BA en histoire
John Cabot University
Information clé
Emplacement du campus
Rome, Italie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 20 700 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Aug 2024
introduction
Le baccalauréat ès arts en histoire est conçu pour fournir l'étendue intellectuelle et les compétences analytiques qui permettent aux étudiants d'établir des liens significatifs entre le passé et le présent. À cette fin, les majors d'histoire sont encouragés à interpréter et à remettre en question les facteurs culturels, sociaux, économiques et politiques qui façonnent la manière dont les individus, les sociétés et les cultures changent au fil du temps.
La faculté d'histoire aide les étudiants à développer les compétences d'analyse historique, de lecture et d'écriture critiques et de recherche grâce à une combinaison de cours d'enquête et de séminaires à inscription limitée. Tout au long du programme d'histoire, les étudiants développent leur agilité intellectuelle, leur curiosité et leur responsabilité, ainsi que leurs capacités de recherche et de communication. En tant que tel, notre spécialisation en histoire fournit une base solide pour des études supérieures en histoire et dans des domaines connexes, une formation professionnelle (par exemple, une école de droit ou une formation d'enseignant) et des carrières dans tout domaine qui accorde une grande valeur aux compétences analytiques et communicatives.
Résultats d'apprentissage pour la majeure en histoire
Les étudiants qui suivent la majeure pré-automne 2016 peuvent consulter les résultats d'apprentissage ici.
- LOS 1: Identifier, interpréter et développer des explications bien raisonnées et fortement étayées des principaux processus et développements historiques.
- LOS 2: Identifier, interpréter et expliquer comment les interactions entre différents groupes au sein de sociétés, politiques et cultures uniques, ainsi que ceux qui traversent ces frontières, ont contribué à façonner des identités et des résultats historiques distinctifs.
- LOS 3: Évaluer et analyser les différents arguments et interprétations savants relatifs à différents problèmes historiques et apprendre à identifier comment les historiens ont examiné et interprété différentes cultures au fil du temps.
- LOS 4: Développer une compréhension de la façon dont le contexte et le public contribuent à façonner l'interprétation historique et la perspective sur le passé grâce à l'analyse de diverses sources.
- LOS 5: Prendre conscience de l'importance de trouver, utiliser et produire des informations fiables et apprendre à respecter l'intégrité académique et les normes éthiques dans le travail académique.
Exigences pour le diplôme
A. Les exigences de compétence de l'Université en anglais, mathématiques et langues étrangères.
B. Les exigences générales de distribution de l'Université en anglais, mathématiques et sciences, sciences sociales, sciences humaines et beaux-arts. (Les exigences générales en sciences humaines de la distribution seront également satisfaites en suivant les cours de base énumérés ci-dessous.)
C. Programme de base
- HS 120 Introduction à la civilisation occidentale I
- HS 121 Introduction à la civilisation occidentale II
- HS 200 en histoire
- HS 201 L'histoire à long terme de la mondialisation
- Un cours de niveau 200 ou 300 de niveau HS dans chacun des domaines suivants: histoire ancienne (avant environ 500 CE), histoire médiévale (vers 500-1500 CE), histoire moderne ancienne (vers 1500-1800 CE), histoire moderne ( vers 1800-2000 CE)
- HM 460 Recherche et rédaction en sciences humaines
- Thèse senior HS 480
L'Université exige une moyenne pondérée cumulative minimale de 2,00 dans tous les cours suivis à l'Université avec pas plus de deux notes inférieures au C- dans les cours de base requis pour la majeure.
D. Cours au choix
Sept cours HS, dont au moins quatre sont au niveau 300. Au moins deux d'entre eux doivent être des cours de niveau 300 désignés comme «Séminaires de recherche» - les étudiants sont fortement encouragés à les terminer avant le semestre auquel ils s'inscrivent pour leur thèse. Les étudiants sont encouragés à proposer des cours pertinents d'autres disciplines pour être considérés comme des cours au choix majeurs. Ces propositions doivent être approuvées par leur conseiller et le directeur du département des sciences humaines.
E. General Electives suffisant pour donner un total de 120 crédits.
Curriculum
Conditions d'obtention du diplôme
A. Les exigences en matière de compétences de l'Université en anglais, en mathématiques et en langue étrangère.
B. Les exigences de la distribution générale de l'Université en anglais, en mathématiques et en sciences, en sciences sociales, en sciences humaines et en beaux-arts. (Les exigences de la distribution générale en matière de sciences humaines seront également satisfaites en suivant les cours de base énumérés ci-dessous).
C. Programme de base
- HS 120 Introduction à la civilisation occidentale I
- HS 121 Introduction à la civilisation occidentale II
- HS 200 Faire de l'histoire
- HS 201 L'histoire à long terme de la mondialisation
- Un cours de HS de niveau 200 ou 300 dans chacun des domaines suivants : Histoire ancienne (avant 500 C.E.), Histoire médiévale (c. 500-1500 C.E.), l'histoire moderne précoce (c. 1500-1800 C.E.), l'histoire moderne (c. 1800-2000 C.E.)
- HM 460 Recherche et rédaction en sciences humaines
- HS 480 Mémoire de fin d'études
L'Université exige une moyenne générale de 2,00 dans tous les cours suivis à l'Université, avec au plus deux notes inférieures à C- dans les cours de base requis pour la majeure.
D. Grandes options
Sept cours de SH, dont au moins quatre de niveau 300. Au moins deux de ces cours doivent être des cours de niveau 300 désignés comme " Séminaires de recherche " - les étudiants sont fortement encouragés à les suivre avant le semestre où ils s'inscrivent pour leur thèse. Les étudiants sont encouragés à proposer des cours pertinents d'autres disciplines à considérer comme des options majeures. Ces propositions doivent être approuvées par leur conseiller et le président du département des sciences humaines.
E. Des options générales suffisantes pour obtenir un total de 120 crédits.
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage pour la majeure en histoire
Les étudiants qui suivent la majeure avant l'automne 2016 peuvent consulter les résultats d'apprentissage ici.
- LOS 1 : identifier, interpréter et développer des explications bien raisonnées et solidement étayées sur les principaux processus et développements historiques.
- NCL 2 : Identifier, interpréter et expliquer comment les interactions entre différents groupes au sein d'une même société, d'une même polarité et d'une même culture, ainsi que celles qui traversent ces frontières, ont contribué à façonner des identités et des résultats historiques distincts.
- LOS 3 : Évaluer et analyser les différents arguments et interprétations scientifiques relatifs à différents problèmes historiques et apprendre à identifier comment les historiens ont examiné et interprété différentes cultures au fil du temps.
- NCL 4 : comprendre comment le contexte et le public contribuent à façonner l'interprétation historique et la perspective sur le passé par l'analyse d'une variété de sources.
- LOS 5 : Prendre conscience de l'importance de trouver, utiliser et produire des informations fiables et apprendre à respecter l'intégrité académique et les normes éthiques dans le travail académique.