$close

Filtres

Afficher les résultats

Comparez les Licences Littéraires en Gestion des marques en Pologne 2023

La licence littéraire (BA) est une formation de premier cycle qui prépare les étudiants à travailler dans le domaine qu'ils ont choisi. La durée de ce programme varie en fonction des écoles et des options choisies, mais il se suit généralement sur trois à cinq ans. Branding se réfère à une spécialisation dans le marketing et les affaires qui se concentre sur la création d'une mar… En savoir plus

La licence littéraire (BA) est une formation de premier cycle qui prépare les étudiants à travailler dans le domaine qu'ils ont choisi. La durée de ce programme varie en fonction des écoles et des options choisies, mais il se suit généralement sur trois à cinq ans.

Branding se réfère à une spécialisation dans le marketing et les affaires qui se concentre sur la création d'une marque qui est perçue positivement par les consommateurs. Utilisation des éléments de design, publicité, stratégie commerciale et de la distribution, l'objectif est d'apprendre à créer des marques efficaces qui durent.

Comme beaucoup d'autres pays de l'UE, la Pologne propose des cours bon marché ou même gratuits pour les étudiants européens. Futurs étudiants doivent s'adresser directement à leur institution polonaise choisi. L'Université de Varsovie, par exemple, des frais entre £ 1,300 et £ 2,500 par année pour ses cours d'anglais.

Réduire
En savoir plus sur les études en Pologne
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
VIAMODA
Varsovie, Pologne

Pendant les communications de mode

Pendant les communications de mode -
Licence Littéraire (BA)
À temps complet
À temps partiel
7 semestres
Polonais
École/université
 
VIAMODA University
Varsovie, Pologne

La capacité à concevoir correctement l'image d'une marque de mode, à créer une narration unique autour d'elle et à en créer une image claire aux yeux des consommateurs est l'u ... +

La capacité à concevoir correctement l'image d'une marque de mode, à créer une narration unique autour d'elle et à en créer une image claire aux yeux des consommateurs est l'une des tâches les plus importantes auxquelles sont confrontés les spécialistes de la communication et l'une des compétences les plus recherchées sur le marché de la mode aujourd'hui. -
Licence Littéraire (BA)
Polonais
École/université