BA (Hons) en VFX: effets visuels et concept design
Asia Pacific Institute of Information Technology (APIIT)
Information clé
Emplacement du campus
Kuala Lumpur, Malaisie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 20 380 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Étudiants étrangers: 1ère année: RM 26 300 (USD 6 840) £ 250 / Année 2: RM 27 800 (USD 6 240) £ 250 / Année 3: RM 28 100 (USD 7 300) £ 250 = Total: RM 82 200 (USD 20 380) £ 750
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introduction
Aperçu
Le prix VFX s'adresse aux candidats à la recherche d'une carrière dans les industries du film, de la postproduction ou des jeux vidéo, bien que certains diplômés puissent accéder à des postes de visualisation architecturale, de relocation / d'agences de publicité ou d'études postdoctorales.
VFX est principalement axé sur la génération d'idées et de concepts pour les films ou les jeux, couvrant les personnages, les véhicules, les produits, les vêtements, les décors et les environnements. Plus que jamais, les industries du film et des jeux ont besoin de scénarios / scénarios tangibles et passionnants avec des personnages, des environnements et des accessoires pour les faire correspondre. Les élèves développent parfois des idées en tant que concepts d'œuvres d'art en 2D, complétées par une modélisation numérique 3D précise, associée à des techniques d'écran vert et de composition. La méthodologie de conception, l'origination de concept, le design spéculatif, les compétences de visualisation, le dessin de la vie, le croquis physique et la modélisation de facsimile fournissent des qualifications traditionnelles de conception. Le travail de projet est entrepris individuellement ou en équipe. Notre personnel a de bons liens industriels (et en expansion). Dans la mesure du possible, ils font appel à leurs recherches ou à leur travail commercial pour informer et façonner le programme d'études, ce qui se traduit par des diplômés plus expérimentés dans l'industrie.
Conditions d'entrée
L'entrée dans le programme se fera par l'une des voies suivantes:
Route 1: Entrée à l'année 1
- Achèvement réussi de STPM avec 2 passes complètes ou l'équivalent avec une MPC minimale de 2,0 et l'achèvement de la MPS ou l'équivalent; ou
- Avoir complété avec succès un A-Level avec au moins une réussite dans 2 matières et avoir réussi l'O-Level ou l'équivalent; ou
- Inscription ou fondation reconnue avec CGPA 2.0; ou
- Une qualification que APIIT accepte comme équivalente à ce qui précède.
- Et Portfolio
Vous devrez créer un projet de dessin en perspective de "Design d'environnement". Le dessin doit inclure un environnement dans un marché traditionnel avec des gens qui vendent et achètent sur les lieux. S'il vous plaît envisager l'utilisation de techniques de perspective pour exprimer vos idées.
Tous les étudiants doivent démontrer qu'ils ont atteint l'équivalent d'IELTS 6.0 soit par une évaluation formelle de la langue anglaise ou par le succès dans l'étude antérieure au niveau «A» ou l'équivalent en anglais
Route 2: Entrée à l'année 2
- Avoir réussi le diplôme APIIT pertinent, ou
- Réussite de l'étude dans un autre établissement reconnu avec des crédits universitaires équivalents à la première année d'un baccalauréat spécialisé dans des matières pertinentes
Tous les candidats seront évalués individuellement via un portfolio, une interview incluant le dessin.
Aperçu du programme
Les sujets que vous rencontrerez comprennent:
Année 1
- Présentation numérique 1 I
- Présentation numérique 1 II
- Pipeline numérique 1 I
- Pipeline numérique 1 II
- Cinéma: Analyse du film
- Introduction à VFX: effets visuels
- Introduction à VFX: effets visuels
- Compositing numérique pour le film
- Introduction à la conception graphique
Année 2
- Styles de vie futurs I
- Styles de vie futurs II
- Pipeline numérique 2 I
- Pipeline numérique 2 II
- Présentation numérique 2 I
- Présentation numérique 2 II
- Définir le design I
- Set Design II
- Créativité pour le son
- Créativité pour le son
Stage
Année 3
- Programme d'études négocié Partie A
- Programme d'études négocié Partie B
- Projet de production d'équipe I
- Projet de production d'équipe II
- Rapport de projet de conception
- Modélisation et animation 3D avancées
En plus de ce qui précède, tous les étudiants sont également tenus de compléter avec succès quatre (4) modules d'études générales tel que stipulé par l'Agence malaisienne des qualifications, ainsi que de remplir les exigences de crédit pour les activités parascolaires.
Une vitrine étudiante pour les programmes de conception de films, de VFX et de concepts à l'Université de Staffordshire (Royaume-Uni)
Cliquez ici pour découvrir plus de détails.
Emploi des diplômés
Avec un haut degré de compétences très transférables, les diplômés VFX sont équipés pour regarder au-delà de l'emploi immédiat dans les industries du film ou du jeu, par exemple, la visualisation architecturale, les médias web, la publicité, les médias, l'enseignement etc.
À propos de l'école
Des questions
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