BA spécialisé en marketing numérique
University of Westminster
Information clé
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Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 15 400 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* international - Royaume-Uni/UE : 9 250 £/an
Journée portes ouvertes du premier cycle – samedi 23 mars
Rejoignez-nous sur le campus pour en savoir plus sur le cours, parler aux étudiants, voir nos installations et avoir une idée de l'université. C'est une excellente occasion de se renseigner sur les services, l'hébergement, le financement étudi
introduction
Que vous vous considériez comme une personne à idées, un innovateur ou un résolveur de problèmes, notre diplôme passionnant rassemble les aspects créatifs et analytiques du marketing pour offrir une expérience pratique de la création, de la gestion et de la mesure de l'impact d'une marque en ligne.
Le marketing numérique devient rapidement l'une des compétences les plus importantes demandées par les employeurs, car les affaires sont de plus en plus menées en ligne par des marques numériques et des acteurs traditionnels.
Dès le premier jour, vous agirez en tant que coproducteur, travaillant avec le personnel et les professionnels de l'industrie pour façonner à la fois votre expérience d'apprentissage et votre contenu de marketing numérique - qu'il s'agisse d'affiner les compétences de montage vidéo existantes lors de l'initiation, de gérer nos canaux de médias sociaux ou de s'attaquer un briefing en direct pour améliorer le trafic vers le site Web d'une entreprise.
Notre vaste programme rassemble les nombreux volets du marketing numérique - comprendre les canaux d'utilisateurs, les étapes du parcours client, comment engager les clients, générer du trafic vers les sites Web, l'optimisation des moteurs de recherche, la publicité payante, comment créer un suivi des médias sociaux et augmenter la conversion via l'inscription par e-mail ou les ventes.
Vous aurez la possibilité d'adapter votre cours en choisissant des modules d'options spécialisés, couvrant des sujets tels que l'expérience utilisateur, la gestion de la marque, les médias mobiles et sociaux.
Vous apprendrez à créer, cibler et mesurer des messages et du contenu de marketing numérique pour obtenir le plus grand effet au nom d'une marque, d'une organisation ou d'une cause, en utilisant ces mêmes compétences pour gérer votre propre présence professionnelle en ligne.Ce faisant, vous aurez la possibilité de développer et de présenter vos idées de contenu pour des campagnes, des sites Web et des applications dans Switch 23, un laboratoire de marketing numérique collaboratif, qui propose les mêmes applications Adobe Creative Cloud utilisées dans les meilleures agences.
Vous pourriez ensuite travailler en tant que spécialiste numérique dans un service de communication marketing en interne pour une organisation, une agence de création ou en tant que freelance.
Principales raisons d'étudier avec nous
- Accès à notre laboratoire de marketing numérique dédié, Switch 23, utilisant les mêmes applications Adobe Creative Cloud utilisées dans les meilleures agences
- Accent mis sur l'apprentissage du monde réel - vous vous engagerez dans l'industrie, en travaillant sur de vrais problèmes définis en partenariat avec des entreprises et des agences de marketing
- Concentrez-vous sur l'évaluation basée sur la pratique avec le projet final flexible d'une thèse ou d'un rapport de conseil qui joue sur vos forces et vos intérêts
- Placement facultatif ou année internationale pour acquérir une expérience de travail précieuse.Par exemple, un ancien étudiant en marketing a passé six mois à travailler comme assistant de podcast pour MailOnline, tandis qu'un autre a travaillé chez IBM
- Écoutez des experts et rencontrez des étudiants en marketing en rejoignant la Westminster Marketing Society, gérée par des étudiants, ou acquérez de l'expérience en travaillant pour Westminster Business Consultants (WBC), géré par des étudiants.
Pourquoi étudier ce cours?
Accréditation professionnelle
Le Digital Marketing BA Honours est accrédité par le Chartered Institute of Marketing (CIM) avec le statut de programme Graduate Gateway.Après l'obtention de votre diplôme, vous serez dispensé du module de niveau 4 "Marketing appliqué et planification de campagne" vers le certificat CIM de niveau 4 en marketing professionnel / qualification professionnelle du marketing numérique et du module de niveau 6 "Marketing et stratégie numérique" vers le niveau CIM. 6 Diplôme de qualification professionnelle en marketing.
Opportunités de carrière
Les compétences en marketing numérique sont très demandées : la croissance de l'économie numérique incite de plus en plus d'entreprises à rechercher de nouveaux avantages concurrentiels dans l'espace numérique à la recherche de nouvelles façons d'utiliser la technologie pour créer une nouvelle valeur dans les modèles commerciaux, les expériences client et les opérations de base.
Poussé par le besoin de l'industrie en technologues numériques créatifs, ce cours vise à développer des diplômés «prêts à travailler» avec une combinaison de compétences, d'expérience pratique et de connaissances en création de contenu, communications marketing, stratégie, données et analytique.
Au cours de votre étude, comme vous le feriez sur le lieu de travail, vous dirigerez la création et l'exécution d'une stratégie de marketing numérique, en identifiant les opportunités commerciales et les besoins des clients à l'aide de canaux numériques, notamment les médias sociaux, les sites Web, les e-mails et le contenu. Cela vous aidera à vous démarquer lorsque vous postulez à des emplois concurrentiels en interne ou auprès d'agences de marketing.
Le cours vous prépare à un large éventail d'emplois de marketing numérique dans la production vidéo / audio, la technologie interactive, le marketing mobile, l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), le marketing des moteurs de recherche (SEM), les médias sociaux, l'automatisation du marketing, la gestion et la conservation de contenu, le web conception et développement et analyse Web.
Alternativement, vous pouvez choisir d'étudier pour un diplôme supérieur, y compris le Marketing Communications MA/MSc, le Marketing Management MA/MSc ou le Digital Business MSc, tout en poursuivant votre développement professionnel continu.
Le service des carrières et de l'employabilité de l'Université a mis en place un réseau de plus de 3 000 employeurs à travers le monde, aidant tous nos étudiants à explorer et à se connecter avec des opportunités et des carrières passionnantes.
- Créer des liens
Établissez des liens avec des pairs et de futurs chefs d'entreprise. - Apprendre l'art du développement personnel
Apprenez l'art de l'amélioration de soi et comment traiter l'échec inévitable comme une opportunité de réflexion et d'amélioration. - Développez votre CQ
Développez votre intelligence culturelle en étudiant aux côtés de plus de 100 nationalités.
Liens de l'industrie
De nombreux membres du personnel qui enseignent actuellement dans ce cours ont une vaste expérience professionnelle dans divers secteurs d'activité, et beaucoup entretiennent des liens avec l'industrie par le biais de travaux de conseil et de formation.
L'équipe pédagogique possède une vaste expérience en marketing numérique, y compris la conception et la gestion de sites Web, l'optimisation des moteurs de recherche, la création de contenu, la production de médias numériques, les systèmes de bases de données, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel et les communications marketing. Leurs intérêts de recherche incluent les réseaux sociaux, l'influence sociale, l'entrepreneuriat et l'innovation.
Grâce à notre série Alumni Voices, vous entendrez également d'anciens étudiants en marketing de troisième cycle qui partageront leurs expériences, y compris ceux qui travaillent pour des groupes de médias mondiaux ou qui ont créé leurs propres cabinets de conseil en marketing.
Rôles d'emploi
Ce cours vous préparera à une grande variété de rôles, tels que :
- Responsable marketing de contenu
- Chargé de compte marketing digital
- Analyste marketing numérique
- Responsable de campagne marketing digital
- Responsable marketing numérique
- Producteur numérique
- Chargée de publicité display
- Spécialiste marketing e-commerce
- Analyste au paiement par clic
- Responsable programmatique
- Responsable de l'optimisation des moteurs de recherche
- Spécialiste des médias sociaux
Prix de l'employabilité de Westminster
Les employeurs apprécient les diplômés qui ont investi dans leur développement personnel et professionnel - et notre Westminster Employability Award vous donne la chance de documenter et de démontrer officiellement ces activités et réalisations.
Le prix est flexible et peut être complété à votre rythme, comprenant un ensemble d'activités parascolaires de base et facultatives.
Les activités peuvent inclure l'acquisition d'expérience grâce à un emploi ou un placement à temps partiel, l'inscription à un programme géré par l'université - comme le mentorat ou l'enseignement dans une école - ou la réalisation d'exercices en ligne.
Admissions
Curriculum
Galerie
Frais de scolarité du programme
Bourses et financement
L’Université s’engage à soutenir des étudiants ambitieux et exceptionnels et offre aux étudiants de premier cycle admissibles diverses bourses d’études qui couvrent tout ou partie de vos frais de scolarité.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.