Programme de Licence en Lettres et Sciences Humaines à Chypre

Voir les Les Meilleures 24 Licences Littéraires à Chypre 2017

BA

La licence littéraire (BA) est une formation qui se fait généralement en trois ou quatre ans. Les domaines d'études disponibles varient largement en fonction des programmes.

Un baccalauréat ès arts (BA) est un programme de premier cycle qui prend entre trois et quatre ans pour recevoir. Après l'obtention du diplôme, les étudiants peuvent avoir les meilleures compétences et les connaissances nécessaires pour trouver une carrière professionnelle, ou ils peuvent choisir de poursuivre un diplôme d'études supérieures dans un domaine connexe.

 

Chypre, officiellement la République de Chypre, est un pays insulaire dans la mer Méditerranée orientale. Chypre est la troisième île la plus peuplée de la plus grande et la troisième dans la Méditerranée, et un Etat membre de l'Union européenne.

Demandez des Renseignements Meilleures Écoles votre Programmes de Licences Littéraires à Chypre 2017

Continuer

Ba Dans L'enseignement De L'anglais Comme Une Langue étrangère

Middle East Technical University Northern Cyprus Campus
Campus À temps plein 8 semestres September 2017 Chypre Chypre du Nord

Enseignement de l'anglais comme langue étrangère (FLE) consiste à enseigner l'anglais aux individus, généralement dans leur propre pays. La demande pour les EFL (anglais comme langue étrangère) des enseignants est énorme national et international et le marché du travail est tout à fait compétitif. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2017. BA en enseignement de l'anglais comme langue étrangère BIENVENUE À METU NCC enseignement de l'anglais PROGRAMME DE LANGUE ÉTRANGÈRE Enseignement de l'anglais comme langue étrangère (FLE) consiste à enseigner l'anglais aux individus, généralement dans leur propre pays. La demande pour les EFL (anglais comme langue étrangère) des enseignants est énorme national et international et le marché du travail est tout à fait compétitif. Un bon enseignant possède les connaissances, l'expertise et le savoir-faire pratique pour enseigner aux élèves ayant des besoins divers et des intérêts dans EFL. Programme Campus FLE METU Chypre du Nord Le programme de baccalauréat en enseignement de l'anglais comme langue étrangère offre aux étudiants la possibilité de développer et d'affiner leur connaissance de l'anglais et leur donne les moyens et les ressources pour aider leurs propres élèves à apprendre l'anglais. Étudiants TEFL apprendre les meilleures pratiques dans la planification, l'enseignement et l'évaluation de la langue seconde et sont donnés l'occasion d'observer comment ces pratiques sont mises en œuvre dans les écoles locales. Pour répondre à certains des besoins de la mondialisation, les étudiants sont également fournis avec un large choix de cours se concentrant principalement sur la littérature et les sciences humaines. La plupart de ces cours sont également ouverts aux étudiants intéressés dans d'autres programmes sur le campus de METU Chypre du Nord, en leur donnant l'occasion d'étudier les sciences humaines et atteindre à travers les frontières disciplinaires dans le développement des compétences de l'engagement critique et intellectuel. Les étudiants prennent également des cours dans une deuxième langue étrangère, qu'ils apprennent à utiliser activement dans la communication et d'obtenir ou de renforcer les connaissances des autres domaines. MISSION Conformément à la mission et les principes de base de l'Université technique du Moyen-Orient - Chypre du Nord Campus, l'enseignement de l'anglais comme un programme en langue étrangère vise à instruire et former des enseignants qualifiés ayant une connaissance supérieure de l'anglais, l'enseignement critique et la capacité de raisonnement, et large intellectuelle curiosité des langues et des cultures. Les diplômés auront une connaissance quasi-parfaite de l'anglais, y compris les règles et les représentations sous-jacentes de la structure de l'anglais, Linguistique, contrastive Structure turc-anglais, et les théories et méthodologies d'enseignement. En outre, le programme de FLE au METU-NCC efforts à fournir aux étudiants des cours de littérature et de sciences humaines pour les familiariser avec les textes authentiques, les meilleurs exemples de anglais écrit et parlé, les contextes sociaux et historiques de la langue anglaise, et les expériences littéraires et culturels interdisciplinaires . Le programme TEFL équipe également les futurs enseignants avec les moyens et les ressources pour aider leurs élèves à apprendre l'anglais. Avec langue anglaise Méthodologie enseignement et l'éducation des cours, les élèves apprennent les meilleures pratiques dans la planification, l'enseignement et l'évaluation de l'enseignement en langue étrangère et sont donnés l'occasion d'observer comment ces pratiques sont mises en œuvre dans les écoles locales. Pour répondre à certains des besoins de la mondialisation, les étudiants sont également fournis avec des cours de deuxième langue étrangère (français, allemand), où ils apprennent à utiliser activement dans la communication et d'obtenir ou de renforcer les connaissances des autres domaines. Le programme offre également aux étudiants des connaissances et de la pratique dans les utilisations actuelles de la technologie dans l'apprentissage et l'enseignement et un large choix de cours électifs se concentrant principalement sur la littérature, les arts, et la linguistique. La plupart de ces cours optionnels sont également ouverts aux étudiants intéressés à travers le campus, donnant à tous les étudiants la possibilité de dialoguer directement avec les sciences humaines et atteindre à travers les frontières disciplinaires dans le développement des compétences de l'engagement intellectuel critique. Ce soutient directement la mission globale de METU-NCC pour aider les élèves à développer les valeurs humaines et morales et une ouverture d'esprit de contribuer à une communauté mondiale. Les diplômés du programme TEFL seront certifiés professeurs d'anglais et seront qualifiés pour travailler comme professeurs d'anglais, les concepteurs de programmes et les développeurs de matériels dans les écoles publiques et privées et les universités, ainsi que dans d'autres domaines nécessitant des compétences avancées en langue anglaise. Ils peuvent aussi continuer à étudier pour une maîtrise et d'un doctorat diplômes en enseignement de l'anglais, la linguistique, la littérature, et dans de nombreux domaines des sciences sociales. OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE Les diplômés de ce programme seront certifiés professeurs d'anglais et seront qualifiés pour travailler comme professeurs d'anglais, les concepteurs de programmes et les développeurs de matériels dans les écoles publiques et privées et les universités de l'État et des fondations ainsi que dans d'autres domaines et contextes nécessitant des compétences avancées en langue anglaise. COURS EFL 121 contextuelles Grammaire et Compos. I (3-0) 3 EFL 122 grammaire anglaise et composition II (3-0) 3 EFL 123 Écoute et de prononciation (3-0) 3 EFL 124 Oral Communication Skills (3-0) 3 EFL 125 avancée Lecture et écriture I (3-0) 3 EFL 126 Lecture et écriture avancée II (3-0) 3 EFL 130 Introduction à la littérature (3-0) 3 EFL 211 Littérature anglaise I (3-0) 3 EFL 212 Littérature anglaise II (3-0) 3 EFL 244 Translation Studies (3-0) 3 EFL 245 Linguistique I (3-0) 3 EFL 246 Linguistique II (3-0) 3 EFL 249 ELT Méthodologie I (3-0) 3 EFL 250 Expression orale et parler en public (3-0) 3 EFL 254 ELT Méthodologie II (3-0) 3 EFL 311 avancée d'écriture et les compétences de recherche (3-0) 3 EFL 313 Langue Acquisition (3-0) 3 EFL Structure 315 contrastive anglais-turc (3-0) 3 EFL 318 Novel Analyse (3-0) 3 EFL 319 Drama Analyse (3-0) 3 EFL 320 Enseignement de l'anglais aux jeunes apprenants (3-0) 3 EFL Compétences 321 Langue d'enseignement - Parler et écouter (3-0) 3 EFL 322 Langue d'enseignement des compétences - lecture et écriture (3-0) 3 EFL 324 Pratique service communautaire (1-2) 2 EFL 411 Les Anglais Lexicon (3-0) 3 EFL 413 Language Testing anglais et d'évaluation (3-0) 3 EFL 414 écoles de pensée moderne (3-0) 3 EFL 415 Matériaux Adaptation et développement (3-0) 3 EFL 417 Expérience (2-4) 4 école EFL 418 pratiques d'enseignement (1-6) 4 [-]

BA En Relations Internationales Et études Européennes

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Le programme de baccalauréat en relations internationales et études européennes vise à fournir des connaissances large et globale de l'environnement politique, social, économique et juridique qui affecte les conditions et la pratique des relations internationales et européennes. [+]

Durée (années): 4 Qualification Remise: relations internationales et études européennes (BA, 4 ans) Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein et à temps partiel sont à la fois possible. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Ce programme est destiné à être un programme académique, axée sur le développement des compétences intellectuelles des étudiants pour leur permettre d'entrer dans un large éventail de carrières et de leur permettre de poursuivre leurs études au niveau suivant. Objectifs La Programme de baccalauréat en relations internationales et en études européennes vise à fournir des connaissances large et globale de l'environnement politique, social, économique et juridique qui affecte les conditions et la pratique des relations internationales et européennes. Objectifs Les objectifs du programme sont les suivants: i. Introduction aux principaux débats théoriques en relations internationales et l'intégration européenne. je je. Examen des principales caractéristiques des systèmes européens et internationaux modernes, y compris l'analyse du pouvoir d'Etat, les systèmes de gouvernance, les lois et les normes, la politique étrangère, la diplomatie, les conflits, la sécurité, le nationalisme, ainsi que le rôle des gouvernementale internationale et non gouvernementale organisations et institutions européennes. iii. Examen et l'analyse des enjeux et des défis de la politique européenne et internationale actuelles. iv. Prestation de connaissances et de compétences nécessaires à l'emploi dans des domaines tels que le gouvernement, les sociétés multi-nationales, et des organisations internationales. Les perspectives de carrière: Les diplômés de ce programme continuent de travailler dans de nombreuses positions différentes, à la fois dans le secteur public, ainsi que le secteur privé. La majorité des diplômés du programme ont continué à poursuivre leurs études à l'Université de Nicosie et d'autres universités. Les étudiants choisissent généralement de poursuivre leurs études en relations internationales, mais beaucoup choisissent ainsi de poursuivre un MBA. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Évaluer de manière critique les principales questions et les débats théoriques en relations internationales. 2. Participer à des débats sur les principaux acteurs et institutions dans la politique mondiale. 3. Discuter de l'évolution, les règles et les valeurs courantes du système international moderne. 4. Analyser les structures de pouvoir, les préjugés et les inégalités du système international moderne. 5. Utiliser théories multidisciplinaires en expliquant, d'analyse et critique approcher l'Europe comme un champ d'étude. 6. La recherche en design concerné avec les processus et les problèmes de l'intégration ainsi que historique, politique, social, économique et culturel de l'Europe. 7. Traiter facilement avec la structure institutionnelle de l'Union européenne et de ses grandes initiatives stratégiques. 8. Analyser les affaires et les défis européens actuels. 9 illustrent la capacité de communiquer oralement et par écrit sur des questions dans les affaires européennes et des relations internationales et être en mesure d'organiser le temps disponible et faire face aux échéances. 10. Rapport de la langue anglaise tant à l'oral et à l'écrit à un niveau élevé de compétence. 11. Illustrer la capacité de continuer à apprendre de manière autonome et travailler sur un niveau académique dans le domaine professionnel destiné. 12. Utilisez des bibliothèques, du matériel bibliographique et la recherche universitaire d'une manière efficace [-]

Licence ès Arts En Multimédia Appliquée

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Le programme est basé sur la théorie et la pratique en mettant l'accent donné aux concepts et les techniques nécessaires pour la conception et le développement d'applications multimédia avancées. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2017. Durée (années): 4 Remise Qualification: baccalauréat ès arts en appliquée Multimédia Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Le programme vise à former les étudiants à devenir des spécialistes multimédias dans les domaines de l'emploi suivantes: I. concepteurs d'interface, les concepteurs et les développeurs Web II. Les concepteurs de jeux et développeurs III. Animation, vidéo et audio spécialistes IV. Les gestionnaires de projet dans l'industrie du multimédia Le programme est basé sur la théorie et la pratique en mettant l'accent donné aux concepts et les techniques nécessaires pour la conception et le développement d'applications multimédia avancées. Objectifs I. Familiariser les étudiants avec les concepts et les implications théoriques de tous les éléments impliqués dans le multimédia contemporaine (c. interactivité, graphiques, vidéo, son, animation et texte). II. Fournir un environnement dans lequel les étudiants peuvent se familiariser avec la théorie et la pratique du développement de projet multimédia. III. Familiariser les étudiants avec le logiciel contemporaine utilisée pour créer des éléments multimédias et des projets complets de multimédia. IV. Présentez aux élèves le potentiel créatif de l'ordinateur et de l'informatique dans le contexte de l'art et de la conception et de les guider à utiliser leur imagination pour exprimer leur créativité dans les arts numériques. V. Encourager les élèves à examiner et évaluer de façon critique les tendances actuelles dans le multimédia et proposer / appliquer des techniques améliorées dans la création d'applications multimédia innovantes. Les perspectives de carrière: Les diplômés du programme multimédia appliquée sont entièrement préparés et équipés pour les postes de l'industrie tels que: Web designer, développeur web, graphiste, designer d'interface, spécialiste de l'audio, spécialiste de la vidéo, spécialiste de l'animation, la publication électronique et game designer et développeur. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Concevoir et développer des objets multimédia complexes en prenant en considération le contexte théorique et scientifique de tous les composants porteurs du thème du multimédia. 2. Créer des interfaces utilisateur multimédias et de concevoir des programmes pour les optimiser, en tenant compte de toutes les esthétiques et ergonomiques des questions concernées. 3. La conception réussie des applications multimédia en employant les outils multimédias appropriées et d'appliquer tous les principes liés et les connaissances théoriques acquises durant le cours. 4. Démontrer des habiletés verbales et écrites en faisant des recherches, discuter et mettre en œuvre des projets multimédias. 5. Employer compétences et la créativité spécifiquement ciblées à l'animation graphique et de la typographie, de la vidéo, de l'audio, de l'animation et de conception de sites Web interactifs. 6. Adapter dans un environnement de travail où les changements technologiques exigent la formation continue, l'apprentissage et la mise à jour des compétences. [-]

Licence ès Arts En Relations Publiques, Publicité Et Marketing

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Les objectifs du programme sont les suivants: Offrir une éducation de niveau universitaire de qualité qui permettent aux étudiants d'être des praticiens efficaces. [+]

Durée (années): 4 ans Remise Qualification: baccalauréat ès arts en relations publiques, publicité et marketing Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Les objectifs du programme sont les suivants: Offrir une éducation de niveau universitaire de qualité qui permettent aux étudiants d'être des praticiens efficaces. À cette fin, les étudiants seront fournis avec: I. Une base de communication, publicité et marketing des cours comme un fondement solide II. Une connaissance approfondie de la théorie III. Compétences et techniques nécessaires à la pratique IV. Une préparation adéquate pour une qualification au niveau d'entrée V. Une étendue de cours de gestion et de communication supplémentaires, permettant aux étudiants de fonctionner efficacement dans les domaines plus larges de la communication corporate VI. Un fort élément de formation générale qui rend les individus nos diplômés bien arrondis en plus de spécialistes bien formés étudiants sont en outre encouragés à développer: I. Une sensibilité aux environnements sociaux, économiques, politiques, éthiques et technologiques dans lequel les organisations opèrent et concurrence II . Compétences en planification systématique, l'argumentation, la communication d'idées, le travail d'équipe et la compréhension interculturelle et de l'application de la créativité L'objectif final est de permettre aux diplômés de pénétrer avec succès le marché du travail ou à poursuivre des études dans les écoles supérieures. Le programme est à la fois un universitaire et une orientation de marché. Il se concentre sur l'examen et l'analyse des derniers développements et de la recherche dans les domaines académiques de relations publiques, la publicité et le marketing, mais en même temps, il reflète les besoins et les exigences de l'industrie pour les praticiens. Les perspectives de carrière: Opportunités de carrière sont disponibles à la fois dans les secteurs public et les secteurs privés. Par exemple, certains de nos diplômés travaillent comme professionnels des relations publiques à divers bureaux au sein du gouvernement comme le Bureau de l'information du gouvernement chypriote et d'autres sont employés par des entreprises privées où les étudiants peuvent combiner les intérêts dans les relations publiques et dans d'autres domaines tels que la technologie (PrimeTel et Cablenet) ou les questions environnementales (Greedot Chypre). Pourtant, il ya aussi des entreprises et des agences spécialisées dans les domaines du marketing / recherche et de conseil médias et certains diplômés choisissent de travailler dans ce secteur. Des exemples typiques seront Dilemme Agence de publicité et AC Nielson, Chypre (AGB). Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise) Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: acquérir des compétences et des connaissances pratiques dans les trois domaines en mesure de: I. analyser et synthétiser les concepts clés dans les domaines II. Appliquer les connaissances dans la pratique III. Illustrer compétence dans une langue étrangère IV. Concevoir et gérer des projets pertinents aux études V. travail dans une équipe interdisciplinaire. VI Poursuivre et atteindre la qualité dans la profession choisie VII. Le plomb dans le domaine du travail VIII. Continuer l'apprentissage indépendamment IX. Travailler de manière créative et critique dans un cadre X. pratique des relations publiques multi-culturelles, publicité et marketing efficacement dans leurs médias, XI financière et socio-politique et contextes culturels. Poignée professionnelle et efficace à la fois traditionnelle et nouvelle XII des médias de masse. Présenter un fond mondiale / européenne et les perspectives de la profession [-]

Licence ès Arts En Design D'intérieur

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Le design intérieur offre bien sûr aux étudiants un ensemble complet de compétences pour se préparer à une carrière dans le design d'intérieur. Le cours offre une solide base dans les aspects clés conceptuelles et techniques de la conception spatiale, développe la pensée créatrice, l'expression de soi et la capacité d'apprentissage autonome. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2017. Durée (années): 4 Qualification Remise: Bachelor of Arts en Design d'intérieur Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: La Interior Design cours offre aux étudiants un ensemble complet de compétences pour se préparer à une carrière dans le design d'intérieur. Le cours offre une solide base dans les aspects clés conceptuelles et techniques de la conception spatiale, développe la pensée créatrice, l'expression de soi et la capacité d'apprentissage autonome. En outre, le programme met l'accent sur le studio de design d'intérieur et englobe des cours dans d'autres domaines tels que l'histoire et la théorie, la technologie, l'environnement et la communication visuelle. Différents choix sont inclus dans chaque année pour assurer que les élèves reçoivent une base universitaire bien arrondi qui permettront d'améliorer à la fois leur développement personnel et professionnel. Les perspectives de carrière: Un architecte d'intérieur analyse les besoins, intègre les résultats à la connaissance du design d'intérieur, formule des concepts de design, développe et présente des recommandations de conception, prépare les dessins de travail, collabore avec d'autres praticiens autorisés, prépare et administre des documents contractuels et évalue des solutions de conception. Par conséquent, ce que l'on fait dans le domaine du design d'intérieur dépend de sa / zone d'intérêt et la conception spécialité .One peuvent être utilisés par un design d'intérieur ou cabinet d'architecture, un magasin de détail, ou une division de conception d'une société ou d'une institution sienne. On peut décider d'être indépendants et le travail de son / le sien propre studio. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Appliquer notions essentielles, les principes, les théories et les concepts dans le processus de conception. 2. Recherche sur les matériaux appropriés et analyser la structure et le contenu de la matière à travers des documents écrits et dessinés. 3. Analyser et intégrer des informations provenant de différents domaines d'une manière que l'information devient une interaction créative des données dans les deux présentations écrites et des projets de conception. 4. Analyser la conception et les scénarios de programmation, développer des méthodes d'abstraction et de conceptualisation des notions et appliquer des méthodes de résolution de problèmes. 5. Créer, examiner et critiquer les deux travaux écrits et des propositions de projets. Soyez conscient de la façon d'utiliser un processus de pensée critique dans le cadre du processus de développement du projet. 6. Utiliser les compétences de communication visuels tels que l'esquisse, le modélisme, les techniques de l'atelier, des compétences en informatique, rédaction, photographie, dessin en perspective. Démontrer l'utilisation compétente de communication écrite et orale compétences 7. Préparer des plans de gestion du temps, organiser l'information et appliquer une structure hiérarchique à l'information dans le travail écrit et dessiné. 8. Coter et être en phase avec l'évolution actuelle de la discipline pour continuer le développement professionnel individuel. 9. Travailler efficacement en tant que membre d'une équipe. 10. Utiliser et être guidé par les questions sociales, éthiques, environnementaux, professionnels et culturels impliqués dans le domaine du design. [-]

Licence ès Arts En Beaux-arts

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Pour permettre aux étudiants de démontrer une approche innovante et professionnelle à des pratiques de Fine Art contemporain intégrant les principes théoriques dans leur pratique. [+]

Durée (années): 4 ans Remise Qualification: baccalauréat ès arts en Fine Art Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Objectifs Pour permettre aux étudiants de démontrer une approche innovante et professionnelle à des pratiques de Fine Art contemporain intégrant les principes théoriques dans leur pratique. Pour développer une pratique artistique de haute qualité indépendante et informée dans les médiums choisis par les élèves grâce à des ateliers spécialisés, des tutoriels, des conférences et des critiques du groupe. Pour développer une approche critique envers la pratique des arts contemporains et l'utiliser pour informer leur propre pratique professionnelle en mettant l'accent sur le théorique, historique et culturel bien contextualisation de l'art. Pour permettre aux étudiants de développer une vision personnalisée par rapport à leur pratique et d'être en mesure de travailler en collaboration avec d'autres, dans le système actuel de l'art contemporain, qui se concentre sur les pratiques collaboratives et collectives. Objectifs Pour fournir un large éventail de compétences transférables qui incluent la formation dans les médias numériques, différents médiums aux enchères, la sensibilisation pédagogique, la recherche et l'écriture créative, la documentation et la présentation visuelle. Pour permettre aux étudiants d'obtenir leur diplôme prêt à poursuivre une carrière indépendante, hautement concurrentiel et ingénieux praticiens des beaux-arts professionnels, et les équiper avec une formation de haute qualité pour travailler dans les arts et la culture liées pistes de travail. Pour avoir une vue claire de la fonction des systèmes d'art et de culture contemporaine et comment démontrer sa capacité à utiliser les compétences créatives innovantes de manière à intégrer dans le marché de la création. Les perspectives de carrière: Suite à la réussite des diplômés du programme sera en mesure de poursuivre une carrière en tant que praticiens contemporains aux enchères, peut entrer dans l'éducation artistique à tous les niveaux d'apprentissage, le travail que les historiens de l'art ou de critiques d'art, conservateurs ou des conseillers pour les services culturels et centres d'art. En outre, ils pourraient travailler dans l'industrie du film, l'industrie de l'édition, le théâtre, la télévision, que les photographes professionnels, graphistes, ou comme coordonnateurs et gestionnaires de musées, des galeries et des festivals artistiques. Possibilités d'emploi comprennent: Artiste professionnel contemporain Arts éducateur Conservateur Historien de l'art Musée et Galerie professionelle Arts Chercheur Management des arts Photographe Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à des études de troisième cycle dans un large éventail de sujets créatifs et théoriques. Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: Démontrer une pratique professionnelle de l'art de studio indépendant et réfléchissante dans une variété de médias informés par les directions et les débats de l'art contemporain. Démontrer des habiletés en fonction de pratiques efficaces dans les disciplines de dessin, la peinture, la sculpture et l'installation, la photographie, l'art vidéo, arts numériques, la performance, l'animation et l'éducation artistique. Définir une direction dans leur travail en studio, le contextualiser par la recherche et d'enquête, et afficher les résultats basés processus négocié dans les milieux de leur choix selon les normes de pratique des arts contemporains. Représenter un haut niveau de connaissance des indications historiques, culturels et art contemporain et d'être en mesure de le démontrer par l'analyse textuelle. Évaluer de manière critique leur propre pratique des arts et celle des autres par des arguments verbaux et écrits cohérents. Avoir une compréhension globale de la façon dont les fonctions de l'art et du système de la culture contemporaine et être conscient de la façon dont fonctionnent les structures de financement. Afficher le travail de leurs propres ou d'autres personnes dans des espaces d'exposition et les espaces publics sensibiliser différents publics et la promotion de cette utilisation des nouveaux médias en ligne avec le système de l'art et de la culture contemporaine. Identifier leurs propres forces et d'appliquer celles d'un environnement de création artistique professionnelle. Travailler efficacement à la fois de manière indépendante et dans le cadre d'une équipe pour la production de résultats novateurs dans une variété de contextes professionnels. Démontrer leur idées, la recherche et les connaissances dans des formats visuels, verbales et écrites selon des règles et des règlements scolaires. Démontrer la capacité de travailler d'une manière engagée et professionnelle, et d'appliquer leurs connaissances et leurs compétences dans une variété de contextes professionnels. [-]

BA En Relations Internationales Et études Européennes

University of Nicosia
En ligne À temps plein 4 années September 2017 Chypre Nicosie

Le programme de baccalauréat en relations internationales et études européennes vise à fournir des connaissances large et globale de l'environnement politique, social, économique et juridique qui affecte les conditions et la pratique des relations internationales et européennes. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2017. Durée (années): 4 Remise Qualification: baccalauréat ès arts en relations internationales et études européennes Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: l'apprentissage à distance Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Ce programme est destiné à être un programme académique, axée sur le développement des compétences intellectuelles des étudiants pour leur permettre d'entrer dans un large éventail de carrières et de leur permettre de poursuivre leurs études au niveau suivant. Objectifs Le programme de baccalauréat en relations internationales et études européennes vise à fournir des connaissances large et globale de l'environnement politique, social, économique et juridique qui affecte les conditions et la pratique des relations internationales et européennes. Objectifs Les objectifs du programme sont les suivants: i. Introduction aux principaux débats théoriques en relations internationales et l'intégration européenne. je je. Examen des principales caractéristiques des systèmes européens et internationaux modernes, y compris l'analyse du pouvoir d'Etat, les systèmes de gouvernance, les lois et les normes, la politique étrangère, la diplomatie, les conflits, la sécurité, le nationalisme, ainsi que le rôle des gouvernementale internationale et non gouvernementale organisations et institutions européennes. iii. Examen et l'analyse des enjeux et des défis de la politique européenne et internationale actuelles. iv. Prestation de connaissances et de compétences nécessaires à l'emploi dans des domaines tels que le gouvernement, les sociétés multi-nationales, et des organisations internationales. Les perspectives de carrière: Les diplômés de ce programme continuent de travailler dans de nombreuses positions différentes, à la fois dans le secteur public, ainsi que le secteur privé. La majorité des diplômés du programme ont continué à poursuivre leurs études à l'Université de Nicosie et d'autres universités. Les étudiants choisissent généralement de poursuivre leurs études en relations internationales, mais beaucoup choisissent ainsi de poursuivre un MBA. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise) Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Évaluer de manière critique les principales questions et les débats théoriques en relations internationales. 2. Participer à des débats sur les principaux acteurs et institutions dans la politique mondiale. 3. Discuter de l'évolution, les règles et les valeurs courantes du système international moderne. 4. Analyser les structures de pouvoir, les préjugés et les inégalités du système international moderne. 5. Utiliser théories multidisciplinaires en expliquant, d'analyse et critique approcher l'Europe comme un champ d'étude. 6. La recherche en design concerné avec les processus et les problèmes de l'intégration ainsi que historique, politique, social, économique et culturel de l'Europe. 7. Traiter facilement avec la structure institutionnelle de l'Union européenne et de ses grandes initiatives stratégiques. 8. Analyser les affaires et les défis européens actuels. 9 illustrent la capacité de communiquer oralement et par écrit sur des questions dans les affaires européennes et des relations internationales et être en mesure d'organiser le temps disponible et faire face aux échéances. 10. Rapport de la langue anglaise tant à l'oral et à l'écrit à un niveau élevé de compétence. 11. Illustrer la capacité de continuer à apprendre de manière autonome et travailler sur un niveau académique dans le domaine professionnel destiné. 12. Utilisez des bibliothèques, du matériel bibliographique et la recherche universitaire d'une manière efficace [-]

Ba En Comptabilité Et Finance

Frederick University
Campus À temps plein Temps partiel 8 semestres September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Le programme introduit et familiarise les étudiants avec un large éventail de disciplines comptables et des finances. Le programme est conçu pour fournir aux étudiants les principes fondamentaux nécessaires pour démarrer une carrière en comptabilité et finance, que ce soit dans la profession, l'industrie ou le secteur public. [+]

Le programme introduit et familiarise les étudiants avec un large éventail de disciplines comptables et des finances. Le programme est conçu pour fournir aux étudiants les principes fondamentaux nécessaires pour démarrer une carrière en comptabilité et finance, que ce soit dans la profession, l'industrie ou le secteur public. Les cours offerts par le programme constituent un équilibre entre les directions académiques et pratiques. Le programme prévoit également la base d'études de troisième cycle et d'études professionnelles en comptabilité. La langue d'enseignement est l'anglais. Résultats d'apprentissage clés Définir, évaluer et mettre en œuvre des critères selon lesquels les décideurs économiques sont définis et les relier à l'analyse de l'environnement comptable afin d'identifier les perspectives. Identifier, évaluer et analyser les caractéristiques constitutionnelles et les domaines fonctionnels des organisations et de leurs relations (c.-à-buts et objectifs, la propriété, la taille, la structure, la logistique, la finance, ressources humaines) Reconnaître et évaluer l'impact des déterminants micro et macroéconomiques de prise de décision des organisations (c.-à-efficacité, la rentabilité et la compétitivité du marché allocative et technologique, les institutions monétaires et financières). Évaluer et mettre en œuvre les principes du droit et de les appliquer dans les pratiques comptables. Examiner et évaluer la performance des marchés et des institutions financières Identifier et analyser les besoins et les objectifs de la gouvernance d'entreprise et d'évaluer le rôle des parties externes impliqués. Appréhender suivi et mettre en œuvre la technologie existante et nouvelle et son impact sur les marchés nouveaux / futurs. Identifier, mettre en œuvre et maîtriser les outils adéquats pour articuler et de résoudre les problèmes de comptabilité. Construire et examiner de manière critique les rapports comptables et d'analyser professionnellement les problèmes connexes. Maître et d'évaluer la vérification des plans de conseil une organisation et de conception (c.-à-droit fiscal, l'investissement, des études de cas, le travail de projet) Apprécier positions éthiques des entreprises et personnelles et évaluer de façon critique les déterminants du contexte culturel de l'éthique et de la responsabilité sociale des entreprises Exemptions des examens professionnels De manière significative, les étudiants ayant obtenu le diplôme de baccalauréat en comptabilité et des finances sont également exemptés des examens professionnels de divers organismes professionnels comptables: 9 sur 14 examens de l'Association of Chartered Certified Accountants et (ACCA) 8 sur 15 examens de l'Association des comptables agréés de l'Angleterre et du Pays de Galles (ACAEW) 12 sur 16 examens de l'Association des comptables internationaux (AIA) Les exemptions ci-dessus ouvrent la voie pour les diplômés d'obtenir des qualifications professionnelles qui sont précieux pour une carrière en comptabilité. Profils des diplômés professionnels Les diplômés du programme acquièrent des connaissances et des compétences nécessaires pour démarrer une carrière en comptabilité et dans le secteur financier. Ils remplissent les conditions requises pour l'emploi dans les secteurs public et privé que les comptables, les directeurs adjoints, ou les analystes financiers adjoints. Ils peuvent également être utilisés dans l'industrie, dans les banques, les coopératives, les organismes semi-publics et dans les domaines liés à la comptabilité et de la finance. Les diplômés du programme peuvent également être utilisés comme éducateurs dans les écoles secondaires publiques ou privées. ... [-]

Ba En Design De Mode Et De L'image

Frederick University
Campus À temps plein Temps partiel 8 semestres September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Le programme de conception et de l'image BA Fashion est conçu pour les étudiants qui ont l'intention d'avoir une carrière en design de mode et d'autres carrières liés à la conception dans le domaine de la mode. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2017. La BA Fashion Design et de l'image programme est conçu pour les étudiants qui ont l'intention d'avoir une carrière en design de mode et d'autres carrières liés à la conception dans le domaine de la mode. Dans ce programme de design de mode est considéré comme une opération très créative, ce qui reflète un sens esthétique formé et exigeant un certain nombre de techniques et de compétences spécifiques pour l'expression efficace. Le programme de design de mode et de l'image implique une expertise commerciale et marketing spécialisée avec une approche professionnelle. La capacité de communiquer efficacement dans une zone de la mode dans le monde entier est devenu très important que le secteur de la mode se développe et exploite à l'échelle internationale. Le programme est conçu pour enrichir et développer le potentiel individuel des élèves. Il est conçu pour aider les élèves à développer leurs capacités à identifier les problèmes et être en mesure de les résoudre dans le quartier de la mode. En outre, le programme offre aux étudiants la capacité de comprendre l'entreprise nationale et internationale de la mode et répond pleinement aux défis de l'industrie de la mode moderne. Il est prévu que tous les élèves du programme sera de développer des compétences et des aptitudes à bien communiquer, de travailler de façon autonome et dans des situations de groupe, de relier leurs études à leur domaine de la mode choisi et de développer la responsabilité motivée auto pour leurs actions. Le programme fournit des bases techniques et une éducation de conception large pour répondre aux demandes toujours changeantes de l'industrie de la mode. Dans le cadre de ces deux domaines, le programme vise à incarner l'étudiant avec un design expressif et de compétences techniques, d'élargir leur conscience communicative et intellectuelle ainsi que leur pensée conceptuelle. Les étudiants sont donc initiés à la mode des compétences techniques à travers les cours de modèle de coupe et la confection de vêtements, la synthèse de base entre le vêtement et le tissu. Dans le cadre de la compréhension et l'utilisation appropriée de l'équipement de coupe et de couture modèle est développé qui à son tour aider les étudiants dans la traduction des modèles de base en vêtements confectionnés en trois dimensions. Avec dans les cours au choix de Menswear et Tailoring et professionnel de coupe de patrons et de la confection, des compétences plus complexes sont développées grâce à des techniques de coupe et de couture de modèle expérimental et créatif. La possibilité d'interagir et de développer des compétences et une compréhension profonde des techniques de motifs et de couture complexes aide à développer les connaissances et les compétences nécessaires pour la constitution d'une collection de mode final. Ces cours techniques fondamentales permettront aux élèves de travailler d'une manière professionnelle, donc la planification et l'organisation de futures collections de mode, ainsi que l'acquisition de bonnes compétences techniques de communication afin de communiquer efficacement avec les futures équipes de conception. En collaboration avec des cours techniques étudiants ci-dessus seront également introduits dans les cours d'art et de design tels que Introduction au studio Art, Dessin et Conception et matériaux. Ici, les élèves mettront à profit leurs compétences en dessin, ainsi que leur connaissance et l'utilisation de divers matériaux grâce à un travail de projet spécifique. Ces cours jettent les bases pour le développement initial grâce à l'établissement de bonnes compétences en dessin et trois formes dimensionnelles. Pour aider les élèves à développer une prise de conscience historique et culturelle, ce qui est crucial pour un tel cours de conception, le programme offre le cours de l'histoire de l'art études culturelles / et d'histoire du design de mode. Cela fournira aux étudiants une compréhension approfondie de la façon dont les situations sociopolitiques et économiques affectent et influence la mode. Le programme a été stratégiquement structuré de manière à présenter d'abord les étudiants dans les premiers semestres à l'industrie de la mode et les bases de leur future profession. Dans les semestres suivants les cours offerts développera l'expertise des étudiants dans le domaine de la mode avec l'expérimentation continue et l'exploration dans la conception, l'image et le style à travers Fashion Design pratique, style et image Making, Photographie de mode et de design pour la performance. Le programme offre des voies alternatives par semestres 3- 8 pour les étudiants dont les intérêts et les ambitions futures spéciale se trouvent dans les domaines des médias de la mode et la mode style. Le programme implique fortement l'utilisation de l'image et le style. Il se penche sur la diversité des façons que la mode et les vêtements peuvent être communiquées, promus et présentés de façon créative à différents publics, que ce soit à travers la photographie, le cinéma, les médias numériques, la performance, la musique, la publicité et le journalisme. Dans la dernière année les élèves sont censés établir une identité personnelle forte dans leur un travail qui devrait se refléter dans leur grand projet de collecte. Les projets Collection majeur permettra aux élèves de concevoir et d'exécuter un projet de design de mode, qui démontrera vaste, détaillé et critique la compréhension, l'initiative, l'innovation et l'originalité créatrice. Les étudiants développeront une approche professionnelle de leur travail leur permettant de planifier, d'organiser des collections de mode de haute qualité. Le programme accorde une grande importance à la recherche innovante; donc dans le dernier semestre tous les étudiants doivent compléter un projet senior, qui est considéré comme leur thèse. Il est un cours où les étudiants agissent en tant que concepteurs individuels dans une enquête sur un sujet de leur choix. Le cours peut être de toute nature / idée / concept. La portée ultime est de mener une recherche approfondie dans le cours et préparer un mémoire à partir des résultats et des analyses de recherche. Le cours nécessite l'étudiant pour initialiser un mémoire ainsi que de produire des solutions de conception finale et une thèse écrite. L'accent est mis sur l'innovation et la variété où les sujets peuvent traverser les frontières dans les deux formes interdisciplinaires et multidisciplinaires. Les élèves seront initiés à une variété de sujets et des médias par le biais de l'art et de design au choix, tels que les techniques d'illustration, techniques Mode Illustration, conception photographique et informatique - Aided Design Pattern et beaucoup d'autres, qui aident dans le développement des connaissances et des compétences qui favorisent une meilleure compréhension du domaine de la mode. La vision du programme de mode de BA et de l'image est de créer les nouveaux créateurs de demain. Designers, qui contribueront à créer une nouvelle identité pour le design de mode à Chypre. Une identité qui ne comprend plus le design de mode juste et la production, mais une portée plus large qui inclut désormais des domaines tels que le théâtre, le cinéma, la photographie de mode, les médias numériques, la publicité, le journalisme et beaucoup plus. Le programme vise à créer des designers qui seront en mesure de travailler dans un environnement de conception pluridisciplinaire. Il offrira des voies alternatives, qui fourniront aux étudiants les connaissances et les compétences qui les aideront à créer, communiquer nécessaire, de promouvoir et de présenter de façon créative à différents publics. Designers, qui seront en mesure de concevoir et d'exécuter des projets de mode qui permettront de démontrer la compréhension détaillée et critique, l'initiative, l'innovation et l'originalité créatrice. Les objectifs spécifiques du programme sont les suivants: pour préparer les étudiants à une carrière dans le domaine de la mode créative et les carrières de design influencé associés; pour sensibiliser les élèves à un niveau avancé de la créativité individuelle dans la discipline du design de mode; encourager la recherche et la résolution dans le processus de conception de mode problème indépendant; de développer la prise de conscience de la profondeur des thèmes majeurs culturels et sociaux et les tendances actuelles de la mode et être en mesure de l'utiliser comme source d'inspiration pour des projets de mode; de développer, de capital et de compétences spécialisées, techniques et pratiques; de développer une identité créatrice personnelle et d'originalité à travers leurs projets de conception individuels; de bien communiquer avec des experts dans d'autres domaines, tant au sein ainsi que le domaine de la conception de la mode. pour comprendre et être capable de traduire la conception en vêtements en trois dimensions en utilisant les bonnes méthodes de production pour la création d'une collection de mode; pour concevoir et exécuter un projet de design de mode démonstration approfondie, détaillée et critique la compréhension, l'initiative, l'innovation et l'originalité créatrice; adapter à de nouvelles situations et de flexibilité dans l'application de ce qui a été appris pour générer des idées nouvelles et uniques; de travailler dans un environnement de conception pluridisciplinaire, soutenir et convaincre leurs idées devant interne, ainsi que public externe; Résultats d'apprentissage clés À l'issue de ce programme, les étudiants devraient être en mesure de: Démontrer une connaissance approfondie et des compétences dans les différents domaines de la mode, y compris la mode et le design textile, l'image et le style, la photographie de mode, illustration de mode et bien d'autres; Appliquer leur créativité individuelle à des projets d'auto initiée; Engager dans des mémoires écrits, et produire des solutions de conception finale, ainsi que des rapports écrits qui seront basés sur l'interrogation et de tester la zone de recherche. Utilisez efficacement les principaux thèmes culturels et sociaux, les tendances de la mode passés et actuels comme source d'inspiration pour les projets de mode; Appliquer principales et compétences spécialisées et techniques et pratiques dans les projets de la mode. Compétences et techniques qui comprennent la couture et les techniques de motif de coupe, les techniques d'illustration et / ou informatique, le dessin et les compétences de style, etc. Démontrer leur identité créative personnelle et d'originalité dans leurs projets de conception individuels. Communiquer efficacement à la fois sous forme écrite et parlée dans le domaine de la conception de la mode, ce qui démontre des niveaux appropriés d'autonomie et de responsabilité; Comprendre et interpréter des dessins en deux dimensions en vêtements ou des produits en trois dimensions, en utilisant la méthode correcte de la production nécessaire à la création d'une collection de mode; Conception et exécution d'un projet de conception de façon créative et innovante qui a examiné tous les aspects de la conception, y compris, la forme, la couleur, la fabrication; Utilisez la capacité de créer des idées nouvelles et uniques comme un moyen d'adapter aux situations nouvelles ou de nouveaux dossiers de conception spécialement lorsque vous travaillez dans une équipe de conception. Appliquer les compétences de communication développés, ainsi que les connaissances acquises à partir de l'étude dans un environnement multidisciplinaire, de soutenir et de convaincre ses / ses idées devant un public interne ou externe. Profils des diplômés professionnels Les diplômés du design de mode BA et le programme de l'image seront en mesure de poursuivre des opportunités sur le marché du design de mode dans lequel aujourd'hui comprennent des domaines tels que le style de la mode, la photographie de mode, design de mode et de la promotion de la mode. Ceci peut également inclure la participation dans le théâtre, la télévision et les magazines maisons / d'édition. Les diplômés peuvent également poursuivre des opportunités pour lancer des projets communautaires ou des défilés de mode. ... [-]

Ba En Communication Audio-visuelle

Frederick University
Campus À temps plein Temps partiel 8 semestres September 2017 Chypre Nicosie + de 1

L'objectif général du programme est de produire des diplômés qui sont multiples praticiens qualifiés, créatifs et polyvalents, capables d'utiliser de multiples plates-formes (numérique, visuelle, écrite, orale) afin de produire et de promouvoir l'attitude créative vers les moyens de communication audiovisuels dans L'industrie. [+]

L'objectif général du programme est de produire des diplômés qui sont multiples praticiens qualifiés, créatifs et polyvalents, capables d'utiliser de multiples plates-formes (numérique, visuelle, écrite, orale) afin de produire et de promouvoir l'attitude créative vers les moyens de communication audiovisuels dans L'industrie. Plus précisément, le programme vise: de développer une conscience critique de la pratique contemporaine audio visuelle de communication et les compétences technologiques qui permettront aux étudiants d'initier, de développer et de libérer leurs propres projets; pour induire les élèves à développer des approches souples qui leur permettront de résoudre les problèmes complexes de l'audiovisuel; pour accroître la sensibilisation des étudiants des médias, de la communication et de la culture, ainsi que la compréhension des théories, des méthodes de recherche et les pratiques qui caractérisent le domaine de la communication visuelle Audio; de développer une conscience critique du design contemporain et d'acquérir des connaissances spécialisées de la pratique de la conception appliquée de pointe; de familiariser les étudiants avec des problèmes de base dans les sciences sociales et les équiper avec les concepts et les méthodologies qu'ils peuvent utiliser dans leur propre travail sur des sujets particuliers; pour enrichir les connaissances générales des élèves du contexte historique et idéologique dans le domaine du cinéma, de la vidéo, l'audio et les arts interactifs, ainsi que les conditions mondiales et locales dans lesquelles ils vont développer leurs propres productions; pour maintenir et promouvoir des liens actifs avec l'industrie par l'organisation et la production de projets pour une variété de fins, tout en donnant aux étudiants l'expérience de communiquer avec les clients exigeants réels. La langue d'enseignement est l'anglais. Résultats d'apprentissage clés À la fin de programme, les étudiants auront acquis des connaissances, l'expérience et les compétences leur permettant: pour être en mesure de produire, communiquer et fournir des idées créatives professionnellement, à la fois de travailler seul et en collaboration dans le cadre d'une équipe, affichant conscience des implications éthiques du domaine des médias, ils vont travailler pour; d'acquérir des compétences et expériences nécessaires pour impliquer dans tous les aspects de la production et de post-production de la vidéo numérique, audio et des médias connexes pour la création d'un artefact complet; d'évaluer relativement diverses et différentes perspectives culturelles et formes contemporaines culturelles, leur inter-relation et les antagonismes et les codes qu'ils utilisent; d'appliquer les principes de conception graphique à différents types de vidéo, impression, et des médias interactifs; d'identifier les publics dans leur diversité et de la spécificité et les façons complexes dont les publics interagissent avec et répondent à son / matériel d'image dans des contextes particuliers; pour effectuer des travaux de recherche autonome et être en mesure de se livrer à une analyse critique et la discussion des questions et des cadres d'interprétation; pour devenir informés, praticiens réflexifs, avec une compréhension théorique cohérente et large du contexte social et les implications des aspects de communication, dédiée à l'amélioration de leur pratique par le biais des cours de sensibilisation et d'analyse critique; pour être en mesure d'utiliser efficacement l'état de l'équipement de pointe et des outils logiciels embrassant l'impact de la technologie et des nouveaux médias dans le domaine de la communication contemporaine affichant une prise de conscience des aspects techniques et commerciaux impliqués dans la création d'effets visuels et d'animation à travers une gamme des médias; Profils des diplômés professionnels Les diplômés du baccalauréat en communication audiovisuelle seront bien préparés pour un avenir dynamique dans l'industrie des médias qui exige des normes professionnelles élevées et de la valeur de la créativité et la pensée novatrice. Les titulaires du baccalauréat en communication audiovisuelle auront une combinaison unique de conception et de création de logiciels spécialisations qui sera leur permet de tirer parti des possibilités de production vidéo et audio et de post-production, animation graphique, web et design graphique. Les diplômés seront équipés pour travailler dans de nombreux domaines de l'industrie audiovisuelle comme administrateurs, Cinematographers Lighting Designers, ingénieurs du son, monteurs vidéo et animateurs graphiques animées, les photographes ainsi que les concepteurs Web et graphiques,. Continuer pour des études supérieures à d'autres institutions. ... [-]

Ba En Design D'intérieur

Frederick University
Campus À temps plein Temps partiel 8 semestres September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Le programme BA Interior Design est conçu pour préparer les futurs professionnels dans le domaine de design d'intérieur qui seront fonctionnent dans le monde en constante évolution du nouveau siècle. Les élèves acquièrent des connaissances suffisantes, les techniques et la compréhension de la conception, ce qui leur permet de l'utiliser comme une base à la fois pour l'emploi et la compréhension académique. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2017. Le programme est déplacé vers une orientation architecturale et il est également enrichi d'un contexte Fine Art large. Cela permet un bon équilibre de l'entrée entre architecture, design d'intérieur et Art. La ba design d'intérieur programme est conçu pour préparer les futurs professionnels dans le domaine de design d'intérieur qui seront fonctionnent dans le monde en constante évolution du nouveau siècle. Les élèves acquièrent des connaissances suffisantes, les techniques et la compréhension de la conception, ce qui leur permet de l'utiliser comme une base à la fois pour l'emploi et la compréhension académique. Ce programme a été conçu comme la conception distinctive des objets et de l'espace correspondant à leurs contextes physiques et sociaux. Le programme occupe un territoire qui se chevauchent d'autres domaines connexes: la mise au point ergonomique et main contact précisée de meubles et de conception de produits; le transitoire et dans le monde atmosphérique accrue de la conception du théâtre; la réflexion stratégique et client perspectives des prévisionnistes de tendance, les graphistes et les conseils de gestion centrés; les points forts conceptuels de la performance contemporaine et de la sculpture et les qualités universelles intemporelles de l'architecture. Le programme introduit et oriente les étudiants vers les nouvelles technologies qui non seulement reflètent les changements dans les pratiques d'enseignement et d'apprentissage novatrices, mais aussi la place du marché international industriel aussi. Le programme vise à: à éduquer et à produire des diplômés qui deviendront praticiens professionnels avec connaissance de la compétence technique de base et des perspectives critiques solidement établies. d'intégrer la théorie et de la pratique à tous les niveaux en vue de satisfaire les demandes croissantes de façon constante pour l'amélioration de l'intérieur de l'environnement bâti. de fournir des bonnes dimensions des questions culturelles qui découlent des technologies de conception dans le cadre des fonctions sociales, aux fins qu'ils servent et le comportement du personnel qui les utilisent. La langue d'enseignement est l'anglais. Résultats d'apprentissage clés Appliquer les connaissances en art et design avec une capacité d'analyse et de synthèse dans le langage visuel par rapport à l'espace. Démontrer une connaissance du processus spatial utilisant la capacité d'organisation et de planification. Démontrer une connaissance sur la pointe des connaissances dans le domaine du design d'intérieur et sur les technologies spatiales et matérielles émergentes. L'utilisation de la communication visuelle, orale et écrite dans la langue maternelle. Communiquer avec des experts dans d'autres domaines, tant au sein ainsi que le champ d'Art et Design. Démontrer l'appréciation de la diversité et du multiculturalisme à la fois dans le domaine culturel, ainsi que dans l'art et la pratique de conception Démontrer sa capacité à travailler dans un contexte international dans le processus Art and Design. Démontrer la compétence dans les compétences de communication orale et écrite, ainsi que dans l'utilisation de l'art pertinent et problème de conception des problèmes et des processus de prise de décision. Profils des diplômés professionnels Les diplômés du programme ont les connaissances et les compétences nécessaires à la conception, la mise en œuvre et l'administration des processus spatiaux. Ils remplissent les conditions requises pour l'emploi dans les secteurs public ou privé que les designers d'intérieur, les tiroirs d'architecture, et les concepteurs de meubles / produit. Les diplômés du programme peuvent également être utilisés comme éducateurs dans les écoles secondaires publiques ou privées. ... [-]

Ba Dans La Conception Graphique Et La Publicité

Frederick University
Campus À temps plein Temps partiel 8 semestres September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Le programme est conçu pour préparer les futurs professionnels dans le domaine de la conception graphique qui sera fonctionnent dans le monde en constante évolution du nouveau siècle. Les élèves développeront un vocabulaire visuel de ressources et faire preuve de souplesse et latérales dans leur approche pour résoudre art et de design des problèmes complexes et obliques. [+]

Le programme est conçu pour préparer les futurs professionnels dans le domaine de la conception graphique qui sera fonctionnent dans le monde en constante évolution du nouveau siècle. Les élèves développeront un vocabulaire visuel de ressources et faire preuve de souplesse et latérales dans leur approche pour résoudre art et de design des problèmes complexes et obliques. Ils seront pleinement conscients du contexte socio-économique, culturel, politique et environnemental des enjeux Graphic Designers de demain. Le programme vise à: Promouvoir INTELLIGENCE VISUELLE - en offrant la possibilité aux étudiants de développer leurs capacités intellectuelles, conceptuelles et créatives dans la solution des problèmes très variés. Promouvoir ALPHABÉTISATION VISUAL - en offrant la possibilité aux étudiants de développer leurs capacités esthétiques, analytiques et critiques dans la compréhension et de l'articulation de l'art et le processus de conception. Promouvoir COMPÉTENCE VISUAL - en offrant la possibilité aux étudiants d'acquérir des compétences de manipulation et technologiques pertinentes à la pratique contemporaine soutenue par des compétences transférables et les capacités d'auto-confiance dans la communication verbale, écrite et visuelle. La langue d'enseignement est l'anglais. Résultats d'apprentissage clés Appliquer les connaissances en art et design avec une capacité d'analyse et de synthèse dans le langage visuel. Démontrer une connaissance du processus d'art et de design en utilisant la capacité d'organisation et de planification. Démontrer une connaissance à la pointe des connaissances dans le domaine de l'art et le design et sur les nouvelles technologies de communication Mise à la terre dans les connaissances de base de l'art et de design profession. L'utilisation de la communication visuelle, orale et écrite dans la langue maternelle. Communiquer avec des experts dans d'autres domaines, tant au sein ainsi que le champ d'Art et Design. Démontrer une appréciation de la diversité et du multiculturalisme à la fois dans le domaine culturel, ainsi que dans la pratique Art et Design Démontrer sa capacité à travailler dans un contexte international dans le processus Art and Design. Démontrer la compétence dans les compétences de communication orale et écrite, ainsi que dans l'utilisation de l'art pertinent et problème de conception des problèmes et des processus de prise de décision. Profils des diplômés professionnels Les diplômés du programme ont les connaissances et les compétences nécessaires à la conception, la mise en œuvre et l'administration des outils de communication graphique. Ils remplissent les conditions requises pour l'emploi dans les secteurs public ou privé que les concepteurs graphiques, les communicateurs visuels, et les concepteurs de publicité. Les diplômés du programme peuvent également être utilisés comme éducateurs dans les écoles secondaires publiques ou privées. ... [-]

BA En Administration Des Affaires

Frederick University
Campus À temps plein Temps partiel 8 semestres September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Le programme introduit et familiarise les étudiants avec un large éventail de disciplines en administration des affaires. En outre, le programme est conçu pour offrir aux étudiants les théories commerciales fondamentales et de développer en eux les compétences essentielles pour la compétitivité au 21e siècle. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2017. Le programme introduit et familiarise les étudiants avec un large éventail de disciplines en administration des affaires. En outre, le programme est conçu pour offrir aux étudiants les théories commerciales fondamentales et de développer en eux les compétences essentielles pour la compétitivité au 21e siècle. Les cours offerts par le programme constituent un équilibre entre les directions académiques et pratiques. Sur les graduations étudiants sont préparés pour l'industrie et / ou pour d'autres études. Résultats d'apprentissage clés Définir, évaluer et mettre en œuvre des critères selon lesquels une entreprise est définie et relier les résultats de l'analyse de l'environnement pour identifier les points de vue. Identifier, évaluer et analyser les caractéristiques constitutionnelles et les domaines fonctionnels d'une organisation et leurs relations (c.-à-buts et objectifs, la propriété, la taille, la structure, achats, production, logistique, marketing, finances, ressources humaines). Audit un plans de conseil d'organisation et de conception (c.-à-droit fiscal, l'investissement, des études de cas, le travail de projet) Comprendre, utiliser et mettre en œuvre la comptabilité et des outils financiers et des systèmes (c.-à-profits et pertes, bilan). Identifier et évaluer l'impact des éléments macroéconomiques et microéconomiques sur les organisations professionnelles (systèmes financiers et monétaires, marchés internes). Concevoir et mettre en œuvre et exploiter des systèmes d'information. Identifier, mettre en œuvre et maîtriser les outils adéquats pour les études de marché, et l'analyse statistique. La gestion d'une entreprise par la planification et le contrôle des concepts, des méthodes et des outils. Comprendre et suivre la mise en œuvre et les nouvelles technologies existantes et de son impact sur les marchés nouveaux / futurs. Évaluer et mettre en œuvre les principes du droit et de les relier avec les entreprises / connaissances de gestion et de commercialisation. Démontrer les compétences dans les compétences en communication orale et écrite, en anglais comme une langue étrangère, ainsi que dans l'utilisation des technologies et des outils informatiques pertinents. Exemptions des examens professionnels De manière significative, les étudiants ayant obtenu le diplôme de baccalauréat en administration des affaires sont également exemptés des examens professionnels comme suit: 8 sur 14 examens de l'Association of Chartered Certified Accountants et (ACCA) 12 sur 16 examens de l'Association des comptables internationaux (AIA) Profils des diplômés professionnels Les diplômés du programme ont les connaissances et les compétences nécessaires pour gérer leur propre, entreprise d'auto-administré. Ils remplissent les conditions requises pour l'emploi dans les secteurs public ou privé que les agents, les directeurs adjoints, ou les gestionnaires dans les organisations et / ou les entreprises. Ils peuvent également être utilisés dans l'industrie, dans les banques, les coopératives, les organismes semi-publics et dans les domaines liés à la comptabilité et de la finance. Les diplômés du programme peuvent également être utilisés comme éducateurs dans les écoles secondaires publiques ou privées. ... [-]

BA En Danse

University of Nicosia
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Pour offrir des cours intellectuellement stimulantes et créative qui remplissent le développement personnel des élèves et sont fondés sur l'érudition, le talent artistique et la recherche. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Danse (BA, 4 ans) Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel; certains cours d'enseignement général sont offerts sur la base de l'e-learning. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Objectifs Les principaux objectifs pédagogiques du programme sont les suivantes: I. Pour offrir des cours intellectuellement stimulantes et créative qui remplissent le développement personnel des élèves et sont fondés sur l'érudition, le talent artistique et la recherche. je je. Pour améliorer les politiques de participation, d'orientation, d'apprentissage et d'enseignement de soutien qui répondent aux besoins d'une communauté étudiante diversifiée à des normes de rendement élevées. iii. Pour développer chez les élèves un mélange de connaissances, l'expérience, les compétences et les capacités transférables à travers un programme d'études et environnement intellectuel / artistique qui renforce leur employabilité et leur fournit la base pour une étude plus approfondie. 2. Objectifs Les principaux objectifs pédagogiques du programme sont les suivantes: I. Pour fournir aux étudiants une formation pratique, théorique et artistique de haut niveau dans le domaine de la danse. je je. Pour fournir un cadre conceptuel de la danse comme la réception, appliquée (kinesthésique), et le processus créatif qui permettront aux étudiants d'évaluer et d'apprécier le large éventail du champ opératoire. iii. Pour donner aux étudiants les connaissances, les compétences techniques et les compétences artistiques (kinesthésiques / physiques, spatiales, créatif, perception), ce qui leur permettrait d'entrer sur le marché des professionnels aussi polyvalent. IV. Pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires à la conduite des enquêtes et des recherches approfondies dans les domaines de la danse, la danse se rapportant à des événements sociaux, culturels et politiques, passées et actuelles. V. Pour préparer les élèves à une perspective réaliste de carrière dans un spectacle de danse (danse contemporaine basée), la composition de la danse / chorégraphie, théorie de la danse et de la recherche, de l'histoire de la danse (y compris une approche culturelle de la danse), analyse du mouvement, enseignement de la danse, et de diriger ensemble. VI. Pour préparer les étudiants pour les études de troisième cycle dans les différents domaines de la danse. Les perspectives de carrière: L'art de la danse est unique en ce que son principal moyen est le corps lui-même. En collaboration avec l'esprit créatif et analytique, le mouvement peut être, un prisme de transformation actif pour tout aspect de la vie. Cette caractéristique a, depuis l'antiquité, de la danse rendue de façon immédiate et fondamentale pour les gens de communication, de célébration, exprimer des émotions, atteindre le divin, la liberté de l'expérience et de la catharsis, ou tout simplement partager la joie du mouvement. Pour beaucoup de ces raisons danse reste une partie importante de moderne, et, à son tour, la société chypriote. Pourtant, comme tous les arts, la danse est caractérisée par les changements, les tendances et les défis qui reflètent la modernité. Résidant dans un certain nombre de contextes sociaux et portant des fonctions spécifiques au sein de chaque de l'art contemporain et abstrait à la publicité commerciale à la culture populaire aux pratiques traditionnelles à la danse d'animation propose un large domaine de possibilités créatives et professionnelles. Non but lucratif des organismes de danse, troupes de danse, de danse contemporaine, de ballet et de festivals de danse traditionnelle, et les programmes d'enseignement de la danse sont à la hausse à Chypre et en Europe, bénéficiant d'un financement à la fois public et privé. D'autre part, plus mainstream et de la danse commerciale (en conjonction avec la musique pop, vidéos et sociale danse / club) est un domaine en croissance rapide de l'entreprise à la fois national et international. Professionnellement, les conditions actuelles concernant la danse mentionnés ci-dessus sont un avantage. En raison de la nature diversifiée actuelle du domaine de la danse, sa popularité Stark et son évolution rapide au niveau local, régional et international, il est nécessaire pour les diplômés compétents, formés pour la compétence technique, l'innovation et la polyvalence. Possibilités de carrière pour ces diplômés comprennent l'exécution, l'enseignement, la chorégraphie, la gestion des arts, arts / programme d'enseignement de la danse et de l'écriture de la politique, l'écriture de la danse et de la critique et du milieu universitaire. Plus précisément, l'emploi peut être trouvé dans des secteurs tels que l'éducation primaire et secondaire, l'enseignement supérieur, privé des arts, l'administration des arts publics, et les organisations à but non lucratif. Enfin, les zones inexplorées dans le domaine, en attente d'être découvert et développé, fournissent sans aucun doute, des perspectives prometteuses prometteurs pour la jeune danse interprète, artiste et éducateur. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. En outre, tous les étudiants doivent compléter un projet de recherche principal dans leur quatrième année d'études dans le cadre du cours obligatoire DAN-493 / Séminaire principal, soit écrite ou écrite avec un volet pratique. Tous les étudiants doivent effectuer dans le concert annuel BODYPRINTS Danse au moins une fois, comme une composante obligatoire du cours obligatoire DAN-311 / Dance Company I, et les étudiants Performance de concentration doit effectuer une seconde fois, comme une composante obligatoire du cours de concentration requise DAN -412 / Dance Company II. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: I. effectuer et interpréter la danse contemporaine à un niveau professionnel, ce qui démontre un haut niveau de compétence technique, un large éventail de qualités et de la dynamique de mouvement et une forte expression personnelle. II. Effectuer le ballet classique avec la compétence adéquate, incarnant l'esthétique et les qualités des grands styles au sein de la technique (c.-à-romantique, néo-classique, contemporaine). iii. Effectuer au moins une forme de danse culturelle avec compétence. IV. Démontrer kineasthetic professionnelle / compétences spatiales dans toutes les techniques. V. Démontrer technique de partenariat professionnel. VI. Effectuer et interpréter la danse devant public. VII. Pratique, interpréter et exécuter avec succès la danse dans diverses situations professionnelles et diversifiés de la société Ensemble / danse. VIII. Chorégraphier, enseigner et oeuvres de danse directs. IX. Improvisez la danse comme un outil de création et comme un genre de performance (basé danse contemporaine). X. formuler et pratique, une pratique de routine sans surveillance personnalisée qui intègre des pratiques de technique de danse et de conditionnement physique. XI. Interpréter et analyser la danse dans une variété de styles et de médias de performance, en plus de son / sa des médias de performance spécialisée. XII. Démontrer une compréhension historique, esthétique et socio-culturelle de la danse. XIII. Classifier, différencier, interpréter, analyser et critiquer un répertoire de danse large et diversifiée représentant une variété de styles. XIV. Enseigner la danse contemporaine et créative basée aux enfants et adultes de tous âges à partir d'un début à un niveau intermédiaire élevé. XV. Créer et administrer des leçons et des programmes de danse à base de parts, mettant en œuvre les méthodes et les théories appropriées en pédagogie de la danse. XVI. Engager dans la recherche de la danse, en utilisant des outils et des méthodes appropriées et l'élaboration d'une variété de matériel source. [-]

Licence ès Arts En Communication Graphique

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 Chypre Nicosie + de 1

En communication graphique de l'œil humain est le canal de communication de base; l'histoire, la théorie et la pratique de la langue graphique jouent un rôle important comme celui-ci affecte considérablement notre vie quotidienne. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence Liitéraire à Chypre 2017. Durée (années): 4 Remise Qualification: baccalauréat ès arts en communication graphique Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Buts et objectifs Le programme Graphic Communication vise à: I. Fournir une éducation stimulant intégrée dans la conception pour les étudiants qui souhaitent obtenir une base solide dans la pratique de l'objet, par la théorie et de l'histoire. Donner aux étudiants la compréhension et les compétences appropriées pour fonctionner efficacement au sein d'une industrie du design diversifié et compétitif. II. Stimuler les étudiants à développer leurs propres intérêts dans le vaste champ de l'enquête proposée par le sujet et de développer une gamme de compétences intellectuelles, visuelles, techniques et sociales. III. Fournir aux apprenants les moyens de l'apprentissage continu au sein de l'environnement professionnel ou éducatif. IV. Fournir la formation graphique de conception réfléchie et sensible qui est directement pertinente à l'évolution des besoins des industries de la création et de la fabrication. V. Développer une gamme de processus et les compétences, y compris les compétences de conception de studio, les compétences multimédias, ainsi que la sensibilisation des entreprises et des connaissances historiques et théoriques afin de tester des idées et des solutions individuelles. VI. Encourager les élèves à devenir plus auto critique, afficher jugement et contester les hypothèses critiques et les préjugés. VII. Fournir aux étudiants la possibilité d'étudier et de pratiquer la conception graphique dans le contexte de la zone de la communication visuelle ou engager dans des études de troisième cycle. VIII. Faire prendre conscience aux élèves de la pratique professionnelle de la conception graphique; cet objectif sera atteint grâce à un programme de travail qui combine des conférenciers invités de l'industrie, des projets de la vie réelle, des concours et des visites d'étude. IX. Le programme est à la fois un universitaire et une orientation de marché. Il se concentre sur l'étude et discuter des développements dans le domaine universitaire de la communication graphique, mais elle reflète aussi les besoins et les exigences de l'industrie du design graphique national et international. Les perspectives de carrière: Dans Communication Graphique l'œil humain est le canal de communication de base; l'histoire, la théorie et la pratique de la langue graphique jouent un rôle important comme celui-ci affecte considérablement notre vie quotidienne. De les journaux quotidiens vers les livres scolaires, l'emballage des produits dans les hypermarchés et les logos sur les enseignes des magasins, la signalisation dans les aéroports et les titres de films, les pub affiches géantes et les écrans de nos téléphones mobiles, le langage graphique est présente visant à la communication. Pour la planification, l'organisation et la conception de la connaissance particulière de langage graphique est nécessaire. Le contenu du programme offre aux étudiants des outils importants et leur donne des avantages comparatifs qui leur permettront d'obtenir soit des positions de leader dans le secteur professionnel ou de poursuivre des études supérieures de haut niveau. Le programme offre d'excellentes opportunités de carrière pour ceux qui souhaitent devenir professionnel maquettistes et graphistes, illustrateurs et concepteurs de sites Web dans les domaines y compris l'édition (magazines, livres, universitaires, électroniques), architecture de l'information, identité visuelle et l'image de marque, et des médias numériques en ligne et de travailler en tant que concepteurs de musées et de galeries et bien d'autres choses. Beaucoup de nos diplômés poursuivent dans la gestion de l'information, le travail de recherche et d'enseignement. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise) Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme communication graphique, les étudiants seront en mesure de: 1. Critique discuter des concepts, des principes et des théories relatives à l'histoire et la théorie de la communication graphique. 2. Employer les principes de conception fondamentaux et les théories qui sous-tendent la mise en œuvre de différents projets tels que wayfinding, organisation de l'information, la publicité, les publications, et la conception de type. 3. Appliquer une gamme d'enquête critique et stratégies d'enquête visuels afin d'évaluer les problèmes et développer des solutions de conception innovantes. 4. Planifier, concevoir et exécuter un projet de recherche indépendant de l'étape de la reconnaissance du problème par le biais de l'évaluation et de l'évaluation des résultats. 5. Créer un travail de conception à un niveau professionnel en utilisant des outils logiciels et en tenant compte des contraintes de production abordés dans le programme. 6. Organiser un portefeuille de travail qui démontre leurs compétences et leurs compétences et correspond aux normes de qualité de l'industrie de la conception graphique internationale et européenne. 7. Travailler efficacement dans une équipe interdisciplinaire d'appliquer les compétences interpersonnelles acquises à travers des projets pratiques du cours. 8. Communiquer leurs travaux sous forme orale et écrite en utilisant la terminologie appropriée dans le domaine. 9. Comprendre les détails des fonctions de l'entreprise dans l'environnement de conception graphique tels que le marketing, les coûts, et d'estimation. 10. Regardez leurs mêmes comme membres d'une communauté dont les membres ayant des besoins particuliers peuvent bénéficier de leurs compétences. [-]