Keystone logo

2 BA Programmes dans Langue des signes 2024

Filtres

Filtres

  • BA
  • Langues
  • Langue des signes
Domaines d'études
  • Langues (2)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular degree type

    Popular study format

    Popular education type

    BA Programmes dans Langue des signes

    Les étudiants peuvent souvent terminer un baccalauréat ou un baccalauréat en arts dans environ quatre ans, selon qu'ils sont un étudiant à temps plein. Ce diplôme est au premier cycle et se concentre généralement sur les arts et les sciences humaines.

    Qu'est-ce qu'un BA en langue des signes? Ces programmes ont souvent les étudiants prennent le rôle d'un linguiste. Ils peuvent analyser la structure du langage des signes et comparer et opposer les similitudes entre les langues des signes dans le monde. Pour que les élèves comprennent la langue des signes, ils ont tendance à avoir besoin de la base de la formation linguistique. Cela signifie qu'ils peuvent suivre un plan d'étude riche en principes linguistiques et en méthodes de recherche linguistique. L'institution peut avoir des cours en théorie et des cours qui offrent une pratique dans une variété de langues.

    Après avoir obtenu leur diplôme, les étudiants développent souvent des compétences qui les aident à maîtriser les langues, à communiquer avec diverses personnes et à effectuer des analyses linguistiques. Les employeurs recherchent ces compétences pendant le processus d'entrevue, et ils peuvent aussi aider les étudiants à créer une vie sociale plus riche.

    Chaque école établit ses propres frais de scolarité. Le coût de la participation peut varier en fonction de votre plan et le temps qu'il vous faut pour terminer le cours.

    Les employeurs les plus susceptibles de chercher des diplômés ayant un baccalauréat en langue des signes ont tendance à être ceux à la recherche d'interprètes. Un interprète peut travailler en droit, en médecine, en affaires ou en enseignement. Dans une salle d'audience, il se peut qu'il y ait des gens dans la salle d'audience qui sont malentendants ou sourds. Dans ce cas, un interprète pourrait utiliser ses compétences en langue des signes pour aider ces personnes à comprendre tout ce qui est dit et aider les autres à les comprendre. C'est le même concept pour chaque domaine dans lequel un interprète pourrait travailler. De plus, les aides-enseignants peuvent également être titulaires d'un diplôme en langue des signes afin de pouvoir travailler avec des enfants malentendants.

    Les diplômes en langue des signes peuvent être complétés dans un établissement ou en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.