Keystone logo

50 BA Programmes dans Éducation de l'enfant 2024

Filtres

Filtres

  • BA
  • Enseignement
  • Éducation de l'enfant
Domaines d'études
  • Enseignement (50)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    BA Programmes dans Éducation de l'enfant

    Un BA en éducation de la petite enfance est un baccalauréat ès arts conçu pour donner aux diplômés un large éventail de connaissances sur le travail avec de jeunes enfants. Ce degré prend généralement un étudiant à temps plein quatre ans à compléter.

    Les personnes qui veulent étudier le développement de l'enfant et devenir enseignants de jeunes enfants demandent souvent: «Qu'est-ce qu'un baccalauréat en éducation de la petite enfance?» Il s'agit d'un baccalauréat ès arts qui prépare les diplômés à enseigner aux jeunes de cinq ans. Les étudiants qui poursuivent des études en éducation de la petite enfance sont éduqués dans tous les aspects du développement précoce, de la nutrition, de la psychologie de l'enfant, de la littérature pour enfants, des besoins spéciaux et de la diversité. Les personnes qui envisagent de devenir des administrateurs de maternelles ou des directeurs de centre étudieront également la gestion, les ressources humaines et la budgétisation d'une garderie.

    Le baccalauréat ès arts en éducation de la petite enfance comporte de nombreux avantages. Ce diplôme de quatre ans mène à des postes d'enseignement plus responsables et à des salaires plus élevés. Plus l'individu reçoit d'éducation dans des facettes liées au développement de l'enfant, plus il peut être un enseignant efficace.

    Le coût pour obtenir un baccalauréat en éducation de la petite enfance varie selon l'université et son emplacement mondial. Les frais de scolarité seront également influencés par le fait que les cours sont pris en ligne ou en personne. Afin de connaître les structures tarifaires actuelles, les étudiants doivent contacter des collèges spécifiques de leur choix.

    Après avoir obtenu un baccalauréat en éducation à la petite enfance, un diplômé est qualifié pour travailler comme enseignant de la petite enfance, directeur ou administrateur d'école dans les établissements d'enseignement publics ou privés. Il y a des postes dans les garderies, les programmes Head Start et les écoles publiques. Un diplômé peut aussi choisir de devenir entrepreneur et ouvrir un centre préscolaire ou de garderie agréé pour fonctionner comme une entreprise.

    Si vous êtes passionné par l'éducation de haute qualité pour les nourrissons, les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire, le baccalauréat en éducation de la petite enfance pourrait être le diplôme parfait pour vous. Recherchez le programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.