BA (Hons) en image de marque et promotion de la mode
Heriot-Watt University Dubai
Information clé
Emplacement du campus
Academic City, Émirats arabes unis
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
AED 65 100 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* tous les frais de scolarité TTC
introduction
Aperçu
Fashion Branding and Promotion est un nouveau programme pour 2021, une combinaison de communication de mode, de marketing de la mode, de branding et de gestion. Les étudiants développent des compétences pour établir des carrières dans les domaines de l'image de marque, de la promotion et de la publicité, du style et du marketing. Le programme offre une combinaison de cours qui permettent de solides compétences en conception et en analyse spécifiquement adaptées aux exigences de l'industrie de la mode :
- Un tout nouveau programme développé pour répondre aux besoins de l'industrie de la mode en professionnels qui comprennent parfaitement les aspects commerciaux du secteur ainsi que des compétences en conception créative.
- Soutenu par de solides compétences en photographie, conception 3D, développement de stratégies de marque et de plans marketing.
- Opportunités de collaborer avec l'industrie sur des projets en direct avec des marques de l'industrie haut de gamme.
- Excellentes installations, notamment des laboratoires de fabrication, un studio de photographie, une suite de conception et des ateliers de mode et de textiles.
Accréditation
Le campus de Dubaï est accrédité par la Knowledge and Human Development Authority (KHDA) et pleinement autorisé à enseigner ses diplômes à Dubaï. Tous les diplômés reçoivent un diplôme britannique accrédité par Royal Charter au Royaume-Uni.
Admissions
Curriculum
Le contenu des cours
Année 1
Se concentre sur les compétences initiales en matière de conception et de marketing, préparant l'étudiant aux compétences fondamentales telles que la photographie, le design thinking et les introductions à la stratégie de marque et de marketing.
Année 2
La deuxième année s'appuie sur ces fondamentaux en introduisant des sujets spécialisés tels que les comportements des consommateurs et la publicité. Ceci est complété par des cours créatifs sur le cinéma/média numérique, la typographie et le graphisme.
Année 3
Les étudiants développent des compétences de réflexion et d'analyse critiques et travaillent sur des projets dans les domaines du stylisme de la mode, de l'entreprise et de l'innovation, de la gestion d'événements et du merchandising visuel.
Année 4
L'année de spécialisation se concentre sur un projet de recherche choisi par l'étudiant. De nombreux étudiants de dernière année collaborent avec des partenaires industriels pour résoudre un problème du monde réel ou examiner un développement actuel de l'industrie.