Lire la description officielle

Le programme de commerce et de gestion est un programme inspirant axé sur la raison d'être et le fonctionnement des organisations, ainsi que sur l'environnement commercial international. Il existe également d’importants éléments pratiques conçus pour améliorer votre compréhension des rôles, des attentes et des compétences nécessaires pour exceller dans les domaines de votre choix.

Le degré commence par une introduction à la gestion et aux relations entre les organisations et la société. La technologie, l'éthique et l'environnement sont tous pris en compte, et nous couvrons également des bases en économie, statistique et comptabilité. Au cours de la deuxième année, les opérations fonctionnelles des organisations sont au centre des préoccupations et la dernière année intègre cette étude dans le module de gestion stratégique de Capstone. En plus d'avoir la possibilité de choisir des cours au choix à toutes les étapes, vous êtes également en mesure de terminer une thèse ou un projet commercial pratique au cours de la dernière année.

Les étudiants peuvent, s'ils le souhaitent, choisir de passer une année à l'étranger ou une année dans l'industrie pour accroître leur employabilité. Aucune étude préalable des affaires n'est requise ou supposée.

Structure du programme

Les modules que nous décrivons ici fournissent des exemples de ce que vous pouvez vous attendre à apprendre avec ce cursus basé sur un enseignement universitaire récent. Les modules précis disponibles pour vous dans les années à venir peuvent varier en fonction de la disponibilité du personnel, des intérêts de recherche, des nouveaux sujets d’étude, des horaires et de la demande des étudiants.

Exemple de modules

  • Introduction à la comptabilité
  • Statistiques pour les entreprises et la gestion
  • Économie pour la gestion
  • Affaires et Société
  • Fondamentaux du marketing
  • Théorie et pratique de la gestion
  • Comptabilité de gestion
  • Comportement organisationnel
  • Gestion des ressources humaines
  • Comportement du consommateur
  • Gestion des opérations
  • Finance pour les gestionnaires
  • Gestion stratégique

Apprentissage et enseignement

Nos programmes de premier cycle utilisent diverses méthodes d’enseignement, notamment des conférences, des séminaires et des travaux dirigés.

Conférences

Des conférences d'une ou deux heures ont lieu une fois par semaine pendant la durée de chaque module. L'objectif des conférences est de vous donner des informations sur les idées qui sont au cœur du module et de vous aider à développer votre compréhension d'idées complexes. Une grande partie du matériel didactique des cours est mise à votre disposition électroniquement pour accompagner les notes que vous prenez pendant le cours. Les conférences sont données par divers membres du personnel, y compris des professeurs éminents, qui intègrent les derniers résultats de leurs recherches dans l'enseignement que vous recevez. Des conférenciers invités, y compris des membres de l'industrie, contribuent également à certains modules.

Séminaires et tutoriels

Des séminaires et des tutoriels ont lieu toutes les semaines ou toutes les deux semaines pendant la durée de chaque module. Ils impliquent une exploration en profondeur des thèmes abordés dans les conférences et vous permettent également de discuter de divers concepts et théories et de recevoir des commentaires sur vos travaux écrits. Certains modules n'ont pas de tutoriels et d'autres en dernière année sont enseignés uniquement par des tutoriels.

Heures d'étude

Les horaires de contact, composés de conférences, séminaires et tutoriels, varient en fonction de la durée des programmes et d’un programme à l’autre, et sont en moyenne de 11 à 14 heures. En outre, vous devrez effectuer en moyenne 20 à 25 heures d’études indépendantes ou en groupe par semaine.

Évaluation

Les modules sont évalués par une combinaison de travail de groupe, de cours, de projet et d’examens; la pondération de chacune de ces composantes variera en fonction des exigences académiques du module. Les travaux de cours durent généralement entre 2 500 et 6 000 mots et les examens ont normalement lieu à la fin du module, en janvier et en mai / juin.

Vous devez passer vos évaluations de première année pour pouvoir passer à la deuxième année. Il est possible de renvoyer les étudiants aux examens d’août / septembre s’ils échouent à un examen au cours d’une année donnée. La classification des diplômes est attribuée sur la base des résultats des évaluations à la fin de la deuxième et de la dernière année.

Carrières

Un diplôme dans une discipline liée aux affaires vous aidera à développer un large éventail de compétences utiles à l'emploi telles que la résolution de problèmes analytiques, le travail en équipe, la recherche ainsi que l'organisation et la communication d'informations. La majorité des diplômés de la Business School suivent une formation dans les domaines de la finance, de la banque ou de la gestion dans les secteurs commercial et public. Un grand nombre de recruteurs diplômés de ces secteurs se rendent à Exeter pour recruter nos étudiants. Certains de nos diplômés approfondissent leur intérêt pour leurs études en suivant un diplôme supérieur, souvent ici à Exeter.

Conditions d'entrée 2019

Offre typique

AAA-AAB; IB 36-34; BTEC National DDD

Sujets obligatoires

GCSE Maths grade B ou 5 ou GCE AL / AS Mathématiques, Mathématiques Pures ou Mathématiques Supplémentaires; GCSE English Language grade B ou 5.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
University of Exeter Business School

Voir 1 autres cours de University of Exeter Business School »

Mis à jour le November 18, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
3 années
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Why did Lara choose to study at the University of Exeter Business School?