Read the Official Description

Aperçu du cours

Le baccalauréat en communication numérique vise à former des professionnels capables de tirer le meilleur parti des nouvelles technologies pour aider les entreprises publiques et privées à développer leur marque, à faire connaître leurs produits et à élargir leurs objectifs. Le cours de trois ans jette les bases théoriques et pratiques, à partir des processus qui révolutionnent la recherche d'emploi, les transports (voir l'affaire Uber), le tourisme, mais aussi le divertissement numérique (Netflix et Youtube en sont des exemples évidents).

Les étudiants peuvent approfondir les études thématiques dans le programme de trois ans dans la maîtrise en technologies et codes de la communication - qui comprend deux majeures distinctes, conception d'interaction et développement de jeux, marketing et communication - affine la préparation, en prenant en compte plusieurs secteurs: de la télévision, de la radio et du cinéma et des jeux vidéo. Secteurs pour lesquels le professionnel, formé par nous, sera capable de créer des produits de haute qualité.

Apprentissage et enseignement

Le cours se déroule en anglais. La disposition particulière des espaces, permet d’appliquer une méthodologie d’enseignement combinant cours, simulations et activités de laboratoire pour créer une expérience d’apprentissage interactive avec une méthodologie d’enseignement innovante:

· Apprendre en faisant (apprendre avec la pratique)

· Développement des compétences (comparaison avec les problèmes du monde du travail)

Vous ferez l'expérience d'un travail concret. Dans les laboratoires, vous apprendrez la dynamique d’une équipe et expérimenterez toutes les étapes du développement, du brainstorming à la mise sur le marché. La valeur ajoutée est constituée par: des accords avec des universités étrangères, des stages et une expérience de travail à l’étranger, un service de placement. Vous serez accompagné dans votre cheminement par un tuteur académique et un ange.

Laboratoires

Vous travaillerez aux côtés d’experts du monde de l’entreprise pendant plus de 100 heures sur les sujets suivants:

• Marketing de réseau
• Des médias sociaux

• Internet des objets et conception de services

• Gamification et jeu sérieux
• technologie mobile
• exposition multimédia

Carrières

Responsable marketing digital, compte digital

85% de nos étudiants ont trouvé un emploi en Italie et à l'étranger au cours des six premiers mois suivant l'obtention de leur diplôme.

Frais de scolarité et financement

Les frais de scolarité annuels pour les étudiants internationaux s'élèvent à 12 000 EUR. Il existe également un droit de préinscription unique pour les étudiants de l'UE de 500 EUR et de 1 000 EUR pour les étudiants non-UE.

Pour la plupart des années académiques, Link Campus University offre plusieurs bourses couvrant 30% à 50% des frais de scolarité annuels attribués en fonction des résultats du test d’entrée; leur nombre est limité et sujet à changement (pour plus d'informations, visitez notre site Web).

Frais de scolarité de 1ère année avec 30% de bourse demandée - 8 400 EUR.
Frais de scolarité de 1ère année avec 50% de bourse demandée - 6 000 EUR

Program taught in:
Anglais

See 4 more programs offered by Link Campus University »

Last updated January 30, 2019
Ce cours est Campus based
Date de début
Octobre 2019
Duration
3 années
À temps plein
Deadline
By locations
By date
Date de début
Octobre 2019
Date de fin
Application deadline

Octobre 2019

Location
Application deadline
Date de fin