$close

Filtres

Afficher les résultats

Comparez les Licences Scientifiques (BA) en Études marketing en Amérique du Nord 2023

La licence littéraire (BA) est une formation de premier cycle qui prépare les étudiants à travailler dans le domaine qu'ils ont choisi. La durée de ce programme varie en fonction des écoles et des options choisies, mais il se suit généralement sur trois à cinq ans.Les professionnels du commerce qui ont une formation en marketing et en communication pourront découvrir de nouvelles opportu… En savoir plus

La licence littéraire (BA) est une formation de premier cycle qui prépare les étudiants à travailler dans le domaine qu'ils ont choisi. La durée de ce programme varie en fonction des écoles et des options choisies, mais il se suit généralement sur trois à cinq ans.

Les professionnels du commerce qui ont une formation en marketing et en communication pourront découvrir de nouvelles opportunités professionnelles grâce à cette formation, qui leur permet également de conseiller les entreprises en fonction des études de consommationet de l'image de marque, ou à gérer un groupe de marketing au sein de leur entreprise.

De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.

Réduire
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
Benedictine University Online
Lisle, États-Unis d'Amérique

Les cours de concentration en marketing couvrent des sujets tels que le comportement des consommateurs, les stratégies promotionnelles, le marketing international et le market ... +

Les cours de concentration en marketing couvrent des sujets tels que le comportement des consommateurs, les stratégies promotionnelles, le marketing international et le marketing Internet. -
Licence Littéraire (BA)
À temps partiel
2 années
Anglais
Sept. 2023
En ligne
 
Concordia University, St. Paul Online
Saint Paul, États-Unis d'Amérique

Au baccalauréat en marketing de l'Université Concordia, Saint-Paul, vos études portent sur des compétences combinées en affaires et en marketing. Vous êtes prêt à analyser les ... +

Au baccalauréat en marketing de l'Université Concordia, Saint-Paul, vos études portent sur des compétences combinées en affaires et en marketing. Vous êtes prêt à analyser les facteurs critiques qui stimulent les résultats commerciaux et à formuler des efforts de marketing qui créent une différenciation sur le marché. -
Licence Littéraire (BA)
À temps complet
À temps partiel
8 semaines
Anglais
Sept. 2023
En ligne
 
Tecnológico de Monterrey
Monterrey, États-Unis Mexicains +4 Plus

Innovation, visibilité et différenciation des connaissances consommateurs Dans un monde intensément concurrentiel où les offres de produits et de services sont pratiquement in ... +

Innovation, visibilité et différenciation des connaissances consommateurs Dans un monde intensément concurrentiel où les offres de produits et de services sont pratiquement infinies, sélectionner les marchés qui seront les sources d'une croissance maximale et développer des propositions de valeur est de la plus haute importance. En tant que spécialiste du marketing, vous serez en mesure de développer des stratégies innovantes et durables qui reflètent une connaissance approfondie des besoins des consommateurs, créant des possibilités de différenciation de marque pouvant être exécutées dans le contexte actuel de numérisation et de vente au détail omnicanal. Les trois étapes du modèle 1. Exploration Vous ouvrirez votre dossier de compétences et le compléterez tout au long de votre cursus. Vous apprendrez les fondements du domaine de l'Environnement Bâti. Vous participerez à des défis fondamentaux et d'exploration du domaine de l'environnement bâti, en interagissant avec des pairs de différents programmes d'études. Vous étudierez des cours d'enseignement général, en les sélectionnant dans une collection. Vous participerez à un défi qui intègre toutes les compétences à développer dans cette phase. 2. Concentrez-vous Vous acquerrez les compétences de base de votre diplôme, c'est-à-dire celles qui le distinguent. Vous participerez à des défis plus ciblés pour renforcer ce que vous avez appris et élargir vos connaissances de base. Vous aurez les éléments pour décider d'approfondir vos connaissances ou de vous diversifier et, par la suite, de construire votre projet de spécialisation. Les Tec Weeks, les challenges et les expériences universitaires globales viendront enrichir votre dossier. 3. Spécialisation Vous avez choisi entre diversifier ou vous concentrer sur votre majeure, ce que vous atteindrez en choisissant une concentration ou un séjour, pour ne citer que quelques-unes de vos options. Le semestre TEC est un moment flexible pour commencer. Vous développerez les compétences liées à votre spécialisation, de plus en plus liées à vos passions, intérêts et projets. En réussissant une concentration, vous développerez vos compétences et, une fois diplômé, vous serez candidat à l'obtention d'un diplôme dans cette concentration, après avoir satisfait aux exigences établies. Comment se spécialiser ? concentration Spécialisez-vous dans l'une des différentes concentrations disponibles sur le campus de votre choix, selon le profil que vous souhaitez développer. Des stages Les stages vous permettent de participer au développement de projets spécifiques avec des entreprises, des organismes ou des groupes de recherche, dans un contexte d'immersion totale lié à un domaine de spécialité. Ils peuvent être réalisés localement, nationalement ou internationalement. Expériences internationales Découvrez la vie en dehors du Mexique pour élargir vos horizons et approfondir les sujets qui vous intéressent. Cours ou blocs Choisissez les unités d'enseignement qui s'adaptent le mieux à vos objectifs, vous permettant de vous spécialiser dans vos intérêts spécifiques. concentration Disciplinaire - Plongez dans votre domaine d'études Publicité: stratégie créative et production Incubateur Arts et Technologies Business Analytics : des données aux décisions Développement de la ville Neuroscience cognitive Innovation numérique pour la création et la gestion d'expériences Stimuler les affaires mondiales au-delà des frontières Entrepreneuriat dans les industries créatives et culturelles Innovation et transformation numérique Expérience d'apprentissage Gestion de l'innovation et de la conception Innovation ouverte et transfert de technologie Médias sociaux et stratégie numérique Communication stratégique Gestion stratégique du commerce de détail omnicanal Transversal - Se plonger dans d'autres domaines d'études Entreprise consciente Outils d'analyse de données et d'intelligence artificielle Design, innovation et entrepreneuriat technologique Familles entrepreneuriales, durabilité et transcendance L'entrepreneuriat en action Gouvernement et transformation publique Culture mexicaine Qualité de vie et bien-être Innovation sociale *Ces concentrations ne sont pas l'offre définitive et leur disponibilité varie selon le campus. -
Licence Littéraire (BA)
À temps complet
8 semestres
Espanol
École/université
 

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00 

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Susquehanna University
Selinsgrove, États-Unis d'Amérique

Vous rêvez de travailler dans une maison d'édition, un magazine indépendant ou une revue savante? Alors notre majeure édition et édition est faite pour vous. Vous ne trouverez ... +

Vous rêvez de travailler dans une maison d'édition, un magazine indépendant ou une revue savante? Alors notre majeure édition et édition est faite pour vous. Vous ne trouverez pas ce genre de programme dans les autres collèges d'arts libéraux - ni dans de nombreux collèges beaucoup plus importants. Nous proposons l'une des seules majors d'édition du pays. -
Licence Littéraire (BA)
À temps complet
4 années
Anglais
École/université
 
Lindenwood University
Saint Charles, États-Unis d'Amérique

Mission Lindenwood UniversityLe programme de publicité et de relations publiques de s'engage à fournir un programme axé sur l'industrie. Nos étudiants apprennent à communiquer ... +

Mission Lindenwood UniversityLe programme de publicité et de relations publiques de s'engage à fournir un programme axé sur l'industrie. Nos étudiants apprennent à communiquer à travers divers médias pour acquérir des connaissances sur l'industrie grâce à des applications pratiques, des projets réels et des événements professionnels. Vision Nous créons des joueurs d'équipe stratégiques et des leaders dans l'industrie de la publicité et des relations publiques. "La seule constante est le changement." Cette affirmation est particulièrement vraie parce que les goûts des consommateurs changent constamment, ainsi que les médias que ces consommateurs utilisent pour interagir avec les produits et services. Nous sommes exposés à jusqu'à 5 000 publicités par jour sur les ordinateurs personnels, sur nos téléphones, aux pompes à essence, dans les cinémas, sur les voitures emballées, dans les toilettes, sur les autocollants apposés sur les fruits et lors d'événements sportifs. Comme la publicité, les relations publiques sont partout, car les praticiens s'efforcent d'obtenir une couverture éditoriale pour les particuliers et les entreprises. Les médias numériques ont remodelé le jeu publicitaire, car les consommateurs laissent une trace numérique de leur consommation de produits et de services. Les entreprises risquent de perdre des clients si elles ne sont pas en mesure d'adapter des campagnes qui reflètent et résonnent avec le public cible. Les consommateurs souhaitent dialoguer avec les marques et les médias sociaux (tweet, vidéo, chat, publication, hashtag, blog) sont un outil idéal pour les annonceurs pour converser avec les clients actuels et potentiels. Les entreprises ont besoin de personnes avisées et compétentes pour naviguer dans des situations en constante évolution. Ça pourrait être toi. La publicité est basée sur une chose : le bonheur !" Don Draper, Mad Men. Qu'est-ce que la publicité? La publicité est une communication persuasive payante qui utilise des médias de masse non personnels ainsi que d'autres formes de communication interactive pour mettre en relation un sponsor identifié (la marque) avec un public cible. "Sans promotion, quelque chose de terrible se produit... rien! PT Barnum, le plus grand showman. Qu'est-ce que la communication stratégique ? La communication stratégique est aussi une forme de communication, mais avec des liens plus étroits avec le domaine des relations publiques. Les relations publiques, c'est dire la bonne chose, aux bonnes personnes, au bon moment. La communication stratégique est un effort de communication de haut niveau utilisé non seulement par les entreprises, mais également par les organisations à but non lucratif et le gouvernement. La communication stratégique est une communication ciblée axée sur le «quoi» et le «comment» du contenu communiqué aux parties prenantes. Les annonceurs développent des campagnes qui communiquent sur les produits et services et les communications stratégiques présentent le contenu avec un accent qui se connecte à la mission d'une organisation. Au cours de vos études, vous améliorerez continuellement vos compétences spécialisées en recherche, stratégie, créativité, rédaction et gestion. Obtention d'un baccalauréat ès arts en publicité et relations publiques à Lindenwood University Un baccalauréat ès arts en publicité et relations publiques comprend des cours de publicité, d'art et de design, de communication, de marketing numérique, de marketing, de relations publiques ainsi que des opportunités expérientielles, avec une exposition à une application dans le monde réel et un engagement pour votre future carrière. Au cours de vos études, vous serez initié aux sujets (classes de niveau 1000 et 2000) suivi d'un renforcement où vous pourrez mettre en pratique ce que vous avez appris (classes de niveau 3000) et conclure avec des cours de maîtrise qui vous permettront de développer vos propres campagnes (classes de niveau 40000). Des classes). Lindenwood University Faculté de publicité et de relations publiques Vous serez enseigné par certains des praticiens les plus enthousiastes de la publicité et des relations publiques. Ils ont une formation et des compétences professionnelles dans le monde réel de la publicité, des relations publiques et des communications stratégiques. Ils comprennent le paysage en constante évolution de l'industrie et vous prépareront à la prochaine étape après l'obtention de votre diplôme, qu'il s'agisse d'une carrière dans le domaine de votre choix ou de la poursuite de vos études supérieures. Obtention de la certification d'éthique publicitaire La Fédération américaine de la publicité, en collaboration avec l'Institute for Advertising Ethics (IAE), a lancé une nouvelle opportunité de certificat professionnel pour les professionnels de la publicité, des relations publiques et des communications marketing. Basé sur l'importance croissante et documentée de l'éthique pour les consommateurs, les professionnels et les clients; la session d'une demi-journée prépare les étudiants à comprendre et à résoudre les dilemmes éthiques dans le vrai mot de la publicité. -
Licence Littéraire (BA)
À temps complet
4 années
Anglais
21 Août 2023
01 Juin 2023
École/université
 
Trinity Western University
Langley City, Canada +1 Plus

Choisissez entre un baccalauréat en sciences de l'activité physique (BHK) avec une spécialisation en streaming en gestion du sport et des loisirs ou un baccalauréat ès arts (B ... +

Choisissez entre un baccalauréat en sciences de l'activité physique (BHK) avec une spécialisation en streaming en gestion du sport et des loisirs ou un baccalauréat ès arts (BA) en gestion du sport et des loisirs, qui propose des cours de relations publiques, de communication et de marketing avancé. -
Licence Littéraire (BA)
À temps complet
4 années
Anglais
École/université
 
Loras College
Dubuque, États-Unis d'Amérique

Le programme de marketing de Loras combine un apprentissage actif et des expériences réelles avec un programme flexible et une perspective globale intégrée. En tant que spécia ... +

Le programme de marketing de Loras combine un apprentissage actif et des expériences réelles avec un programme flexible et une perspective globale intégrée. En tant que spécialiste du marketing, vous combinerez un apprentissage actif et des expériences réelles avec un programme flexible intégrant une perspective globale intégrée. Cela produit des diplômés bien préparés et valorisés pour répondre à la demande d'emploi qui devrait augmenter d'environ 30 % pour les postes de marketing jusqu'en 2022. -
Licence Littéraire (BA)
À temps complet
4 années
Anglais
Janv. 2023
École/université
 
Thiel College
Greenville, États-Unis d'Amérique

Le programme de relations publiques, de publicité et de communication marketing intégrée de Thiel College est une coentreprise entre le Département des médias, de la communica ... +

Le programme de relations publiques, de publicité et de communication marketing intégrée de Thiel College est une coentreprise entre le Département des médias, de la communication et des relations publiques et le Département de l'administration des affaires et de la comptabilité. Les étudiants suivront une variété de cours en relations publiques, publicité, communication marketing intégrée, communication interpersonnelle, médias, comptabilité, gestion d'entreprise, systèmes d'information informatiques (CIS) et économie. Ce programme a deux pistes similaires mais différentes. La filière média est recommandée pour les étudiants qui souhaitent travailler dans des entreprises ou des agences de relations publiques et de publicité, mais qui n'envisagent pas d'accéder à des postes de direction générale. La piste de gestion est recommandée pour les étudiants qui prévoient de commencer leur carrière dans les relations publiques ou la publicité et éventuellement d'accéder à des postes de direction générale dans une agence ou une société. Principales caractéristiques Comprendre les fonctions de base du marketing d'entreprise (en particulier les relations publiques et la publicité) et de gestion. Développer des compétences interpersonnelles et apprendre à être un membre précieux d'une équipe. Comprenez que chaque décision commerciale a des coûts et des avantages financiers, environnementaux et de gestion. Soyez prêt à occuper un poste de professionnel des relations publiques, de la publicité ou du marketing et à être admis dans un programme d'études supérieures en relations publiques, en publicité, en marketing ou en commerce général. Comprendre les questions éthiques dans les relations publiques, la publicité et le marketing dans l'environnement commercial d'aujourd'hui, et les résolutions appropriées des dilemmes éthiques et autres problèmes. Démontrer une compréhension approfondie du rôle de la communication dans la société et dans la culture de masse, du rôle et des utilisations de la communication de masse et des utilisations d'une gamme d'applications de communication spécialisées telles que les relations publiques, la publicité et le marketing en général. Démontrer une compréhension approfondie des exigences du poste et des environnements de travail dans les postes, départements et agences de relations publiques, de publicité et de marketing. -
Licence Littéraire (BA)
À temps complet
4 années
Anglais
Août 2023
École/université
 
Lynn University
Boca Raton, États-Unis d'Amérique

Faire un impact En tant que spécialiste de la publicité et des relations publiques, vous apprendrez à concevoir, développer et lancer des campagnes incroyables. Le domaine de ... +

Faire un impact En tant que spécialiste de la publicité et des relations publiques, vous apprendrez à concevoir, développer et lancer des campagnes incroyables. Le domaine de la publicité et des relations publiques sont de grandes industries qui affectent nos vies et les domaines continuent de croître au niveau national et mondial. Dans ce programme, vous en apprendrez plus sur la publicité, les médias sociaux et les relations publiques et sur l'impact des industries sur les entreprises, ainsi que sur les arènes politiques et sociales. Et vous apprendrez tout cela et travaillerez avec des professeurs et des professeurs experts dans leur domaine. Ils vous fourniront des expériences d'apprentissage pratiques et des opportunités en communication stratégique. Ce programme vous offre la possibilité de développer des compétences pour évaluer les perspectives nationales et internationales, développer des approches innovantes et mettre en œuvre des conceptions créatives dans un environnement dynamique. Une fois que vous aurez obtenu votre baccalauréat en publicité et relations publiques, vous serez bien équipé pour un large éventail de carrières dans la publicité et les relations publiques. Ce que vous apprendrez en tant que spécialiste de la publicité et des relations publiques Êtes-vous intéressé à devenir un gestionnaire de marque, un gestionnaire de médias sociaux, un rédacteur publicitaire, un responsable de compte, un directeur artistique, un planificateur de médias, un concepteur de médias sociaux, un responsable de compte de publicité et de relations publiques, un spécialiste des relations publiques ou un planificateur stratégique? Si la réponse est oui, le programme de baccalauréat en publicité et relations publiques est fait pour vous. Voici ce que vous étudierez en tant que spécialiste de la publicité et des relations publiques: Expérience en relations publiques, persuasion, conception et production Base solide en théorie et pratique de la communication Formation à l'interaction publique et au maintien de relations fructueuses Création de campagnes publicitaires et de relations publiques De plus, ce programme peut également vous conduire vers une carrière dans les domaines des affaires, du marketing ou à but non lucratif. -
Licence Littéraire (BA)
À temps complet
3 - 4 années
Anglais
École/université