnelle. La dernière partie du module se concentrera sur les différentes approches à l'apprentissage professionnel avec un accent particulier sur les communautés d'apprentissage professionnel en réseau. Professional apprentissage expérientiel: TQFU9E4 (Facultatif) Ce module offre aux étudiants la possibilité d'explorer et d'examiner les aspects de leur contexte et de la pratique professionnelle par le biais d'une étude de recherche professionnelle autogéré. Il est conçu pour fournir la flexibilité aux étudiants de décider quels aspects de leur contexte professionnel / pratique, ils se concentreront sur et d'examiner l'influence entre les facteurs contextuels sélectionnés et leurs propres responsabilités professionnelles et le développement. Les participants seront encouragés à partager les conclusions et les résultats de leur étude avec leurs pairs. Étudier opportunités à l'étranger S'il vous plaît consulter le directeur du programme comme cela est quelque chose qui est en cours d'élaboration. Ses points forts Le cours a été examiné par GTC (au nom du gouvernement écossais) en Juin 2012 et a été félicité pour la qualité de son enseignement et l'apprentissage. En outre, le cours est guidé et informé par un Groupe consultatif du programme composé de collègues de collèges d'enseignement. Le personnel qui dispensent le cours de TQFE ont tous deux encore l'éducation et de l'expérience de recherche et de cette synergie d'enquête professionnelle et autres enseignement de l'éducation impacts de l'expérience pratique positive sur le cours de TQFE et améliore en outre la mise à disposition. En outre, tous les élèves de TQFE doivent entreprendre deux observations de leur enseignement et ceux-ci sont effectués par le personnel de base sur le programme de TQFE ainsi que des partenaires des collèges qui renforce encore nos liens avec le secteur collégial. Forces académiques Le cours de TQFE est livré par le personnel qui sont à la fois la recherche active et avoir l'enseignement expertise dans le secteur de l'enseignement complémentaire. Cela permet au cours d'adopter une orientation pratique complétée par une solide base de recherche. Travaux de cours sont conçus de manière à ce que les élèves sont pris en charge dans l'établissement de liens entre la pratique professionnelle et des idées et des concepts de recherche en cours. Grâce aux activités de recherche et de bourses d'études menées par le personnel sur le parcours de la base de connaissances de la recherche est constamment revu, mis à jour et amélioré et cette nouvelle pratique de informe. Opportunités de carrière Comme la qualification d'enseignement reconnu pour les personnes qui travaillent dans écossais Further Education, la TQFE vous offre une qualification très pertinente et commercialisable. Les étudiants obtenant le prix de BA peuvent progresser à la maîtrise en éducation et leadership professionnel. [-]

Mineur D'éducation Spéciale

Eastern Kentucky University
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Richmond

Cette mineure permet à l'étudiant avec trois cours de base nécessaires à l'éducation spéciale, puis permet à l'étudiant de choisir trois cours au choix à travers les zones de handicap (la petite enfance de l'éducation spéciale, l'éducation des sourds et malentendants ou troubles d'apprentissage et de comportement). [+]

Licences de Lettres et Sciences Humaines en Pédagogie. Qui serait intéressé par un mineur d'éducation spéciale? Les étudiants qui: sont poursuivant une carrière dans les domaines de la santé et des services humains comme les soins infirmiers, l'ergothérapie, les loisirs, la psychologie, la justice pénale et la sécurité, et le travail social. avoir un intérêt à soutenir les personnes handicapées dans leur maison et de travail des communautés. sont intéressés à la riche diversité de notre monde et sont à la recherche d'informations qui leur donnera une compréhension de la contribution que les personnes handicapées apportent au monde. Pourquoi un mineur éducation spéciale? Avantages du mineur Cette mineure permet à l'étudiant avec trois cours de base nécessaires à l'éducation spéciale, puis permet à l'étudiant de choisir trois cours au choix à travers les zones de handicap (la petite enfance de l'éducation spéciale, l'éducation des sourds et malentendants ou troubles d'apprentissage et de comportement). Les élèves peuvent concentrer leur étude dans un domaine de l'éducation spéciale ou de choisir des cours à travers tous les domaines. Apprenez des meilleurs Corps professoral du Département de l'éducation spéciale ont de nombreuses années d'expérience dans les milieux scolaires et communautaires qui travaillent avec les personnes handicapées, sont passionnés de faire une différence pour tous les peuples, et que vous voulez aux étudiants de partager cette passion. Quelles sont les exigences pour une mineure en éducation spéciale? SED 104 est requise comme condition préalable à des travaux de cours dans l'enseignement spécial. SED 104 devrait être prise au début et comptabilisé comme faisant partie du programme d'éducation générale. [-]

(Hons) Des études De L'enseignement Primaire Ba

Cardiff Metropolitan University
Campus À temps plein 3 années August 2017 Royaume-Uni Cardiff

Le degré études enseignement primaire est un programme dynamique et passionnant qui vous donnera une compréhension approfondie des questions fondamentales dans l'éducation à travers une gamme de contextes et d'environnements. Le cours a un accent particulier sur le secteur primaire et fournira une plate-forme idéale pour ceux intéressés à faire carrière dans l'enseignement primaire. En outre, cette mesure prend en charge ceux qui souhaitent travailler dans les domaines plus larges de l'éducation, de la santé et du social-travail. [+]

Le degré études enseignement primaire est un programme dynamique et passionnant qui vous donnera une compréhension approfondie des questions fondamentales dans l'éducation à travers une gamme de contextes et d'environnements. Le cours a un accent particulier sur le secteur primaire et fournira une plate-forme idéale pour ceux intéressés à faire carrière dans l'enseignement primaire. En outre, cette mesure prend en charge ceux qui souhaitent travailler dans les domaines plus larges de l'éducation, de la santé et du social-travail. Occasions régulières de l'expérience en milieu de travail dans les écoles permettront aux élèves de participer à la pratique actuelle en utilisant les dernières technologies et les stratégies d'apprentissage. La ville de Cardiff et ses environs dispose d'un large éventail d'écoles qui vous permettra de voir la pratique du secteur de pointe dans tous les domaines de la phase primaire. S'il vous plaît noter: Ce cours de premier cycle ne «statut d'enseignant qualifié 'attribution (QTS). Toutefois, le programme prépare les étudiants à différentes voies de formation professionnels, y compris l'école Direct et routes PGCE vers QTS et autres formes d'études de troisième cycle. L'employabilité et carrières Le cours permet de cultiver une gamme de compétences génériques et transférables qui répondent aux exigences des diplômés qui cherchent un emploi dans le XXIe siècle. Ce cours aidera les étudiants dans leur poursuite de carrières dans une variété de marchés de l'emploi et les industries, y compris: l'enseignement primaire; bibliothèque et de la gestion de l'information; pédagogie du patrimoine; l'éducation artistique; l'éducation de la communauté; services de médias et de communication; édition; santé et bien-être; administration gouvernementale; les arts; tourisme et loisirs. expérience en milieu de travail tout au long de donner aux étudiants la possibilité d'acquérir de l'expérience dans les environnements professionnels. Dans leur dernière année les étudiants suivront un projet de recherche indépendant dans une zone de leur choix. Les étudiants peuvent choisir d'appliquer pour étudier à Cardiff Met au niveau du troisième cycle sur nos MA, MPhil et PhD cours. Accéder à la formation des enseignants PGCE: Nous sommes heureux de garantir l'entrée dans le processus de sélection pour le cours primaire PGCE à Cardiff Met pour tous les diplômés du programme d'études de l'éducation primaire. Une classification honneurs degré d'au moins 2: 2 est actuellement nécessaire, et les exigences d'entrée légales (y compris les grades B ou l'équivalent au GCSE pour l'anglais et les mathématiques, grade C pour la science) doit également être respectée. Exigences d'entrée et Comment postuler Les candidats doivent avoir une des opérations suivantes: 260 points d'au moins 2 niveaux A / écossais avancée Highers, ou équivalent, pour inclure un A au niveau B 260 points de la QCF diplôme BTEC ou diplôme Extended 260 points du diplôme CACHE 260 points de Leaving Certificate irlandaise à Highers à inclure 2 x grades B1 (minimum grade C2 considéré) Accès à SE diplôme avec 45 crédits au niveau 3 Welsh baccalauréat avancée considéré avec 2 niveaux A à inclure une note B. Si votre qualification ne figure pas ci-dessus, s'il vous plaît consulter le site Web de l'UCAS. Si vous êtes un candidat adulte et avoir des qualifications alternatives ou de l'expérience que vous aimeriez que nous envisager, s'il vous plaît communiquer avec un membre du personnel. La participation à ce programme est également soumis à un contrôle DBS satisfaisante. Plus de détails sur les procédures relatives aux casiers judiciaires peuvent être trouvés à www.cardiffmet.ac.uk/dbs. [-]

Licence En éducation De L'art

Academy of Art University
Campus ou en ligne À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique San Francisco

L'école de la philosophie de l'éducation artistique est que tout éducateur devrait être homme et passionnés par ce qu'ils enseignent. [+]

Licences de Lettres et Sciences Humaines en Pédagogie. La L'école de la philosophie de l'éducation artistique est que tout éducateur devrait être homme et passionnés par ce qu'ils enseignent. Nos élèves à développer une large gamme de leurs propres compétences en arts visuels ainsi que d'une compréhension profonde de la pédagogie - l'art et la science de l'enseignement. Nos diplômés apporter l'art à leurs salles de classe qui inspire et qualités pédagogiques qui réussissent. La la pédagogie de base forme des étudiants comment créer des plans de leçons efficaces et d'engager leur salle de classe. Le curriculum de l'art et de design de base renforce les compétences dans les cinq procédés décrits dans un typique K-12 classe: dessin, peinture, sculpture, gravure et générées par ordinateur art. L'exigence Art / Design portefeuille permet aux étudiants de choisir des cours de studio supplémentaires de la myriade offerts à l'Académie, pour créer un portefeuille soulignant à la fois l'ampleur et la profondeur de leurs compétences. Exigences Art Unité Education La pédagogie de base 21 unités Art & Design de base 33 unités Art / Portfolio Design 21 unités Arts libéraux 45 unités TOTAL 120 unités Exigences Art Formation Diplôme Note minimum de C dans toutes les cours de base, les cours principaux, des cours mineurs, et LA 108 Composition pour la 2.0 GPA Artiste minimum et les exigences de formation générale suivantes: 3 cours de communication écrite 3 cours de sensibilisation Art historiques 1 comparatif Histoire de l'art bien sûr 1 US Constitution cours 1 cours quantitative alphabétisation Baccalauréat Blended en beaux-arts + Californie K-12 Programme des titres de compétences d'enseignement Art pour les futurs étudiants BFA qui sont intéressés à l'enseignement dans les écoles publiques de la Californie, de l'École d'éducation artistique donne l'occasion de compléter le programme Credential BFA et la Californie en 5 ans. À la fin des programmes mixtes, étudiant aura: Développé un vaste portefeuille de deux plans de l'art et de leçons visuelles pour des publics variés. cours achevé en préparation de soumettre Californie performance pédagogique tâches d'évaluation (CALTPAs) Réussi un semestre d'enseignement pratique supervisé dans un cadre scolaire public Résultats d'apprentissage du programme BFA Étudiants de premier cycle répondent aux critères de performance des élèves suivants: Art et de Design compétences Créer un portefeuille de travail représentant un large éventail de supports visuels ainsi que d'une discipline spécialisée d'art / conception L'enseignement et des compétences de communication Concevoir efficace les programmes d'enseignement de l'art ciblé vers un public ciblé en tenant compte des besoins des divers apprenants Démontrer applications appropriées des normes de contenu tels que la Californie pré-maternelle à la 12e année Arts visuels normes Articuler l'importance de l'art dans l'éducation basée sur la recherche, l'observation et l'expérience alphabétisation visuelle Articuler les propriétés formelles et expressives des œuvres d'art / conception ainsi que leur contenu, la signification et le but Connaissance du développement humain Articuler des stratégies appropriées pour répondre aux besoins de tous les apprenants et les styles d'apprentissage en tenant compte des stades de développement humain, la diversité culturelle et linguistique, incapacités physiques et cognitives et d'apprentissage accéléré dans les milieux de l'enseignement de l'art Préparation professionnelle Démontrer ampleur et la profondeur de l'accomplissement d'artiste et éducatrice artistique à travers un portfolio professionnel Art diplôme d'enseignement Résultats d'apprentissage Les étudiants diplômés seront répondre aux critères de performance des élèves suivants: Compétences d'enseignement Assurez sujet compréhensible pour les étudiants Évaluer l'apprentissage des élèves en utilisant une variété de stratégies d'évaluation Engager et soutenir tous les élèves dans l'apprentissage Plan d'enseignement et l'apprentissage de la conception des expériences pour tous les élèves Créer et maintenir un environnement efficace pour l'apprentissage des élèves Développer comme un éducateur professionnel Préparation professionnelle Créer un portfolio professionnel approprié pour recherchant un emploi comme professeur d'art accrédité dans l'état de Californie Academy of Art University Résultats d'apprentissage Les diplômés de l'Academy of Art University démontreront la capacité à: Produire un corps de travail adapté à la recherche d'opportunités professionnelles dans leur domaine de prédilection de l'art et du design. Résoudre les problèmes de création au sein de leur domaine de l'art et de la conception, y compris la recherche et la synthèse de technique, esthétique, et la connaissance conceptuelle. Communiquer leurs idées de manière professionnelle et se connecter avec leur public cible en utilisant visuelles, orales, écrites et les compétences de présentation pertinents à leur domaine. Exécuter les décisions techniques, esthétiques et conceptuelles basées sur une compréhension des principes de l'art et design. Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant la terminologie professionnelle. Reconnaître l'influence des grandes tendances culturelles et esthétiques, historiques et contemporains, sur l'art et la conception des produits. Apprenez les compétences professionnelles et les comportements nécessaires pour concurrencer sur le marché mondial de l'art et du design. Visitez www.academyart.edu en apprendre davantage sur le coût total, la dette de prêt étudiant médian, professions potentiels et d'autres informations. Membre accrédité WSCUC, NASAD, l'ACDI (BFA-SAI, MFA-SAI), CNEA (B.Arch *, M.Arch), CTC (Californie enseignant Credential). programme d'études par intérim actuellement ne propose des cours en ligne. ** B.Arch est actuellement en statut de candidat. [-]

BA (Hons) La Performance (communautaire Et L'éducation) Appliquées

Birmingham City University Faculty of Art, Design and Media
Campus À temps plein 3 - 3 années September 2017 Royaume-Uni Birmingham

Notre passionnante BA (Hons) appliquée Performance (Communauté et de l'éducation) fournit la stimulation, la formation pratique basée à vous préparer à une carrière dans une variété de domaines de la performance appliquée; vous donnant la possibilité de travailler comme une performance maker / artiste à travers l'élaboration, la rédaction et le travail sur la base de mouvement physique et en tant que praticien offrir des ateliers dans les milieux communautaires d'éducation et / ou. [+]

Conditions d'entrée

Vous devriez normalement avoir un niveau A ou équivalent dans le drame, la danse, la performance ou un sujet des arts connexes. Nous nous félicitons également les candidats ayant une expérience pratique dans les arts de la scène. Vous devrez normalement une gamme de GCSE plus un minimum de l'un des suivants:

240 points UCAS tarifaires

Un niveau en art dramatique ou sujet connexe (C), et deux AS-niveaux à la fois au niveau du sol (D)

Deux A-levels, (C) Drame ou sujet connexe et (D) dans un autre niveau A

BTEC National Diploma (Merit) en arts du spectacle

BTEC National Certificate (MM) en arts du spectacle

GNVQ avancée (Merit) en arts du spectacle... [-]


Ba Tesol

Thongsook College
Campus À temps plein 4 années June 2017 Thaïlande Bangkok

Situé à Bangkok, Thaïlande, baccalauréat international Thongsook College of Arts en enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues vise à développer des enseignants qualifiés de langue anglaise à tous les niveaux. Il fournit de nouveaux et actuels professeurs d'anglais les connaissances et les compétences nécessaires pour enseigner efficacement et de maximiser l'apprentissage des langues en utilisant les dernières méthodes et des théories. [+]

Licences de Lettres et Sciences Humaines en Pédagogie. Situé à Bangkok, Thaïlande, Thongsook College de international Bachelor of Arts en enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues vise à développer des enseignants qualifiés de langue anglaise à tous les niveaux. Il fournit de nouveaux et actuels professeurs d'anglais les connaissances et les compétences nécessaires pour enseigner efficacement et de maximiser l'apprentissage des langues en utilisant les dernières méthodes et des théories. ÉTUDE TIMES Nos cours sont dispensés sur le campus et sont offerts en semaine et le week-end avec la flexibilité d'assister au collège pendant les pauses semestre académiques. Les étudiants sont tenus de respecter le visage de 45 heures pour faire face à la présence en classe qui implique la participation de la classe, des présentations, le travail de groupe, les projets, la recherche en classe, sur le terrain des voyages, à mi-parcours et les examens finaux, ainsi qu'un document de recherche de revue de la littérature. STRUCTURE DU COURS Le cours complet se compose de 120 crédits. Les étudiants sont autorisés à enregistrer jusqu'à 51 crédits par année académique. DESCRIPTION DES COURS English Je Ce module examine les compétences en anglais en termes d'écoute, parler, et de la lecture et de l'écriture, la prononciation, l'anglais dans la vie quotidienne et l'utilisation de dictionnaires. Nous examinerons également la grammaire anglaise et idiome dans les paragraphes et comprendre les idées principales pour l'écoute et la lecture. Thai pour la communication Ce module donne un aperçu des principes de la communication et les compétences requises pour lire, écouter, parler et écrire Thai efficacement. Nous examinerons également le principe des idées, des conversations et des discussions et des conférences avec discrétion. Cela inclut également l'analyse et la compréhension des idées, comment les utiliser et les principes de l'écriture lettre et rapports d'affaires, les méthodes de formation et de séminaires donnant effectivement résumer. Introduction à la technologie de l'information Ce module couvre les connaissances de base des ordinateurs et des technologies de l'information. Cela couvre les composants et les fonctions du matériel, des logiciels et de la technologie multimédia. Les fonctions de l'Internet comment il est utilisé pour la recherche de l'information, ainsi que des programmes de traitement des e-mail et mot. Le Philosphy de suffiency Economie Ce module examine spécifiquement l'économie thaïlandaise, son développement et quels sont les effets de cette évolution a eu. Nous allons examiner les raisons de la philosophie d'une économie suffisante et comment elle peut être appliquée à des individus, des communautés, des institutions et le pays dans son ensemble. Cela couvre également une étude des projets royaux. Civilisation de l'Ouest Ici, nous prenons un regard sur l'évolution et les civilisations des mondes orientaux et occidentaux et les différences dans l'évolution de la politique, la société et l'éducation. Nous allons étudier les événements qui ont affecté les idées, les arts, l'histoire, la philosophie, la religion, la science, la musique et de la littérature afin de comparer la façon dont les différentes cultures ont influencé la vie dans le passé et le présent. L'éthique et la vie Ceci est un regard sur le sens et l'importance de la moralité. Ce module examine l'étude de la valeur de la morale et de ses différents points de vue, comme la morale bouddhiste comme guide pour la vie et à la résolution des situations sociales. Nous allons examiner les vues passées et présentes de la morale et de la façon dont elle peut être développée par un individu pour aider à vivre une vie heureuse. sociolinguistique Ce module criques comment le langage se rapporte à la société. Nous allons examiner la relation entre les communautés et la langue (comme le bilinguisme et la langue shift) et l'impact politique et culturel de l'enseignement des langues dans le monde entier en anglais. Comprendre l'apprentissage et l'enseignement Ce cours est une introduction à ce que cela signifie pour observer, voir, et donner un sens à l'apprentissage dans les milieux éducatifs. Il demande aux participants d'analyser ce qui se passe dans ces environnements (apprentissage et l'enseignement, les interactions des élèves, les relations enseignants-élèves, etc.) et prend des mesures concrètes sur la base de cette analyse. La recherche en éducation Concepts de méthodologies de recherche et de la zone de recherche pédagogique, l'identification des problèmes de recherche, processus de recherche, la conception de la recherche, l'analyse de la recherche, l'interprétation, les résultats résumant et tirer des conclusions, rapport de recherche et d'évaluation de la recherche, y compris la proposition de recherche practicum. Langue Aquisition Ceci est un examen des aspects sociolinguistiques et psycholinguistique de première et deuxième apprentissage de la langue et de la recherche spécifique dans l'acquisition des langues secondes. Document de recherche: Acquisition Langue Ceci est un document de recherche académique, environ 8-15 pages, qui doit couvrir les aspects essentiels de l'acquisition du langage. Cela devrait un regard rétrospectif sur l'histoire récente de la deuxième théorie de l'acquisition du langage et de la théorie et de la méthodologie actuellement reconnue. Introduction à la statistique Les principes et les concepts de base de l'utilisation des statistiques comme un outil d'analyse pour les données, les tendances, les probabilités et les paramètres, ainsi que des tests hypothétiques des moyens, variables et ratios. Anglais II Ce module va étendre et développer les théories posées en anglais I Law and Society Ici, nous allons examiner les processus juridiques, application de la loi, les obstacles juridiques à l'égard des changements et le développement social. Nous allons examiner la relation entre la loi et les facteurs sociaux tels que les questions politiques et économiques, la famille, le patrimoine, l'éducation, les loisirs de sport, la santé publique et les médias. Introduction à la linguistique Une introduction à l'étude de la langue. Cela couvre sa structure, l'histoire, les acquisitions, la variabilité et la base neurologique. Croissance humaine et l'apprentissage Ce cours porte sur la durée de vie complète des faits, des principes et des concepts liés au développement séquentiel de l'apprentissage humain; types et principes de l'apprentissage; et la conception pédagogique. Grammaire Anglaise Ceci est une revue historique de l'approche et le rôle spécifique du système de grammaire anglaise dans la salle de classe ESL. Nous allons également examiner les principaux motifs syntaxiques de l'anglais et la façon dont ils affectent la façon dont nous formons des phrases. Nous allons également examiner les principaux motifs syntaxiques de l'anglais et comment ils affectent la forme de nous phrases. Introduction à TESOL Cela fournit une fondamentale est l'enseignement de l'anglais comme langue seconde. Ceci inclut les compétences d'enseignement, les défis auxquels sont confrontés les apprenants d'anglais langue seconde et son développement professionnel continu. Les étudiants en éducation avec un désir d'enseigner dans le système scolaire public américain trouveront également ce module très bénéfique. Enseigner écoute et la parole Ici, nous allons examiner les principes, les procédures et le matériel nécessaires pour l'enseignement de l'anglais écouter et de parler des compétences aux apprenants de l'anglais comme langue seconde. enseignement de la lecture Ce module examine les principes, les procédures et le matériel nécessaires pour l'enseignement de la lecture en anglais compétences aux apprenants de l'anglais comme langue seconde. Rédaction d'enseignement Ici, nous allons examiner les principes, les procédures et le matériel nécessaires pour enseigner l'anglais compétences en écriture aux apprenants de l'anglais comme langue seconde. Phonologie Tous les aspects de la phonétique et la phonologie sont examinés dans ce module. Cela inclut la prononciation et la façon dont les sons sont formés, le stress, le rythme et l'intonation. Tout ce qui sera appliqué dans des situations d'apprentissage et d'enseignement. vocabulaire TESOL Ici, nous allons examiner les principes, les procédures et les matériaux nécessaires à l'enseignement du vocabulaire anglais pour les apprenants de l'anglais comme langue seconde. Étudiant Enseignement (Reflective Journals) Les étudiants sont invités à remplir les journaux de leur expérience d'enseignement pendant plusieurs semaines. Chaque retour de la semaine sera fourni et devrait être mis en œuvre dans leurs semaines après l'enseignement. [-]