BA (Hons) en marketing international
GCU - Glasgow School for Business and Society
Information clé
Emplacement du campus
Glasgow, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 1 820 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Accueil / étudiants de l'UE; £ 9250 étudiants RUK; £ 11 500 étudiants internationaux
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Accrédité par: CIM
Combinant le marketing traditionnel et numérique, notre programme vous fournira les connaissances et l'expertise nécessaires pour une carrière réussie localement ou globalement. En plus d'une fondation en affaires, vous aurez une bonne compréhension des aspects spécifiques du marketing, menant à un large éventail d'options de carrière.
Le marketing implique presque tous les aspects d'une organisation, de la publicité, des ventes, des études de marché et du développement de nouveaux produits à la création, la promotion et la protection d'une marque d'entreprise. Grâce à la compréhension des clients et de leurs besoins et désirs, une entreprise peut rendre elle-même, ses biens ou ses services irrésistibles pour les consommateurs.
Nos excellents liens avec l'industrie vous donnent l'occasion de participer à des projets concrets et à des études de cas, en mettant en pratique la théorie apprise tout au long du programme. Vous explorerez les défis du marketing contemporain et étudiez les disciplines marketing, y compris le comportement des consommateurs, les communications marketing, la gestion des marques et les méthodes d'étude de marché, ainsi que des modules d'affaires et des modules optionnels dans un large éventail de domaines.
Vous pourriez également prendre un placement boursier international financé pour étudier une partie de votre diplôme dans une université partenaire.
Votre carrière
Les diplômés bénéficient d'excellentes perspectives de carrière tant au pays qu'à l'étranger dans les organisations corporatives, les petites entreprises et dans le secteur public et tertiaire, dans une variété de rôles marketing. Ceux qui ont un intérêt particulier ou un talent créatif peuvent trouver du travail dans des domaines plus spécialisés tels que la publicité et les relations publiques.
Ce que tu vas étudier
Année 1
Culture et comportement au travail, Les sciences sociales, Fondements du marketing, Fondements de la gestion financière, Enjeux économiques internationaux et défis, module optionnel
Année 2
Société, employabilité et commerce, éléments essentiels de la gestion des ressources humaines, conception et créativité du marketing, gestion de la marque, comportement d'achat des consommateurs, module optionnel
Année 3
Le défi de la valeur d'entreprise, méthodes de recherche commerciale, stratégie de marketing international, communications marketing internationales, commerce numérique et marketing, module optionnel
Année 4
Thèse de spécialisation, Perspectives changeantes en marketing international, Global Brand Marketing, Stratégie de publicité internationale, module optionnel
Les modules optionnels incluent l'analyse de données et le marketing social.
Conditions d'entrée
Toutes les conditions d'entrée énumérées ici devraient être utilisées comme guide et représentent le minimum requis pour être considéré pour l'entrée. Les candidats qui font une offre conditionnelle d'un lieu peuvent être invités à réaliser plus que ce qui est indiqué.
Année 1
SQA supérieur
ABBBB incluant l'anglais et les mathématiques de niveau 5 au C ILC Supérieur: H1, H2, H3, H3, H3 incluant l'anglais à H2 PLUS Maths à O1
Un niveau
BCC PLUS Mathématiques GCSE et anglais au C / 4
ILC supérieur
H1, H2, H2, H3, H3, y compris l'anglais à H2 ou au-dessus PLUS Maths à O1
Diplôme de l'IB
25 points doivent inclure des maths
BTEC
Diplôme niveau 3 approfondi dans un domaine pertinent au DMM PLUS GCSE Maths et anglais au C / 4
Année 3
HND
HND Marketing, HND Advertising et PR, HND Retail Management ou HND Business avec AA dans les unités notées.
D'autres qualifications HND peuvent être considérées
Langue Anglaise
Score académique IELTS de 6.0 (ou équivalent) sans élément inférieur à 5.5.
S'il vous plaît noter: si vous êtes d'un pays majoritairement anglophone, vous pouvez ne pas être tenu de fournir une preuve supplémentaire de votre maîtrise de la langue anglaise.
Information additionnelle
Autres qualifications académiques et professionnelles
Chaque application à GCU est considérée individuellement. Si vous ne possédez pas les qualifications d'entrée académiques typiques, mais que vous pouvez démontrer une expérience de travail pertinente et / ou des crédits d'organismes professionnels reconnus, vous pouvez être admissible à ce cours via le programme de reconnaissance des acquis de l'Université.
Pathways internationales
Si vous ne répondez pas aux exigences linguistiques en anglais, vous pourriez être admissible au programme d'anglais pour études universitaires.
Frais et financement
Les frais de scolarité que vous payez sont principalement déterminés par votre statut de frais. Quel est mon statut de frais étudiant?
Frais de scolarité 2018/19
- Accueil: £ 1820
- RUK: £ 9250 *
- UE: 1820 £
- International: 11 500 £
* Le montant total des frais de scolarité pour les étudiants de RUK ayant un diplôme de trois ou quatre ans est plafonné à 27.750 £. Les frais spécifiques sont sujets à confirmation par le gouvernement écossais et peuvent changer une fois confirmés.
Si vous commencez vos études en septembre 2018 ou en janvier 2019, ce sont les frais annuels ou de module qui s'appliquent à la durée de votre cours; Cependant, les frais sont sujets à changement. Pour plus de détails sur la façon dont les frais peuvent changer lire nos frais et politique de remboursement.
Coûts additionnels
En plus des frais de scolarité, vous pouvez rencontrer des coûts supplémentaires pendant votre séjour à l'université.
Bourses d'études
Nous fournissons une éducation de qualité à un prix équitable. En tant qu'Université pour le bien commun, nous nous engageons à offrir un enseignement supérieur accessible aux étudiants talentueux en maintenant nos frais de scolarité à un niveau bas et en offrant une généreuse enveloppe de plus de 2,5 millions de livres par an.
Si vous avez des questions ou des questions concernant les bourses disponibles pour 2018/19, n'hésitez pas à contacter l'équipe des demandes de renseignements des étudiants.
Dates de début des étudiants internationaux
Pour les nouveaux étudiants internationaux, les événements d'orientation commencent le 14 septembre 2018 . Ce temps supplémentaire est spécifiquement conçu pour aider les nouveaux étudiants internationaux à s'installer au Royaume-Uni et au GCU avant le début de l'initiation générale et de l'enseignement.
Il y aura une foule d'activités amusantes et instructives qui se dérouleront pendant cette période, y compris des visites de campus et de la ville, ainsi que des événements de bienvenue où vous pourrez rencontrer d'autres étudiants internationaux.
Option de langue
Les étudiants peuvent choisir d'étudier des modules de langue dans le cadre de ce diplôme. GCU propose des modules en français, espagnol, allemand et italien et chacun est proposé à différents niveaux en fonction de vos connaissances de base.
Échange d'étude international
Pour améliorer votre vision globale, vous pouvez ajouter une expérience internationale à votre programme en choisissant un échange d'étude avec l'une de nos institutions partenaires en Europe, en Amérique du Nord et de nouvelles opportunités en Amérique latine et en Asie.
Institut de marketing agréé
Le Chartered Institute of Marketing (CIM) est le principal organisme professionnel pour les spécialistes du marketing dans le monde et existe pour développer la profession de marketing, maintenir les normes professionnelles et améliorer les compétences des praticiens du marketing.
GCU s'est associé à CIM pour donner aux étudiants la possibilité d'acquérir des qualifications professionnelles par le biais de CIM Graduate Gateway. Les qualifications de l'ICM sont très recherchées par les employeurs et se superposent à nos propres diplômes, ce qui garantit que nous dotons les étudiants des meilleures opportunités pour une carrière réussie dans le marketing.
Méthodes d'évaluation
Le programme est accrédité par le Chartered Institute of Marketing (CIM) qui est l'organisme professionnel de marketing au Royaume-Uni. Cela signifie que le CIM valorise notre programme et que nos diplômés obtiennent également une exemption partielle des examens du diplôme de l'ICM. Le diplôme de l'ICM mène à l'adhésion à l'ICM et à la possibilité d'obtenir le titre convoité de Chartered Marketer.
Notre approche de l'apprentissage, de l'enseignement et de l'évaluation est adaptée aux besoins du secteur du marketing. Nous adoptons un large éventail de méthodes d'apprentissage et d'enseignement pour vous assurer d'acquérir les connaissances et la compréhension nécessaires de la nature globale du marketing, tout en développant vos compétences intellectuelles et personnelles.
Notre programme est conçu pour améliorer l'employabilité et la compétence professionnelle de nos diplômés avec les compétences et les attributs exigés par les employeurs dans une économie mondiale, et leur fournir les connaissances, les compétences et les attributs pour être des leaders responsables de l'avenir.
Nos missions encouragent le développement et l'application de compétences telles que l'évaluation, l'analyse et le jugement dans un contexte marketing. Par exemple, nos étudiants du niveau trois entreprennent le module E-Marketing, où après avoir appris la théorie et la pratique du marketing internet, ils sont appelés à jouer le rôle de «consultants en marketing internet». Ils évaluent les capacités actuelles de marketing Internet d'une organisation choisie et font des recommandations sur la façon dont le marketing en ligne pourrait être amélioré. programme et nos diplômés bénéficient également d'une exemption partielle des examens de diplôme CIM. Le diplôme de l'ICM mène à l'adhésion à l'ICM et à la possibilité d'obtenir le titre convoité de Chartered Marketer.
Notre approche de l'apprentissage, de l'enseignement et de l'évaluation est adaptée aux besoins du secteur du marketing. Nous adoptons un large éventail de méthodes d'apprentissage et d'enseignement pour vous assurer d'acquérir les connaissances et la compréhension nécessaires de la nature globale du marketing, tout en développant vos compétences intellectuelles et personnelles.
Notre programme est conçu pour améliorer l'employabilité et la compétence professionnelle de nos diplômés avec les compétences et les attributs exigés par les employeurs dans une économie mondiale, et leur fournir les connaissances, les compétences et les attributs pour être des leaders responsables de l'avenir.
Nos missions encouragent le développement et l'application de compétences telles que l'évaluation, l'analyse et le jugement dans un contexte marketing. Par exemple, nos étudiants du niveau trois entreprennent le module E-Marketing, où après avoir appris la théorie et la pratique du marketing internet, ils sont appelés à jouer le rôle de «consultants en marketing internet». Ils évaluent les capacités actuelles de marketing Internet d'une organisation choisie et font des recommandations sur la façon dont le marketing en ligne pourrait être amélioré.
Méthodes d'enseignement
Nous mettons l'accent sur des méthodes d'apprentissage qui vous encouragent à participer activement, à travailler en équipe, à analyser des situations et des problèmes réels, à appliquer une réflexion éthique et durable et à utiliser des compétences professionnelles pour communiquer des solutions.
Grâce à GCULearn, l'environnement d'apprentissage virtuel de l'université, vous aurez accès à du matériel de cours, à des ressources de lecture, à des évaluations et à des commentaires en ligne. À l'aide de GCU Learn, vous effectuerez des activités et des tâches en ligne, écouterez des podcasts, participerez à des groupes de discussion en ligne et participerez à des blogues, à des wikis et à des activités d'apprentissage sur Twitter.
Tout au long du cours, vous participerez à des projets en direct avec des partenaires de l'industrie en établissant des notes de conception et en fournissant des commentaires individuels aux étudiants.
L'échange international est encouragé par des liens formels et informels avec des institutions appropriées, par exemple l'Amérique - Iowa
Admissions
Curriculum
Ce que vous allez étudier
Année 1
Culture et comportement sur le lieu de travail, The Business of Social Science, Fondements du marketing, Fondements de la gestion financière, Enjeux et défis économiques internationaux, module optionnel.
Année 2
Société, employabilité et affaires, principes essentiels de la gestion des ressources humaines, conception et créativité en marketing, gestion des marques, comportement d'achat des consommateurs, module facultatif.
Année 3
The Enterprise Value Challenge, Business Research Methods, International Marketing Strategy, International Marketing Communications, Digital Business and Marketing, module optionnel.
Année 4
Dissertation de spécialisation, Perspectives changeantes du marketing international, Marketing des marques mondiales, Stratégie publicitaire internationale, module optionnel.
Les modules optionnels comprennent l'analyse des données et le marketing social.
Bourses et financement
Opportunités de carrière
Votre carrière
Les diplômés bénéficient d'excellentes perspectives de carrière, tant dans le pays qu'à l'étranger, dans des entreprises, des petites entreprises et dans le secteur public et tertiaire, dans une variété de fonctions marketing. Ceux qui ont un intérêt particulier ou un flair créatif peuvent trouver du travail dans des domaines plus spécialisés comme la publicité et les relations publiques.
Frais de scolarité du programme
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Bachelor of Arts in Business Studies Spécialisation en marketing international
- The Hague, Pays-Bas
Licence en marketing international
- Madrid, Espagne
- Online
Bachelor Européen Marketing International
- France Online, France